Pole emploi
Minoucheka92
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Minoucheka92 Messages postés 4 Statut Membre -
Minoucheka92 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, depuis mon inscription a pole emlpo le 4mars2014.
Je me suis incrite et donner tous les documents que l on m a demander .suite a cela un mois plus tard, on me redonne mes dossiers pour motif manques de documents ,donc je n aurais pas mes allocations chomage des frais de loyer impayer etc par la faute de pole emlpoi quel recours ais je droit en attente.
Merci
Ps attestation assedic faite avec licienciement
Je me suis incrite et donner tous les documents que l on m a demander .suite a cela un mois plus tard, on me redonne mes dossiers pour motif manques de documents ,donc je n aurais pas mes allocations chomage des frais de loyer impayer etc par la faute de pole emlpoi quel recours ais je droit en attente.
Merci
Ps attestation assedic faite avec licienciement
A voir également:
- Pole emploi
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
- Avertissement avant sanction pôle emploi forum - Forum Chômage
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
4 réponses
Si il manque des documents ce n'est pas la faute de pole emploi mais la votre.
Vous devez compléter votre dossier au plus vite pour être payée.
De plus si vous avez donné votre dossier le 4 mars cela ne fait pas un mois .De toute façon votre indemnisation ne débutera pas au 4 mars car il faut enlever les congés payés + les jours de carences qui peuvent aller jusqu'a 7 jours
Vous devez compléter votre dossier au plus vite pour être payée.
De plus si vous avez donné votre dossier le 4 mars cela ne fait pas un mois .De toute façon votre indemnisation ne débutera pas au 4 mars car il faut enlever les congés payés + les jours de carences qui peuvent aller jusqu'a 7 jours