Prime de noel 2014
RésoluBonjour, je viens de faire ma declaration trimestrielle pour le rsa qui me sera versé qu en decembre ,ais je droit a la prime de noel svp?
Bonjour, je viens de faire ma declaration trimestrielle pour le rsa qui me sera versé qu en decembre ,ais je droit a la prime de noel svp?
Bonjour , je vie seule avec 2 enfants a charges, je suis en ass (499 €) et 147 € de rsa socle, je voudrais savoir si j'ai droit a la prime de Noël de ...
Bonjour, je viens tout juste de finir mes études en juin. Je viens de signer un bail pour un petit studio , je suis en train de mettre en place les do...
Bonjour, Ma question est la suivante mes beaux parents ont 85 ans et 83 ans , seul mon beau père a travaillé et touche une pension "vieillesse" de ...
Bonjour, J'ai 19 ans et je suis actuellement étudiante en facultée de médecine, je suis boursière et loge au CROUS de Clermont-Ferrand. Suite à une ...
je vais toucher la prime de noel je voudrais savoir combien car je suis mariee depuis le 13/07/2013 mon mari touche la retraite et je me rnseigne pour...
Bonjour, étant enceinte j'ai fait ma déclaration de grossesse le 29 septembre et ayant fait ma demande de rsa au près de mon assistante social le 24 o...
Bonjour, je suis seule avec un enfant a charges je travaille a mi temp et jai le RSA activité est que je vais avoir droit a la prime de noel car je ne...
Bonjour, étant enceinte et ayant fait ma déclaration de grossesse le 29 septembre 2014, j'ai fais ma demande de rsa au près de mon assistante social l...
Bonjour, JE VOUDRE SAVOIR SI ON A LE DROI A LA PRIME DE NOEL SI ON FAIT UN CONTRA DE 6 MOI ET MA DECLARASION ET SETENBRE 0 ET OCTBRE 830 ET NOVENBRE 8...
Bonjour, par rapport à la nouvelle loi, peux t-on cumuler indemnités et salaire en travail temporaire, j'avais cru comprendre que oui sans dépasse...
Bonjour, je viens de recevoir un courrier recommandé de pole emploi concernant un trop perçu de 2120 euros qui date de avril 2008 à avril 2011. n ...
Bonjour, voila moi je suis au rsa dont recherche emploi ma conseiller pole emploi ma donne ma fiche iae et j ai pas le droit au contrat aci et ei alo...
Bonjour, Actuellement je perçois 82.85 e de RSA SOCLE et 225.37 de RSA ACTIVITE. Je voulais savoir si j'avais droit pour 2014 à la prime de No...
Bonjour je vient à vous pour quelques renseignement et peu être avoir des réponses Tout d'abord je vous explique ma situation : Je suis maman c...
Bonsoir j ai était marier 4 ans nous sommes divorcer depuis peu j ai la garde de notre enfant de 14 mois. La juge a decider que mon ex devait verser ...
Bonjour, Je suis étudiant en BTS CGO (comptabilite). L'année dernière j'était boursier et le conseil de classe à prononcé mon redoublement. J'a...
La reconstitution de chiffre d affaire en cas de rejet de la comptabilité ?
Bonjour, Comment expiquer que doit survivre avec 488 e ( moitier asf et moitier pole emploi) sans avojr aucun droit au rsa et encor au prime comment...
Bonjour tout le monde, je perçois le rsa socle, je suis hébergé gratuitement chez un ami je touche 448,18 euros de rsa, mais cette personne ne peut...
bonjour je voulais savoir si en ettand a retour a l emploi j ai le droit a la prime de noel merci a l avance
Est ce que je peux résilier un bail pour changement de propriétaire?
Bonjour, la prime de Noel supplémentaire du Conseil Général des Bouches du Rhône est elle versée aux bénéficiaires de l'ASS? Cordialement
Bonjour, voila je voulais savoir si en touchant les rsa socle majoré et l are j aurais droit a la prime de noel merci
Bonjour, Notre fils a introduit une demande de rsa le 6 septembre 2011. Son dossier vient d'être régularisé début avril 2012 !!! La caf n'a versé qu...
