Plus de rsa pourquoi?

sophia3101 Messages postés 97 Statut Membre -  
chris638 Messages postés 1118 Statut Membre -
Bonjour,
voila je viens de voir que je n'avait plus le droit au rsa apparemment trop de ressources,sa fesait un an que je touchais le rsa activité mais etant donner que j'ai changé de situation en decembre sa a tout changer,je me suis retrouvé au chomage et je touche 870euros de chomage et mon homme touche 1043 de salaire, comment font-il les calcul? merci d'avance et de votre aide

1 réponse

chris638 Messages postés 1118 Statut Membre 539
 
Bonsoir,
Il me semble que l'on ne peut pas cumuler RSA et allocations chomage.
De plus, vos allocations chomage ajoutées au salaire de votre mari, vous dépassez le plafond pour pouvoir percevoir du RSA.

A vous deux vous êtes déjà à 1913 euros de ressources, à celà ils ajoutent un forfait logement, les prestations familiales si vous avez des enfants, les pensions alimentaires éventuellement perçues, donc logiquement vous dépassez le barème.

Cordialement
0