Cherche appartement / RSA
isabab7277
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 13236 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13236 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je me retrouve au chomage et maintenant je ne touche que le RSA et j'ai bien etait voir l'asistante social mais elle m'aide pas trouver un appartement alors comment puis-je faire pour en trouver un merci d'avance pour votre reponse
A voir également:
- Cherche appartement / RSA
- T3 appartement définition - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- Comment éviter les rdv rsa - Forum RSA
- Forfait logement rsa - Guide
5 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas à l'assistante sociale de vous trouver un appartement.
Où vivez-vous actuellement ?
Avez-vous fait des demandes de logement social ?
Cherchez-vous dans le privé ?
Êtes-vous mobile géographiquement ? Il y a des endroits en France où il y a des HLM vacants, disponibles, je vois régulièrement des offres dans les Alpes (où en plus on est loin des "cités sensibles") après il faut pouvoir y déménager.
Ce n'est pas à l'assistante sociale de vous trouver un appartement.
Où vivez-vous actuellement ?
Avez-vous fait des demandes de logement social ?
Cherchez-vous dans le privé ?
Êtes-vous mobile géographiquement ? Il y a des endroits en France où il y a des HLM vacants, disponibles, je vois régulièrement des offres dans les Alpes (où en plus on est loin des "cités sensibles") après il faut pouvoir y déménager.
sa je sais que ce n'est pas l'assistante sociale de me chercher un appart mais ce que je voulais dire c'est que j'ai droit normalement a des aides mais elle ne fait rien. j'habite a loos dans le nord et oui j'ai déjà fait des dossier de demande au agence de partenor et je n'ai toujours rien quand au privé il y en a pas beaucoup et puis les seule que je trouve avec les souc que j'ai je n'arive pas a mettre de coté pour la caution donc il faudrai que je trouve un organisme qui puisse me preter de l'argent. je viens déjà de déménager et je n'ai pas le permis.
je voudrais demander si c'est vrai que l'on ne peut pas cumuler le RSA et l'assedic merci d'avance pour votre reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question