Les discussions

Déclaration d'absence pôle emploi

Bonjour à tous, Je souhaite déposer mes congés aujourd'hui sur le site de Pôle Emploi car je pars le 07/08. J'ai cependant un doute lorsqu'on me...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
feloxe

Déménagement

Jeune retraitée de la fonction publique ai je le droit a une prime de demenagement Pour partir dans le sud cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
doris33

Aah et complémentaire

bonjours je suis interdit de travailler par la cpam j'ai fait une demande a la mdph de l'oise j'ai 6 hernies discales dont 3 cervicale arthroser le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
zoulou33

Des idées pour un boulot

Bonjours tout le monde. En manque d'experience de ma part, J'ai besoin de votre savoir pour ma situation. Mon copain habitant a 600 km emménage ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
GrandCaribou

Cesu et chômage

bonjour je suis femme de ménage .Je travaille chez plusieurs particuliers en cesus, environ 103h le mois.J'ai un de mes employeurs qui déménage,il m'e...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
clochette81

Acceder aux assedics et formation ifsi.. pb !

Bonjour, Je suis actuellement etudiante salariée, donc en CONTRAT ETUDIANT (CDI) depuis fevrier 2011, et j'envisage de rentrer (j'espere) en ecole...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Louise6

Reconnaissance d'handicap physique

bonjour je me suis coupé mes 3 doigts chez moi en coupent la viande je peux etre reconnu handicapé ou pas si oui a combien de pourcentage

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
fabnogent

Sans rien a 18 ans

bonjours je ne vais pas m'etaller sur le sujet mais il y a deux ans je vivait cher ma mère a paris et les services sociaux m'on envoyer cher mon père ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
GrandCaribou

Apl suite au demenagement

 Résolu

bonjour je voulais savoir suite a l a p l j ai recu mon loyer sans l apl deduite alors que sur l attestation de payement je figure pour le mois de...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
sarah2012

Connaître les aides dont peut bénéficier une mère isolée

Bonjour je voudrais simplement savoir de quelles aides je peux beneficier en tant que mere isolée. En l' attente d' une reponse je vous remercie d' av...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
GrandCaribou

Allocations familiales

 Résolu

Bonjour voilà je suis divorcée depuis 2006 avec trois enfants en garde alternée, dans nos conventions de divorce il était stipulé que je conserverais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
phibie0497

Pension alimentaire et caf

bonjour merci pour votre réponse, je sais que je peux refuser mais je suis moi meme en invaliditée depuis qq mois , si le père ne verse plus de pen...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
GrandCaribou

Refus de payer mes études: changement de foyer fiscal

Bonjour, je suis étudiante de 20 ans et j'ai décidé de refaire une 2ème année de classe préparatoire dans une prépa privée (la seule option qu'il m...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
feloxe

Conditions pour toucher les assedic

Bonjour, Je voulais savoir sous quelles conditions peut on bénéficier des assedic ? Au bout de combien de mois de travail et pour combien de temps ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
feloxe

Peut-on bénéficier de l'apl en cas de contribution au loyer ?

Bonjour, Je viens de devenir propriétaire. Mes parents vont venir habiter avec moi, ils vont contribuer au paiement de mon crédit. Dans ces condit...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
doris33

Cumul rsa aah avec enfant - de 3 ans a charge

Bonjour, Mon conjoint va toucher l'AAH car il est en incapacité de travailler suite à des problèmes de santé qui réduise fortement sa mobilité. Nou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
sarah2012

Appartement à louer

 Fermé

J'ai un appartement que je veux louer au plus vite possible. Veuillez me contacter par mail

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
00lina00

Comment ça se passe après un contrat pro

bonjour, j'ai débuté un contrat pro en alternance le 18/02/13 qui prendra fin le 31/07/13. avant cela, du 21/05/12 au 09/11/12, j'ai suivi une formati...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
GrandCaribou

Question sur prime a l emploi

J AIMERAI SAVOIR QUAND LA PRIME POUR L EMPLOI 2013 SERA VERSE DANS LA REGION PACA MERCI POUR VOTRE REPONSE

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
gerber1

Pension alimentaire et rsa

bonjour, Nous tenons mon mari et moi un bar restaurant de campagne où nous faisons tout pour nous en sortir, soirées, restauration ouvrière... mais l...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
GrandCaribou

Remboursement des séjours vacances

que faire pour que la caf puisse rembourser mes frais de vacances?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
BmV

Renouvellement ass

bonjour, je viens de recevoir mon renouvellement ass pour une période de 6 mois. le montant journalier est passé de 15.90 à 3.78 par jour.est ce po...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
monique 59

Le conseil général et la caf

Bonjour, j'aimerais savoir la raison pour laquelle la CAF contacte le conseil général ? Je vous explique brièvement, j'ai une petite fille de 19 mo...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
GrandCaribou

Droit à l'aide de la caf ou pas ?

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'explique mon problème: J'ai comme beaucoup de gens du faire appel a une assistante maternelle pour faire garder mon enfant de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
casimir06

Comment faire pour demander la garde et..

Bonjour, Actuellement séparé de mon ex depuis 1 an, nous avons eu un enfant ensemble maintenant âgée de 2ans. Depuis que nous somme séparé, je pre...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
- GUILLAUME -

Démission en cdi

Bonjour, Je travaillais depuis le 19/09/12 en CDI. Avant cette période, j'avais droit à l'allocation chômage pour une durée de 2 ans. Pendan...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
franckq25654

Droit apl si logé chez sa tante ?

