Des aides autres que l'APL ?
Virginiie62
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2014
-
5 févr. 2014 à 16:25
Virginiie62 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 6 févr. 2014 à 23:40
Virginiie62 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 6 févr. 2014 à 23:40
A voir également:
- Des aides autres que l'APL ?
- Apl retroactif - Guide
- Simulation apl - Guide
- Montant rsa personne seule avec apl - - Aides sociales Pratique
- Apl rappel des mois précédent ✓ - Forum aides au logement
- Peut on récupérer des rappel Caf avec le bailleur - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour.
Peut-être avez-vous droit au RSA activité. Faites une simulation en ligne sur le site de la CAF.
Vous pouvez également faire une demande de FSL (fonds de solidarité pour le logement). Pour cela rapprochez-vous du conseil général. Vous pourriez normalement avoir des infos sur comment faire AU CCAS de votre domicile.
Enfin, cherchez un logement à loyer modéré.
Bon courage
Peut-être avez-vous droit au RSA activité. Faites une simulation en ligne sur le site de la CAF.
Vous pouvez également faire une demande de FSL (fonds de solidarité pour le logement). Pour cela rapprochez-vous du conseil général. Vous pourriez normalement avoir des infos sur comment faire AU CCAS de votre domicile.
Enfin, cherchez un logement à loyer modéré.
Bon courage
6 févr. 2014 à 23:40
Je viens de faire un test pour le RSA, malheureusement d'après le test je n'ai le droit à rien.
Concernant le FSL je vais aller me renseigner ! Je vais également aller à ma mairie voir si ils pourraient m'aider !
Si d'autres personnes auraient d'autres conseils encore je suis preneuse !
Merci