ASS

rayonne75 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 30 mars 2014 à 05:57
Ysabe_l Messages postés 12468 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 - 30 mars 2014 à 13:30
Bonjour, Nouvelle sur ce forum j'aimerais avoir certaines précisions , voila j'ai toujours reçu le formulaire pour demande d'allocation de solidarité spécifique (ASS) , donc je ne donnais pas toujours suite parceque je n'en avait pas besoin! aujourd'hui comme je vais être bientôt en fin de droit de chomage, j'ai reçu un nouveau formulaire que je tiens à remplir car ma situation va changer si je ne trouve pas du travail d'ici avril, le soucis il faut avoir travaillé minimun 5 ans ce qui n'est pas mon cas , je peux seulement prouver 4 ans de tavail pour l'instant et aussi je suis mariée et mon marie étant en maladie gagne juste 75°/° de son salaire, j'ai un enfant en charge qui vient d'avoir 18 ans .

Je veux savoir si aumoins mon dossier pourra être favorable? si défavorable ya t'il une aide qui peux m'aider à tenir tout en espérant trouver très vite du travail .

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12468 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 8 453
30 mars 2014 à 13:30
Bonjour,

Si vous ne remplissez pas les conditions votre dossier d'ASS ne sera pas examiné.

Suivant les revenus de votre mari, vous pourrez faire une demande de RSA.
0