ARE (Pole emploi) + Interim ? Que déclarer a pole emploi ?
Résolu
sky1989
Messages postés
44
Statut
Membre
-
BICHETTE 56 Messages postés 13 Statut Membre -
BICHETTE 56 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une petite question budgetaire on va dire sur ma déclaration à pole emploi pour le mois de mars 2014.
J'ai commencé un contrat en interim depuis le 17 mars et il se termine le 18 avril.
Comme tout le monde le sait, les agances interim ne paye que seulement le 12 du mois d'aprés. En gros ma paye du 17 au 31 mars se fera le 12 avril (770€).
En besoin d'argent pour le debut du mois, j'ai donc demandé un accompte a mon agence d'interim de 280€ pour fin mars.
Le 28 je vais donc déclarer à Pole Emploi que j'ai travaillé 11 jours.
Mais qu'est ce que je déclare en € pour le mois de mars ??? Mon acompte de 280€ ? ou mes 11 jours complet (770€) alors que je ne les ai pas encore touchés et que je toucherai plus tard... ???
Car du coup avec les débits de début de mois je vais être un peu dans le caca...
J'ai une petite question budgetaire on va dire sur ma déclaration à pole emploi pour le mois de mars 2014.
J'ai commencé un contrat en interim depuis le 17 mars et il se termine le 18 avril.
Comme tout le monde le sait, les agances interim ne paye que seulement le 12 du mois d'aprés. En gros ma paye du 17 au 31 mars se fera le 12 avril (770€).
En besoin d'argent pour le debut du mois, j'ai donc demandé un accompte a mon agence d'interim de 280€ pour fin mars.
Le 28 je vais donc déclarer à Pole Emploi que j'ai travaillé 11 jours.
Mais qu'est ce que je déclare en € pour le mois de mars ??? Mon acompte de 280€ ? ou mes 11 jours complet (770€) alors que je ne les ai pas encore touchés et que je toucherai plus tard... ???
Car du coup avec les débits de début de mois je vais être un peu dans le caca...
A voir également:
- ARE (Pole emploi) + Interim ? Que déclarer a pole emploi ?
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
- Comment éviter un rendez-vous pôle emploi ✓ - Forum Chômage
- Abandonner une formation financée par pôle emploi - Forum Chômage