APL non reçu
alicia062
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Cleopotamine Messages postés 3033 Statut Membre -
Cleopotamine Messages postés 3033 Statut Membre -
Bonjour ,
Je n'ai toujours pas recu les aides au logements , alors que nous somme le 7 du mois , je ne peux pas aller sur le site car je n'ai pas mon code confidentiel et avoir au telephone un conseiller est impossible . je voulais savoir si cela arriver a quelqu'un d'autre ou pas ?
Merci pour vos reponses .
Je n'ai toujours pas recu les aides au logements , alors que nous somme le 7 du mois , je ne peux pas aller sur le site car je n'ai pas mon code confidentiel et avoir au telephone un conseiller est impossible . je voulais savoir si cela arriver a quelqu'un d'autre ou pas ?
Merci pour vos reponses .
A voir également:
- APL non reçu
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Simulation apl - Guide
- J'ai recu un virement union pour le recouvrement ✓ - Forum Banque et Crédit
- Colis shein non recu - Forum Consommation
- Remboursement shein colis non reçu - Forum Consommation
1 réponse
Est ce que les allocations logement sont versées directement à votre propriétaire ? Si oui, celui-ci a peut être oublié de renvoyer l'attestation de loyer nécessaire à la CAF pour calculer vos droits.
Si ce n'est pas le cas, peut être que vous n'avez plus de droits, vu que la CAF prend actuellement en compte les revenus de 2012.
Si ce n'est pas le cas, peut être que vous n'avez plus de droits, vu que la CAF prend actuellement en compte les revenus de 2012.