Les discussions

Info rsa

Bonjour, Je perçois le rsa + allocation familiale pour un enfant garde partagée total : 749 €. Je vais travailler sur une semaine pour un salai...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Jerry

Contacts caf !

Bonjour, Je considère inadmissible d’être oblige d'utiliser un seul numéro 0810 qui est surtaxe, la Caf sait très bien que les gens qui téléphonen...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Youlisse

Aide concernant la prime d'activité

Bonjour, Nous sommes un couple sans enfants, mon concubin est en chômage il touche 900 euros moi je travaille en temps partiel je touche 840 par moi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
PA486

Saisie des allocations handicapé

Bonjour, comment peut on e opposé à une suppression de découvert autorisé alors que l on ne perçois que l AAH au point que cela entraîne des frais...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Ysabe_l

Droit a la prime d'activité

Bonjour, Je suis mariée avec un enfant.Mon mari est en invalidité et moi salariée a mi temps.A nous deux ont fait 1800 euros par moi.Ai-je droit a l...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
PA486

Rsa

Bonjour, Je suis marocain 27 ans, je suis arriver en France depuis le 15 octobre 2014 après 4 mois je me suis marié à une suisse residente en france...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
lapradeouest

Rsa et allocations et pacs

Bonjour, Le contexte: Je suis seule dans mon appartement à Paris; mon conjoint est français résident au luxembourg et travaille. je percois le rsa...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Cleopotamine

Prime de naissance

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 8 mois (second enfant), et je souhaiterai savoir de quel revenu parle t on afin de percevoir la prime de n...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
MIMIE3645

Renseignement

Bonjour, pour la garantie jeune, si le jeune est domicilié chez ses parents, comment fait il pour en bénéficier?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Youlisse

Ai je bien compris?

 Résolu

Bonjour, Ma compagne percevait auparavant la prime pour l'emploi puisque non imposable A sa surprise ,elle ne beneficie pas de la prime d'activité ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
rom47300

Aah

Bonjour, Je vient de recevoir l,accord de la mdph pour 5 ans mais je suis au chômage actuellement je perçois l,are équivalent à un petit SMIC 1100€ ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Mailie

Prime d'activité

Bonjour, Je suis loger à titre gratuit chez un ami mais ne sommes pas en couple mes revenus me donne droit à la prime d activité pourquoi me demande...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
PA486

Prestation d'accueil du jeune enfant

Bonjour, je vous explique vite fais ma situation : Je suis enceinte et bientot a la date butoire pour déclarer a la caf que je suis enceinte.. J...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
doris33

Rsa

Bonjour,on etant demandeur d'emploi,est ce que on peut beneficier rsa sans suivie pole emploi et si on a plus droit rsa est ce que on peut continuer a...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
zoulou33

Rsa activité et prime d'activité, sommes nous perdants?

Bonjour, Voici mon cas. Je suis en couple avec ma copine, elle est étudiante, je suis le seul à percevoir un revenu, je gagne à peine le SMIC, j...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
glap

Droit à la prime d'activité

Bonjour, Je suis étudiante et je vis chez mes parents,puis-je bénéficier de la prime d' activité, merci

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
glap

Intérimaire

Bonjour, Mon fils travail en intérim et le plus gros mois au il est fait est 982€ sinon c,est 638€ 128€ et quand je fais la simulation on me doit qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
PA486

Demande de bourse refusée --> avis fiscal

Bonjour à tous ! J'ai réalisé ma demande de bourse il y a près de 3 semaines, je la touche depuis maintenant deux ans et je viens de me la voir refu...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
doris33

Loin des 150€/mois

Bonjour, Je viens de faire une simulation pour mon fils qui gagne 1154€/mois. Certes il est logé gratuitement : la prime d'activité s'élèvera à env ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
PA486

Demande de prime d'activité de 2015

Bonjour Mme damme : ma question c'est la suivante : j'ai commencé le travaille en France le moi de juin de 2015 avec un contrat a demi -temp j'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
PA486

Revenus fonciers

Bonjour à tous, Pour le calcul de la prime d'activité je dois en effet préciser mes revenus fonciers. Cependant je me pose la question de savoir si j...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
PA486

Difference entre concubinage et célibataire

Bonjour, Actuellement je me pose énormement de question sur beaucoup de choses, Je souhaite, savoir déja la difference entre concubinage et céli...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
feloxe

Quand faire la demande d'apl

 Résolu

bonjour, mes enfants ont acheté une maison et ont fait un emprunt banque pour l'achat + travaux pour extension de la maison. ils ont donné le pr...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
domdomlili

Pel

 Résolu

Bonjour, j ai un pel qui a 13 ans cette année les gains sont déclarer dans ma déclaration d'impot mon apl va etre recalculer?

