Droit au chômage aprés 2 semaines d'interim ?
Résolu
sky1989
Messages postés
44
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vous expose ma question :
Avant que je commence a travailler en interim, pole emploi m'indique que j'ai le droit a 600 jours d'allocation chomage , payé 17,99€/j , soit environ 540€ / mois.
La je viens de commencer un contrat en interim d'un mois du 17 mars au 18 avril 2014.
Mon salaire étant de 1630€ net avec ce contrat, j'en viens a ma question.
Je vais donc le 28 prochain déclarer que j'ai gagné 815€ (salaire / 2), ma question est:
Pole emploi vont-ils me payer les 10 jours que je n'ai pas travaillé en mars ou vont-ils ne rien me donner étant donnés que mon salaire est supérieur aux allocations ?
je vous expose ma question :
Avant que je commence a travailler en interim, pole emploi m'indique que j'ai le droit a 600 jours d'allocation chomage , payé 17,99€/j , soit environ 540€ / mois.
La je viens de commencer un contrat en interim d'un mois du 17 mars au 18 avril 2014.
Mon salaire étant de 1630€ net avec ce contrat, j'en viens a ma question.
Je vais donc le 28 prochain déclarer que j'ai gagné 815€ (salaire / 2), ma question est:
Pole emploi vont-ils me payer les 10 jours que je n'ai pas travaillé en mars ou vont-ils ne rien me donner étant donnés que mon salaire est supérieur aux allocations ?
3 réponses
Vous avez tout intéret a vous faire radier au 17 mars cela vous permettra de toucher du 1 au 16 mars et de vous réinscrire le 19 avril ce qui vous permettra d'être payé du 19 au 30 avril.
Sinon si vous restez inscrit pole emploi ne vous versera rien
Sinon si vous restez inscrit pole emploi ne vous versera rien