 Résolu

Bonjour, Pour ses études mon fils de 20 ans va être logé chez sa tante, contre un loyer mensuel bien sur. Peut-il pretendre à l'APL dans ces conditio...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Alaindeloin34

Aide a la connexion du site de la caf

 Fermé

Bonjour J'ai reçu un courrier de la CAF me demandant de télédéclarer le loyer de mes locataires à l'aide du site https:/www.qlweb-caf.fr/ avec un num...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
BmV

Comment corriger son adresse sur le site de la caf?

 Résolu

Bonjour, J'ai une souci avec la CAF car il ont fait une erreur l'ors de la saisie de mon adresse Il on noter 13 Rue des Olivettes au lieu de 13 rue ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
sarah2012

Peut on cumule allocation chomage et invalidité

Bonjour, je perçois une pension d'invalidité 2ième catégorie de 1.200,00€ apres 3ans j'ai repris une activité à mi temps et je perçois un salaire de...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
doris33

Allocation rentrée scolaire

Bonjour à tous j aimerai savoir savoir si un enfant de 20 ans étudiants qui bien sur n a plus le droit a l ARS compte dans le nombres d enfants pour l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
feloxe

Apl

bonjour je souhaite louer mon appartement a mon fils aurait il le droit aux APL ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
australe13

Rsa plus allocation handicapée

bonjour je beneficie de l alloacation adulte handicaper j ai un taux d inferioriter a 5% je beneficie de la reconnaissance travailleur handicaper ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
sarah2012

Rentrée scolaire

Bonjour, Voilà ma question : Je me suis mariée en mai 2013. Nous sommes tous les 2 à la recherche d'un emploi. Et oui malheureusement, nous avons été...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Isabelle3007

Aides financières pour jeune

Bonjour j'ai 18 ans , je n'ai jamais travailler et je suis toujour a la recherche mais le problème j'ai un scooter , il me faut payé le réparation et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
chris638

Comment trouver un logement sans garant?

Bonjour ou Bonsoir. Je vous explique ma situation. actuellement salariée en changement pour devenir vacataire a la mairie. Je touche le RSA Activité...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
sarah2012

Rentrée scolaire

ma fille auras 16ans le 25 septempbre ai-je droit a la prime rentrée scolaire en aout ou attendre quelle ai 16 ans en septembre

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
australe13

Peut on cumule chomage et invalidité

Bonjour, Je suis en invalidité de type deux depuis quelques années j'ai repris une activité depuis janvier 2010 à mi temps pour un salaire inférieu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
minina92fr

Moyens de prise en charge de ma mère

Bonjour, je voudrais des renseignements pour savoir comment faire pour prendre en charge ma mere diabétique et sous oxygene permanent qui a une faibl...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Adam_disant

Caf et visa des enfants

Bonjour, mon compagnon non européen est arrivé avec un visa scientifique sur le territoire français. Ses enfants, aussi non européens et issus d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
maylin27

Probleme avec la caf

 Fermé

suite a un controleur de la caf on ma suprimmer tout mes drois depuit 3 mois parce que ils on des doute que je suis avec le pere de mes 5 ENFANT QUESQ...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
GrandCaribou

Démarches pour la prise en charge de ma mère

bonjour je voudrais savoir si cé possible de prendre en charge ma mere qu'elles sont les atouts et les inconvénients merci de me rendre une reponse

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
béni40

Retraite anticipéé des travailleurs handicapé

 Résolu

Bonjour,je suis travailleur handicapé de catégorie B depuis 1998. Puis-je avoir droit à la retraite anticipée à 55 ans?

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Mnervis

Démission cdi pour école auxiliaire à paris

Bonjour a tous , voila j'explique mon problème enfin , celui de ma compagne elle travaille dans un supermarché en 25 h semaine pour faire un peu d'arg...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
sarah2012

Attestation de salaire

Bonjour, Mon employeur à déjà un mois de retard dans l'établissement de mon attestation de salaire. Il me dit que si je la veux je n'ai cas ven...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
cassie1203

Déménagement, préavis et apl

Bonjour! Je souhaiterais avoir un petit renseignement assez urgent :-) En fait voilà, je viens de déménager de Seine et Marne pour aller dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
feloxe

Problème avec allocation pôle emploi

Je viens de recevoir un courrier de pôle emploi pour une mise en demeure pour un cumul are avec mon salaire ,il me demande 20000euro

23 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
doens

Attestation de loyer/ arrêt vérsement caf/ calcule loyer

Bonjour, Ma question concerne le calcule de la partie du loyer restant à la charge du locataire après le calcule des droits par la CAF. Le probl...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
bagerite

Est ce que je peu avoir des probemes avec la caf

bjr a ts et ttes voila j'ai un fils de 2 an et je ne vivait pa avec le pere je ne persoit pasde pention alimentaire de sa part et je sui declaré comme...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
driss2011

Indemnités de retard

Bonjour, Maman d'un enfant de trois ans, j'ai eu la mauvaise surprise, en mars dernier, de recevoir un courrier de la CAF m'informant que j'avais bén...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Yvy00
Résultats 38351 - 38400 sur un total de 45 086