Les discussions

Démission, quels droits ?

Bonjour, je 3 anfants je démession de mon travail je le droit d' rsa ou pas ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
doris33

Déclaration de ressource pour le ass et réponse de pole emploi

Bonjour, la semaine dernière j'ai donner la déclaration de ressource pour le renouvellement de l'ass (après l'avoir rempli et signez et mi une copie d...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
AnArChIsT25

Prime de noel 2014

Bonjour, pourquoi je nai pas recu ma prime de noel du conseil general davignon merci de bien vouloir me repondre

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
jfqld

Droits rechargeables

 Résolu

Bonjour , Première inscription au chômage le 10 avril 2010 Reprise d'activité le 30/11/2010 Deuxième inscription le 28/12/2012 j'ai travaillé 25 m...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
lepetitbiquet

Aide financiere etudiante

Bonjour, je suis actuellement en dernière année de BTS avec une aide boursière a l'échelon 3 me semble t'il j'obtiens par moi 321 euro tout en sach...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Ysabe_l

A quel nom doit on mettre le bail ?

Bonjour, J'expose vite fait la situation. J'emménage en couple. Je suis en CDI Ma copine sera au chômage (rupture conventionnelle) Est-il pl...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Ysabe_l

J'ai fait une erreure

Bonjour, Je vous explique mon problème Au mois de juin j'ai appris que j'etait enceinte, jai déclarer ma grossesse a caf. Au mois d'aout j'ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
doris33

Mariage enfant

Bonjour, je vous explique ma situation alors je vie chez mes parents avec ma fille de 8 mois mon future mari vie pas avec nous il a reconue notre fill...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
doris33

Renouvellement ass

bonjour, j'ai remplie la déclaration de ressource pour le renouvellement de mon ass, signer et mi une copie de mon avis 'd'impôt que j'ai donné a l'ac...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
AnArChIsT25

Démission et assédic : pacs/suivi de conjoint

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai démissionné de mon emploi pour suivre mon conjoint qui a trouvé un emploi dans le sud de la France. De plus, je me suis pacsée le 29...

33 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Manonclem

Prime de naissance

Mon fils à été marié et à eu une petite fille qui a 7 ans aujourd'hui. Aujourd'hui il a refait sa vie et va avoir un bébé, il ne sont pas mariée mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
doris33

Prime gipa

Bonjour, je suis fonctionnaire territorial quelles conditions remplir pour toucher la prime GIPA certains collègues l'ont eue d'autres non pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
doris33

Retour en france

J'ai 57 ans et je vis depuis des annees en Thailande, mais divers ennuis de sante vont me contraindre de rentrer en France,au moins temporairement, en...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
doris33

Ecole des metier de l'aeronautique

Bonjour, Je suis etudiant j'ai 19 ans et je veux devenir pilote de ligne. J'ai choisis l'ecole [url=http://www.esma.fr]ESMA[/url] car il parait que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
DorisOups

Pas les moyens de payer l'ecole / tunisie

Bonjour, Je souhaites savoir si quelqu'un a une idée. Je vous explique. Je suis en Tunisie car mon conjoint y travaille donc je suis venue a la re...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
elyssa_

Problème avec la curatelle de mon conjoint au niveau de l'al

Bonjour, avec mon conjoint qui est sous curatelle renforcée nous avons décidé de vivre ensemble, de ce fait nous louons un appartement, la CAF nous ac...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
gylou59

Suspense de mes papiers

bonsoir je viens de recevoir mon attestation d"employeur pour motif abandon de poste et il ya quelque chose qui mintrigue sur la rubrique " attestati...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
rams93

Apl mere étudiante à la maison

Bonjour, Je viens de reprendre des études après la naissance de mon petit bébé. Cependant pour ce semestre j'ai été dispensé d'assiduité en cours ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Ysabe_l

Als non versé

Bonjour, Mon fils loue un appartement pour un loyer de 350 euros mensuel. La CAF lui a notifié son droit à l'ALS à partir de mars 2013 et prévu d'...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Ysabe_l

Comemnt obtenir un logement et quelles sont les aides ?

Bonjour a tous, je me présente, je m'appel Faustin, j'ai 17 ans et ma femme et nous attendons un enfant, jusqu'ici tout vas bien, le problème est que ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Ysabe_l

Calcul apa

bonjour, Je voudrais savoir comment se calcule le montant d'une APA ? Prend-on en compte pour une personne agée le montant d'une retraite , et aus...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
doris33

Les aides possible pour jeune couple pour 1er appartement

Bonjour, Alors, mon fianc? et moi veulent prendre un appartement ensemble, pour l'instant j'ai un cdi de 24h et mon fianc? fait des petits boulots d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
doris33

Mes deux parent d'éceder

Bonjour, je voulais vous demander une chose . mes parent son d'éceder et la jai 18 ans je fait comment pour avoire de l'aide

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Grandgil

Aah et bientôt à la retraite

Bonjour, Ma mère sera à la retraite le 1er Décembre 2015. Elle perçoit aujourd'hui une allocation adulte handicapé puisqu'elle est invalide à 80% de...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Caitlyne

Fin are

Bonjour, Je me suis inscrite en janvier 2014 à pole emploi, j'avais travailler avant ( pratiquement 1an ) et donc ont m'a accorder le droit au rsa p...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Opheliepseudo

