Je viens de trouver un appartement
Nina-1980
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 13243 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13243 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, me retrouvant seule après le décès de ma mère j'ai trouvé un appartement car ma maison( dont je suis propriétaire) est beaucoup trop grande et il y a trop de souvenirs néfastes, j'aimerai savoir si j'ai droit a des aides pour le loyer, le déménagement...Dans l'attente de vous lire cordialement. (nom supprimé par modération)
A voir également:
- Je viens de trouver un appartement
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- T3 appartement définition - Guide
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Combien de temps pour trouver un appartement à louer ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
pour l'aide au déménagement, il est réservé au niveau de la CAF aux familles d'au moins 3 enfants.
Après pour l'aide au logement, si vous êtes propriétaire, j'ai des doutes. Il faut être logique tout de même.
https://wwwd.caf.fr/Maintenance.html
Qu'allez-vous faire de la maison, la vendre, la louer ?
PS Ne jamais donner son identité sur un forum
Cordialement
pour l'aide au déménagement, il est réservé au niveau de la CAF aux familles d'au moins 3 enfants.
Après pour l'aide au logement, si vous êtes propriétaire, j'ai des doutes. Il faut être logique tout de même.
https://wwwd.caf.fr/Maintenance.html
Qu'allez-vous faire de la maison, la vendre, la louer ?
PS Ne jamais donner son identité sur un forum
Cordialement
Bonjour,
Même en étant propriétaire d'un logement vous pouvez en louer un autre (en tant que résidence principale) et toucher l'aide au logement pour ce dernier.
Ma mère habite en HLM et est propriétaire d'un appartement qu'elle loue (acheté avec l'argent du divorce) et elle touche sans problème l'aide au logement.
Même en étant propriétaire d'un logement vous pouvez en louer un autre (en tant que résidence principale) et toucher l'aide au logement pour ce dernier.
Ma mère habite en HLM et est propriétaire d'un appartement qu'elle loue (acheté avec l'argent du divorce) et elle touche sans problème l'aide au logement.