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
sam

Bourse

bonjour,je voudrais savoir si la bourses est verser chaque trimestre ou 1 fois par ans?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
fannyh95

Auto entrepreneur

Bonjour, Je suis auto entrepreneur et je gagne environ 400€/mois c'est le montant que je vais déclaré pour les prochains mois combien je vais percev...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
PA486

Attribution prime d'activité

Bonjour, Je suis actuellement salariée en CDI Ma rémunération est le SMIC Faut-il être déjà allocataire de la CAF pour percevoir la Prime d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Ma fille touche par mois environ 700,00 euros de salaire à mi-temps + 281,00 euros de pension d'invalidité par la CPAM, pouvez vous me co...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
PA486

Prime d'activite

Bonjour Ma fille ne touche pas l'allocation adulte handicapé mais une pension d'invalidité catégorie 1 par la Sécurité Sociale qui lui permet de tr...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
doris33

Fraude caf

bonjour je souhaite declarer une dame qui ce declare fille mere alors quelle vie avec le papa et que le papa travaille

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
maylin27

Situation pro d'un correspondant de presse

Que dois-je mettre comme situation professionnelle sur l'estimation des droit au logement sur caf.fr en tant que correspondant de presse? merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Youlisse

Prime activité, revenu ?

Bonjour, j'aimerais savoir quel revenu faut il déclarer pour la prime d'activité. Le Net fiscal ou le revenu net à payer ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Youlisse

Allocations

Bonsoir je deux enfant de 12 ans et 8 ans je touche allocation au lux de presque 620€ je vais avoir un autre bébé dans quelque mois je voulait savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Youlisse

Prime d'activité aah à déclarer ou pas ?

mon épouse reçoit la AAH je doit ( la déclarer ou ne pas la déclarer) dans mon dossier prime d activité si oui ou??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
platoche1

Location pour étudiant français en hollande

 Résolu

Bonjour, Mon fils part faire des études en hollande, a t-il droit aux APL pour sa location la bas ?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Youlisse

Déclaration du salaire d'emploi d'avenir professeur

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et je suis actuellement en contrat d'avenir professeurs (première génération). Je souhaiterai savoir si le salaire que je...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Youlisse

Rsa et attestation d'hébergement

Bonjour, Je voudrais vous demander j'ai fait une demande de RSA et j'ai obtenue mon numéro allocataire et mot de passe et je me connecte il demande ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
snake

Aah et plafond d epargne?

 Résolu

Bonjour, je touche l aah. sera t elle diminuée si je touche un heritage de plus de cent mille euros? Ou i...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Youlisse

Prime d activité

Bonjour, mon mari est invalidité perçoit 4011 par trimestre et moi 2738 par trimestre et je travail a 3 quart temps et pas droit a la prime d activit...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
PA486

Caf et avis d'imposition

Bonjour, Bonjour à tous J'ai besoin d'un renseignement s'il vous plait! J'attends mon premier enfant et suis en train de faire ma déclaration de si...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
doris33

Agée de 24ans sans emploi

Bonjour, Je me permets de poster un message, je suis âgé de 24ans,sans emploi, n'y revenu,je vie chez ma mère qui elle a pas beaucoup pour vivre je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
zoulou33

Harcèlement de la part de la chargée d insertion ( rsa)

 Résolu

Bonjour, J'ai 33 ans, à charge un enfant, célibataire et locataire. Bénéficiaire du RSA, mon dernier emploi/Contrat aidé fut de : 2012 à 2014. Ins...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Diamantaros

Prime d'activité

Bonjour, Bonjour je vous savoir comment je dois faire pour savoir si j'ai droit à la prime d'activité ou pas et comment la calculé.Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
PA486

Régularisation de charges locatives et prime d'activité

Bonjour, Tous les ans en mai, je reçois ma régularisation de charges locatives. Il arrive que mon bailleur me restitue le "trop plein versé". Cette ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
PA486

2 professions comment ca marche???

 Résolu

Bonjour, Je cumule actuellement 2 métiers: un en tant que salariée et un autre en profession libérale (BNC) L'année dernière, pas de soucis, je tou...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
PA486

Prime transitoire

effectivement, j'ai lu les questions et je réalise que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes pour demander la prime transitoire. depuis décem...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
eutan

Rsa et compte courant

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on a une grande somme dans le compte courant (10000 euros environ) est-ce qu'il faut la declarer pour le rsa? Sac...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
zico

Creer un restaurant

bonjour je m'appelle valérie, je travail en creche depuis quelques années et je suis un peut épuisée et je ne peut plus etre motivée et je souhaite cr...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
zoulou33

Separation et dossier de surendettement

Bonjour, Je vie depuis 2011 avec mon mari ( mariage en 2013 ). Nous avons deux filles de 2 et 4 ans. Cela fait 3 mois que nous vivons toujours e...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
zoulou33

Rsa et reversion

Bonjour, J ai actuellement le Rsa (je vis seule ) RSA socle de 524 € + APL mais j envisage de déménager....pour un loyer de 400 € et une pension de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lc
Résultats 28651 - 28700 sur un total de 45 333