Cherche comme je peux touche une aide pour pouvoir vivre je suis

Bonjour je me trouve sen travaille depuis un ans et demi je touche rien pour pouvoir avoir une vie digne je suis chez ma mère j'ai 27 ans,quelle d...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Enka1

Allocation logement

bonjour je suis propriétaire depuis 3 ans et ais je droit à l allocation au logement ou autre chose?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
doris33

Complement de salaire pole emploi

Bonjour, je veux savoir sur combien d heure travailler dans un moi pour avoir un complement de pole emploi

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
feloxe

Abus de pouvoir de la caf

J'ai reçu un courrier de la CAF35 sur la visite d'une contrôleuse assermentée prochainement à mon domicile. Je dois fournir toute une batrie de docum...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Dalma

Indemnités disparues

 Résolu

Bonjour, la cpam a versé mes indemnités journalières(longue maladie) sur le compte de mon ex concubine d'avec laquelle je suis séparé depuis 10 ans....

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Micha1

Rsa

Bonjour, la caf a t'elle le droit de verifier les compte des enfants ? si le copain d'un enfant lui donne de l'argent peu t'on etre sanctionner sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
doris33

Allocation logement garde alternée

Bonjour, j'ai changé de région car j'ai trouvé un Cdd jusqu'au 12 /02/2015 et j'ai 2 filles de 17 et 14 ans, nous sommes en garde alternée avec le pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
doris33

Quel allocation pourai je percevoir

Bonjour, J'ai 18 ans Le 6 fevrier j'aurai 19ans Je suis accuellement en ménage avec mon conjoin qui lui travail en contrat pro mais ne touche pas gr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
zoulou33

Mettre en location sont logement à un amis pour avoir des apl

Bonjour suis à des problèmes financier, j'ai un lourd crédit sur le dos ( celui que j'ai contracté pour acheter un appartement ) Un amis se proposez...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
^^Marie^^

Fsl pour étudiant

 Résolu

Bonjour, Je compte prendre mon appartement dans quelques temps et du coup je me renseigne déjà pour les aides utiles pour avoir un logement ! ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
oceaneLR

Eléments pris en compte pour aide à la location

Bonjour, je loue une maison avec mon concubin = LOYER 530,00 euros - nous sommes à la retraite : Il perçoit 208,00 euros de retraite - Je perçois p...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
jsaaagg

Hémiplégie ischémique aides

Bonjour, je m'occupe de mon père handicapé suite a un AVC, il est paralysé du coté gauche je voudrais savoir mes droits financiers, pour aidant famili...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
alex7894

Reclamation caf

Bonjour, J ai déclaré à ma caf mon changement de situation en 2014. Celle-ci me demande de rembourser l apl perçue sur 2013, sachant que de 2009 a...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
doris33

Ecole du barreau et rsa...

Bonjour, je suis doctorant de plus de 30 ans, et je débute une formation en école d'avocat. Jusqu'à présent et depuis environ 3 ans, je bénéfici...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Meredo

Trop perçu ou non ?

Bonjour à tous, Je poste ce message suite à une inquiétude concernant le montant mensuel de ma CAF (aide au logement). En effet, je touche aujour...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
feloxe

Hébergement à titre gratuit

Je souhaiterais connaître avec exactitude les conditions à remplir pour'un hébergement gratuit à durée indéterminée. Merci de votre aide. e...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
doris33

Trop perçu pole emploi

Bonjour, voilà je vous explique mon cas .. Suite à une accumulations d'activités professionnelles + indemnisation pole emploi je me retrouve avec un t...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
feloxe

Allocations chômage de mon fils

TRES TRES URGENT concernant mon fils qui vit en couple avec un enfant voici la réponse de pôle emploi Alors il reçoit casi rien car en 2009...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
feloxe

Une personne ne d eclare pas l aah dectegorie 2

 Résolu

Bonjour, il y a une personne touche aah categorie 2 il declar par a la caf ou a poele emploi il s appelle pascale lecour il a pas droit de travailer a...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
doris33

Location meublée conventionnée ou pas et als

 Fermé

Bonjour, je suis étudiante et voudrais emménager dans un studio ou F1 meublé l'année prochaine plus près de mon école. Je suis en train de faire...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
lunette34

Renseignement

bonjour j'ai eu 18ans et je compte prendre un appart quel sont mes droits?

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
doris33

Assistante maternelle

Bonjour, Je viens de trouver un emploi et j ai du trouver une assistante maternelle agreee. Pourriez vous me dire combien de temps j ai pour la de...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
casimir06

Nouveaux droits 2015

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de la CAF "Nous avons eu connaissance du montant de votre loyer. Nous avons donc étudié vos droits au 01...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Cleopotamine

Travailleur indépendant

Bonjour Je suis travailleur indépendant avec un associé depuis 2011 depuis quelques temps les relations se sont détériorés plus de communication e...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Nathou3007

Le retard du paiement

Bonjour, Je voulais savoir comment sa ce passe que la caf m ont pas payé depuis le mois aout il m ont interrompu mon rsa et pour le retard du paieme...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Ysabe_l
Résultats 34101 - 34150 sur un total de 45 029