Apl et domiciliation fiscale
socrateisis
Messages postés
2
Statut
Membre
-
socrateisis -
socrateisis -
Bonsoir,
Ma fille de 21 ans va bientôt louer un studio et a droit à l'apl .
Ma question est de savoir si elle pourra toujours être rattaché à mon domicile fiscal et donc si je conserverais une demie -part pour la déclaration de revenus.
Merci d'avance pour votre réponse.
Ma fille de 21 ans va bientôt louer un studio et a droit à l'apl .
Ma question est de savoir si elle pourra toujours être rattaché à mon domicile fiscal et donc si je conserverais une demie -part pour la déclaration de revenus.
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Apl et domiciliation fiscale
- Administration fiscale - Guide
- Simulation apl - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Bareme fiscale kilometrique 2025 - Guide
- Apl et déménagement en cours de mois ✓ - Forum Aides et allocations
2 réponses
Bonjour,
oui, votre fille peut se rattacher (je vous rappelle que c'est l'enfant qui demande son rattachement et non l'inverse) même si elle n'habite pas chez vous et même si elle perçoit l'APL, sous réserve, bien-sûr, de remplir les conditions de rattachement, âge, études.
Mais cela concernera la déclaration sur les revenus 2014 puisque vosu parlez au futur.
Cordialement
oui, votre fille peut se rattacher (je vous rappelle que c'est l'enfant qui demande son rattachement et non l'inverse) même si elle n'habite pas chez vous et même si elle perçoit l'APL, sous réserve, bien-sûr, de remplir les conditions de rattachement, âge, études.
Mais cela concernera la déclaration sur les revenus 2014 puisque vosu parlez au futur.
Cordialement