Renseignement APL bourses
Estelleh59
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, l'année prochaine j'ai décidé d'habiter avec mon copain, on serait donc en concubinage. Mon copain travail et moi je serais étudiante l'année prochaine et donc je vais percevoir une bourse. Seulement je me pose des questions est ce que le fait d'habiter avec mon copain va me faire perdre ma bourse ? Et au niveau des APL comment sa va se passer ? Coordialement.
A voir également:
- Renseignement APL bourses
- Versement bourses lycee - Accueil - Etudes
- Simulation apl - Guide
- Quand sont versés les bourses du collège - Accueil - Etudes
- Apl rappel des mois précédent - Guide
- Apl demenagement 2 logements - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
pour la bourse, ce sont les revenus de vos parents qui vont vous être demandés, ne tardez pas à en faire la demande.
pour l'APL, ce sont vos revenus ainsi que ceux de votre copain qui seront pris en compte, en sachant que pour une demande en 2014, ce sont les revenus de 2012 qui comptent.
Cordialement
pour la bourse, ce sont les revenus de vos parents qui vont vous être demandés, ne tardez pas à en faire la demande.
pour l'APL, ce sont vos revenus ainsi que ceux de votre copain qui seront pris en compte, en sachant que pour une demande en 2014, ce sont les revenus de 2012 qui comptent.
Cordialement