Les discussions

Est ce que j'ai le droit à la prime scolaire

Bonjour, Je voudrais savoir s'y j'ai le droit à la prime scolaire pour mon enfant de 13 ans sachant que j'ai 2 enfant mais l'autre ne vas pu à l'éco...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
zoulou33

Bonjour je touchée avent la aah

Bonjour, je voudret savoir il mon arreter la aah je leur doit 1638 euro mes comment je doit faire jai pas de sous

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
zoulou33

Erreur dans ma demande d'apl

Bonjour, En début d'année, j'ai effectué ma demande d'APL.... je n'y ai pas eu le droit.... Mais aujourd'hui, j'ai fait une simulation pour sav...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
kit99

Chèques énergie : non éligible ?

Résolu

Bonjour, [N'hésitez pas à déplacer cette question si elle n'est pas au bon endroit] Je souhaiterais avoir quelques renseignements concernant le...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Entea1903

Combien de pour étudier un dossier

Bonjour, Mon compagnon es incarcéré j'ai fait un changement de situation et j'aimerais savoir s'il coupera les allocation familiale pour réétudié mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Vils

Prime de rentrée scolaire garde alternée

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement en garde alternée avec ma fille de 9 ans , cela fais deux ans que mon ex femme me dis qu'elle ne touche pa...

Loli48

Aides logement apl

Bonjour, mon mari touche une retraite de 1216 euro et moi 545 euro d invaliditer avons nous droit a l apl merci

Loli48

Renseignement

Bonjour je voulais me reseigner je suis en cour de divorce avec mon ex femme nous avons deux enfants je verse une pension de 200€ par mois il me reste...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Loli48

Maison

bonjour j ai vue une maison a 485 euro et je voudrais savoir combien seras estimer mon apl je suis en couple nous avons 828 euro de rsa

Loli48

Rsa et cmu

Bonjour, Je doit faire mon renouvellement se cmu étant déclarer en rsa couple moi ayant 25 ans et lui 24 ans sur la déclaration de cmu pour lui do...

Loli48

Allocation de rentree scolaire france

bonjour, ma fille a eu 18 ans le 1 er juillet et toujours au lycée en 1 er techno . je voudrais savoir quelle aide a la rentree scolaire elle peut pré...

Loli48

Aide pour la crèche

Bonjour, Lorsque je souhaite faire une simulation sur le site de la CAF pour connaître l'aide qui nous sera versée pour faire garder notre petit...

Loli48

Mariage? rsa et are

Bonjour, Quels conséquence après un mariage ? Il a 400 euros environ de RSA, moi 900 de pôle emploi pour le moment. Nous ne vivons pas ensemble,...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Non

Allocations adultes handicapés

Bonjour, je suis allocataire de la AAH à 80% mm me propose de travailler pour 20h par mois. est ce que je perd l AAH ou on me complete soit AAH...

Loli48

Baisse prime activité

Bonjour, Je suis saisonnière. Je travaille 6mois d'avril à septembre. L'année derniere je touchais 140€ de prime d'activité durant les 6mois où je t...

Giz

Prestations mensuelles caf

Bonjour, La caf me dit que j'aurais le droit à aucune prestation mensuelle à partir de septembre 2018 ça veut dire quoi ? J'ai pas compris

xplom

Separation

Bonjour, Mon mari ne vie plus depuis un mois avec moi et on as fait une demande de divorce est ce que je peut declarer que je suis separer depuis un...

Vils

Famille

Bonjour, je voudrais savoir je Veu un deuxième enfant et je ne travaille pas et mon copain non plus et je voulais savoir si je tombe enceinte j'aurais...

Vils

Entre scolaire

Bonjour ma fille à eux 18 ans le 18 février 2018 elle a le droit de avoir sa entre scolaire part la caf svp

Deaver

Formule de calcul de la prime d'activité

Bonjour, Je suis salariée en CDI et je vais bientôt négocier une augmentation de salaire. Je souhaite donc faire des simulations avec la prime d'ac...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Ysabe_l

Logement

Résolu

Bonjour* mon propriétaire me demande de faire la peinture sur une façade du mur de l'exterieur sur la maison que je loue. Jaimerais savoir si c'es...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
bretecher

Renseignements

Bonjour* je suis toute seule avec deux enfants a charges un contrat de 20 heures on m'a supprimé la prime d'activité j'aimerai savoir le plafond qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
PA486

Pas d'apl pour étudiant boursier?

Bonjour, Alors voilà pour l’année prochaine j'ai fais quelques simulations apl avec des résidences étudiantes, j'ai une bourse crous échelon 5 (450€...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
feloxe

Renouvellement aah refuse

Résolu

Bonjour, Né avec une cardiopathie (tétralogie de fallot ) de forme sévère, on m avais accorder a mes 20 ans l' aah car on me reconnaissait une restr...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
jezan

A p l

Bonjour, je suis française et ma caf est nancy

zoulou33

Droit aux apl en louant à un ascendant?

