Changer de catégorie

Résolu
amsm Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 17:14
fibromaryz Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 7 févr. 2014 à 06:45
bonjour

je suis en invalidité en catégorie I
mon médecin s'étonne, vu mon état de santé, que je ne sois pas en catégorie II

quelle est la démarche à entreprendre pour ce faire ? ? ?

MERCI

2 réponses

fibromaryz Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 34
7 févr. 2014 à 06:45
oui, c'est bien au médecin de le faire et de vous expliquer, je ne comprends pas qu'il vous laisse sans aucune explication, courage.
3
fibromaryz Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 34
6 févr. 2014 à 07:49
C'est au médecin traitant de s'occuper de çà, en effet il a dû remplir un dossier pour la MDPH et si il n'a pas mit les bonnes notations concernant votre santé vous êtes en catégorie 1, normalement vous auriez dû être convoqué à la MDPH. Je crois que vous pouvez contester la décision de la MDPH, peut-être que là vous serez convoquez.
0
Psyl64 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2020 21
6 févr. 2014 à 18:49
Je pense que amsm parle de la pension d'invalidité de la CPAM et non l'AAH reconnue par la MDPH.

Cordialement
0
bonjour

il s'agit effectivement de la CPAM et non de la MDPH
mon état de santé s'est dégradé suite à l'addition d'autres problèmes
et entre temps nous avons changé de médecin

le premier s'est révélé soucieux de ne pas contrarier la cpam
et n'agit que très peu pour le droit des usagers

merci encore de bien vouloir me confirmer
que c'est bien le médecin qui doit entreprendre la démarche
et si possible me donner le cerfa du formulaire
je n'en ai trouvé qu'un ( declaration .. )

bonne soirée et merci
0