RSA, ASPA RETRAITE
marélebas
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2014
-
25 mars 2014 à 22:24
marélebas Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 25 mars 2014 à 23:28
marélebas Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 25 mars 2014 à 23:28
la caf peut-elle me supprimer le ras,alors qu'elle m'écrit "vous n'avez pas fourni le récépissé de de mande de pension et de ASPA]"; je ne peux fournir ces récépissés étant donné que la CARSAT m' a dit d'attendre le prochain printemps pour faire cette demande de retraite et ensuite de ASPA, car je n'ai pas la totalité des trimestres requis, afin d'avoir une retraite à"taux-plein" en novembre 2015 .Pour le moment,la carsat et le rsi font le décompte de mes trimestres; 'insuffisants pour un taux plein cette année)
j'ai lu qu'on ne peut m'obliger à faire valoir mes droits à la retraite avant 65 ans si je n'ai pas la totalité des trimetres.
Cela ressemble aux habituelles manières de la caf pour mettre les gens sur le qui-vive, et dans la panique bien compréhensible se précipiter à demander une retraite de 3 fois rien, pour vous accorder un rsa de 3 fois rien, ou bien ,pas de rsa du tout. J'ai cherché un peu partout sans trouver de réponse pertinente. Help, help, s'il vous plait. Merci.
j'ai lu qu'on ne peut m'obliger à faire valoir mes droits à la retraite avant 65 ans si je n'ai pas la totalité des trimetres.
Cela ressemble aux habituelles manières de la caf pour mettre les gens sur le qui-vive, et dans la panique bien compréhensible se précipiter à demander une retraite de 3 fois rien, pour vous accorder un rsa de 3 fois rien, ou bien ,pas de rsa du tout. J'ai cherché un peu partout sans trouver de réponse pertinente. Help, help, s'il vous plait. Merci.
A voir également:
- RSA, ASPA RETRAITE
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Retraites : voici les nouvelles dates de virements des pensions en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Agirc-Arrco : une baisse des pensions va toucher une partie des retraités en mars - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite : voici la bonne et la mauvaise nouvelles qui attendent 17 millions de retraités en 2025 - Guide
1 réponse
marélebas
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2014
3
25 mars 2014 à 23:28
25 mars 2014 à 23:28
J'attends avec impatience et curiosité une réponse pertinente et étayée à mes questionnements. Un grand merci anticipé.