1 réponse
Bonjour,
Oui tous les revenus et toutes les épargnes, même non-imposables, doivent être déclarées à la CAF.
Pour de l'argent placé, la CAF retire 0.25% de la somme placée chaque mois.
Le RSA n'est qu'un minimum, il faut d'abord chercher de quoi subvenir à nos besoins ailleurs (famille, épargne), il arrive en dernier recours.
Oui tous les revenus et toutes les épargnes, même non-imposables, doivent être déclarées à la CAF.
Pour de l'argent placé, la CAF retire 0.25% de la somme placée chaque mois.
Le RSA n'est qu'un minimum, il faut d'abord chercher de quoi subvenir à nos besoins ailleurs (famille, épargne), il arrive en dernier recours.
- sur quel type de compte n'est il pas taxé par la caf ? assurance-vie ?
- de combien diminue le rsa et à partir de quel plafond d'épargne ?
Toutes les épargnes sont concernées.
Le RSA est diminué de 0.25% du montant de l'épargne, quel que soit son montant.
la cmu non plus ?