Bonjour, Mon père actuellement à la retraite avec 1200e net et ma mère, elle a travaillé avec mon père mais non rémunérée donc pas cotisée, et actuel...
bonjour je voudrai savoir si jai droit a la prime de noel je suis au rsa je touche 198 euros et mon marie travaille il touche 1204 euros jai 3 enfants...
Bonjour, actuellement je dois remplir le formulaire de demande de RSA (J'ai plus de 25 ans, célibataire sans enfants j'habite toujours chez mes pare...
Bonjour, actuellement en cdi depuis 1 mois je travaille 30h/semaines . est ce possible d'avoir une compensation par pole emploi ? 1013 E NET par ...
bonjour, j'ai reçu un courrier pour contrôle de la CAF. le souci est que j'ai un enfant qui travaille sur les 3. j'ai tjrs dit a la CAF que mes enfa...
Bonjour, Marié sous le régime de la séparation de bien et domicilée fiscalement à 2 domiciles distincts,puis-faire une demande d'allocation logemen...
Bonjour, Le conseil général de la Moselle verse t'elle la prime de Noël?
bonjour, voila j ai l occasion d avoir pour le moment l ordinateur de mon compagnon nous sommes pas mariés, mais nous avons en commun un petit garcon,...
bonjour à tous j'ai perdu mes papiers des accedic pour ma retraite complementaire. ou s'adresser. merci de me repondre.
Bonjour, Je voudrais savoir si j ai le droit a la prime de Noël avec l are seule avec 2enfants 13et5ans pas de pension alimentaire je touche 680 eur...
Je suis assistante maternelle,j'ai 2 agrements je suis en conger parentale et j'accueil une petite fille .la caf ma suprimer la totaliter de mon conge...
bonjour, Je me demandais... J'ai un boiler et je veux savoir combien ça coût le nettoyage et tous ça? ...
Bonjour, je me présente en quelques mots, je m'appelle Jeremy, j'habite a thionville en moselle avec ma copine, quoi de plus banale vous me direz... ...
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi les personnes qui vivent grâce à l'AAH n'ont pas le droit à la prime de Noël, sachant que l'AAH est en dessous...
Bonjour, Je suis actuellement salariée, en couple et mère de 3 enfants ( 9 mois, 2an1/2, et 7 ans) Mon conjoint ne travaille pas et son ARE a pris...
Bonjour, cela fait maintenant 1 ans que je ne vis plus chez mes parents , je suis actuellement heberge par ma tante . je suis dans l' obligation de...
je touche en ARE 30 euros par jour, pourrais-je prétendre à la prime de Noël 2014. Mon mari est à l'ASS et va la toucher. Merci cordialement
Bonjour, j envisage un contrat cui-cae, si cela se fait etant au rsa, - quelle incidence sur mon versement caf ? - ma cmu sera elle refus...
3 enfants ne travaille pas ni l un ni l autre on a un peut de rsa socle ai je droit a la prime de noel
Bonjour, jai un loyer de 220e edf 120e assur maison assur deçé assur voiture
Bonjour, je voudre savoir si en couple avec 3 enfent j ai droit a la prime de noel on ne travaille pas d indemniter chomage on a juste le rsa socle ...
bonjour Cela fait 1 ans que je me bat contre eux pour avoir une aide pour la garde de mon fils et avec l'aide au logement suite à une simulation j'...
bonjour,j'aurais souhaiter savoir si quand la caf verse directement l'aide au logement au propriétaire si il était possible que l'aide soie reversé su...
j'ai 59 ans je suis beneficiaire du rsa je vie seul j'ai un appart, en septembre j'aurai le minimum vieillesse ce a dire 800e par moi je vais déjà au ...
Bonjour, je suis locataire d'un appartement, loue avec ma femme enceinte et on m'as envoyé une email me disait que les bareme ont changer et je n'...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.