RSA, ASPA RETRAITE
marélebas
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marélebas Messages postés 2 Statut Membre -
marélebas Messages postés 2 Statut Membre -
la caf peut-elle me supprimer le ras,alors qu'elle m'écrit "vous n'avez pas fourni le récépissé de de mande de pension et de ASPA]"; je ne peux fournir ces récépissés étant donné que la CARSAT m' a dit d'attendre le prochain printemps pour faire cette demande de retraite et ensuite de ASPA, car je n'ai pas la totalité des trimestres requis, afin d'avoir une retraite à"taux-plein" en novembre 2015 .Pour le moment,la carsat et le rsi font le décompte de mes trimestres; 'insuffisants pour un taux plein cette année)
j'ai lu qu'on ne peut m'obliger à faire valoir mes droits à la retraite avant 65 ans si je n'ai pas la totalité des trimetres.
Cela ressemble aux habituelles manières de la caf pour mettre les gens sur le qui-vive, et dans la panique bien compréhensible se précipiter à demander une retraite de 3 fois rien, pour vous accorder un rsa de 3 fois rien, ou bien ,pas de rsa du tout. J'ai cherché un peu partout sans trouver de réponse pertinente. Help, help, s'il vous plait. Merci.
j'ai lu qu'on ne peut m'obliger à faire valoir mes droits à la retraite avant 65 ans si je n'ai pas la totalité des trimetres.
Cela ressemble aux habituelles manières de la caf pour mettre les gens sur le qui-vive, et dans la panique bien compréhensible se précipiter à demander une retraite de 3 fois rien, pour vous accorder un rsa de 3 fois rien, ou bien ,pas de rsa du tout. J'ai cherché un peu partout sans trouver de réponse pertinente. Help, help, s'il vous plait. Merci.
A voir également:
- RSA, ASPA RETRAITE
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide