Est ce une erreur assedic ?

nene8909 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 31 mars 2014 à 21:09
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2014 à 21:18
Bonjour à tous !
J'ai récemment fait une demande d'allocation d'aide au retour a l'emploi dans un premier temps elle a était refusé car un de mes employeur avait fait une erreur sur l'attestation assedic puis il a rectifié donc j'ai refait une demande qui cette fois a était accepté jusqu'ici tout va bien mais a ma grande surprise en consultant mon dossier a la borne assedic ils me disent que ma demande d'are a était refuser le 12/03/2014 alors que sur mon espace internet il me dise que j'ai était admis le meme jour ! j'ai même reçus le courier d'admission ! Je comprend plus rien ! Est ce une erreur ?
Et aussi ! Sur mon courrier d'admission j'ai vue que j'étais indemnisable a partir du 11/01/2014 sachant qu'au 01/04/2014 je n'ai encore rien touché ! Est ce que pôle emploi va tout me payer d'un coup ou est ENCORE une erreur ?
Merci a tous de m'avoir lue, j'attend vos réponse avec impatience.

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mars 2014 à 21:18
Bonjour,

Il n'y a que Pôle Emploi qui puisse vous répondre de façon certaine... posez-leur la question...

Cdlt
0