Bonjour, Nous souhaitons avec ma conjointe acheter à la propriétaire de ma mère (locataire) son appartement et lui louer directement mais elle ne pe...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
nicolegrodidier

Indû sûr la paje (reunion)

Bonjour... je voudrais savoir si on a le droit de faire des retenue sur la paje svp??

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
zoulou33

Ars 18 ans

Bonjour, J'ai oui dire qu'il y avait possibilité d'avoir L’Ars pour un jeune de 18 ans encore scolarisé, je recherche sur le net en vain.... Quelq...

Loli48

Remboursement apl

Bonjour, Mon fils est étudiant dans le nord de la france et a studio de 19mètre carré .Il fait la demande de logement à la caf du nord et l'attente ...

sleepy00

Bourse 3eme trimestre

Résolu

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu la bourse du 3eme trimestre mon fils es au lycée et toujours rien a la date du 9 aout

Stupid

Aide pour la prime d'activités

Bonjour, Je déclare actuellement mes ressources pour la prime d'activités et j'aimerais savoir si la personne chez qui je suis logée gratuitement pe...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Mysti

Refus de renouvellement de aah

Bonjour, j'ai effectué un renouvellement de la AAH que j'avais touché depuis 2014 on suivant le traitement de dossier sur service en ligne j'ai vu qu...

zoulou33

Faut il un numéro de caf

Bonjour, J'emménage au mois de septembre et je me demandais si il fallait avoir, un numéro d'allocataire (donc caf) à son nom pour par la suite po...

zoulou33

Demande d'aide rsa

Bonjour, J'ai fait une demande de RSA le 05/07/2018 et qui a été accepté le 02/08/2018, Le lendemain, je reçois une notification comme quoi j'aura...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
xplom

Refus renouvellent aah que faire

Bonjour, j'ai effectué un renouvellement de la AAH qui m'a été accordé pendant 5 ans .on suivant le traitement de dossier sur service en ligne j'...

Gaston

Ars

Bonjour, Notre revenu fiscal de référence est de 30480 e pour l'année 2014 , nous avons deux enfants de 9ans et 14 ans, est ce que nous avons dr...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Dine

Délai rsa

Bonjour, j'ai fait ma declaration trimestrielle en retard, je l'ai faite le 2 aout 2018 et ça a été traité le lendemain le 3, sur mon compte caf il es...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Loli48

Aucun droit aux apl en contrat pro

Bonjour à tous et merci par avance de votre aide ! Je serai à la rentrée de septembre installé à Lyon en contrat de professionnalisation, je gagne...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Loli48

Propriétaire et loue 2 maisons

Bonjour* Je n'ai plus de revenu peut on avoir de rsa alors que je loue 2 maisons ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Non

Changement d'appartement

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai le droit à l'apl .mon loyer est de 540€ avec charges mes revenu sont de 1500€ environs.

Loli48

Demande d'un rsa couple sans rémunération

bonjours j'aurais souhaité savoir a combien s'élève le RSA sans aucune rémunération pour un couple et un enfant au foyer

Loli48

Baisse apl et possiblement cmg en 2018

Bonjour, j'ai découvert en lisant mon avis d'échéance de loyer que l'APL était réduite de 122€ par mois et je suppose que la CMG (Complément Mode de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Loli48

Als supprimée en janvier!

bonjour mon als est supprimée en janvier 2018 En 2016, je n'ai eu que 646€ de revenus + mon rsa je ne comprends pas... pouvez vous m'expliqu...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
JLEVwilliam

Baisse des apl du à un mois de travail

Bonjour* Je suis au chômage depuis le 3 novembre 2017 j'ai fait ma déclaration de modification de situation et un recalculé des mes apl, car je sui...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
emmanuelpassant

Retenue sur asf

Bonjour, Sur le mois de Mai 2018, la CAF me reverse l'ASF (sachant que ma demande remonte à Mai 2016 et après insistance, ils me le versent). Ce...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Rosebleuie

Logement social pour handicapée

Bonjour, Je suis handicapée et maman d'un ado On est hébergée dans un CHU et on veut pas me trouver de résidence sociale Car mon fils va avoir 18...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Samia200

Caf

Bonjour, J’ai Avoir votre avis pour aider une amie svp. Son mari prend l’argest de la caf pour faire la fête avec au lieu de s’occuper des enfants i...

gt.55

Prime d'activité

Bonjour, Je me renseigne pour une collègue qui souhaite faire la prime d'activité mais on lui demande son numéro de sécu lorsque quelle veut faire...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Chhachhout

Prime ars

Bonjour je voudrais savoir quand aurons nous la prime de rentré scolaire de nos enfants. Cordialement

Loli48

Renseignements pour apl

Bonjour, Mon fils de 21 ans vient de prendre un premier logement en location à Istres (13). Il paie un loyer de 420 Euros. Il était auparavant ét...

Loli48
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 45 514