Les discussions

Rsa avril 2020 aucune augmentation

Bonjour, je viens de m apercevoir que le rsa qui devait augmentè le 1 avril 2020 est faux , pour le 5 mai toujours pas d augmentation

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
milona

Rsa travailleur independant et conjoint salarie

Bonjour, Mon mari est travailleur indépendant. Des droits au Rsa ont été ouverts pas le conseil départemental. Mon salaire est de 1470€. Cependant...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Loli48

Je n'arrive pas à m'actualiser

Bonjour, Je veux m'actualiser pour le mois en cours et et je n'y arrive pas ça me donne le code suivit : Code erreur : 31-10520 Suis je toujours de...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Mimi

Rsa erronée

Bonjour, Je tenais faire une réclamation... Tous les sites que je consulte indiquent que le RSA au 1er Avril 2020 est de 570€ par mois pou pour une...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Plumo59132

Rappel rsa

Bonjour, à tous j’ai formuler une demande de rsa au mois de février 2020 suite à ma démission en janvier j’ai fait ensuite 1 mois en intérim qui c’est...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Lezga

Carte de stationnement permanent

Bonjour, j ai recus une demande pour realiser une carte CMI stationement permanent .quelqu un pourrais me dire si sa correspond a un taux ou a quel ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
BmV

Mère seule avec 3 enfants

Bonjour, je viens de me séparer de mon conjoint, je voudrais savoir quel aide et montant puis je avoir.je ne travaille pas,j'ai 3 enfant un de 5,4ans ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Ysabe_l

Baisse prime d'activité

Bonjour, J'ai perçu 634,87€ de PA le dernier trimestre (salaire fixe : 1462€, isolée, 2 enfants garde alternée, APL 303€, AF 197€32). On me dit que...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Calim

Je ne retrouve pas l'ancien numéro

Bonjour, Je vous ecrit ces qulques lignes car je suis sorti de prison en Mars 2020 etj'ai fait une demande de rsa en ligne avec mon assistante socia...

truq

Déclarer ma fille ?

Bonjour, j'aimerais savoir ma fille de 22ans travaille en CDD ,elle touche 900euros par mois et la prime d'activité Elle vit a la maison ,elle fait...

PA486

Fraude caf

Bonjour, Alors voilà, j'ai fraudé à la CAF il y a 13 ans de cela. Je n'ai pas fais de papier, seulement de fausses déclarations (sur ma vie marit...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
durock

Fin congé parental début rsa

Bonjour, Je suis bientôt en fin de droit pour mon congé parental, mon deuxième enfants vas avoir 3 ans en juillet je devrais donc faire une demande ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
zico

Prime du 15 mai 2020

Bonjour, J'aimerais savoir si j'ai le droit à la prime du 15 mai 2020. Je bénéficie d'une réduction de loyer(rsl) Merci .

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Mounia

Rsa et chômage

Bonjour, je tenais tout d'abord à vous remercier pour l'attention et la réponses que vous prêteriez à mon message Voici ma situation : J'ai...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
sor19

Prime d activité

Résolu

Bonjour, J habite avec mon fils qui demain va avoir 21 ans de 318e apl je passe a 123 e mon fils na pas de revenu car il est a la fac ma question es...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Marley

Demande pour prime d'activité

Bonjour, Mon fils de 23 ans travaille et vit chez nous à titre gratuit .dois je le déclarer lors de ma déclaration de ressources à la caf pour bénéf...

PA486

Rsa et changement de département

Bonjour, Je suis allocataire RSA, je dépendait de la CAF du Calvados jusqu'à l'hiver dernier et je suis parti dans l'Eure en Décembre 2019, ce don...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Deaver

Pour les jeunes maman

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune maman âgée de 18 ans je suis enceinte de 3 semaines je voulais vous demander si j’aurais des aides avant les naissances ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Lectoure

Apl calcul

Bonjour, Ma maman est veuve pour toucher les apl la reversion rentre telle dans les revenus

momo

Rappel caf france

Bonjour, jai pris 27 ans il y a maintenant quelque jours, je ne me suis pas inscrit a la CAF a mes 25 ans, aurais je le droit a un rappel de 6 mois au...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Deaver

Aide exceptionnelle caf 15 mai

Bonjour, J aurais aimé avoir un renseignement concernant l aide exceptionnelle pour les familles modestes. Je travaille mais j ai un enfant a charg...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
zoulou33

Remboursement aspa

Bonjour, La carsat demande un remboursement d'un trop perçu d'aspa, or mon père n'a jamais demandé l'aspa. Merci pour vos réponses. M. G

jee pee

Salaire de mon futur ex et prime activité

Bonjour, Mon futur ex doit quitter notre foyer le 11 mai. Je touche la prime d'activité et jusqu'à présent je notai ses salaires en plus des miens. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
PA486

Rappel caf

Bonjour, J'ai un rappel de la caf qui est parti ce 29 Avril 2020 a partir de quelle date il sera sur mon compte nickel ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Oxadie

Prime d'activité france

Bonjour, Je suis paniquée je le suis aperçue seulement hier en faisant ma déclaration trimestriel que je declarais comme une idiote le prélèvement à...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
laura

Certificat

Bonjour, J'ai envoyer un encien modèle du certificat medical avec mon dossier qui lui est un ressant . Es ce qu'il vont le prendre en compte quand ...

ptiboy

Statut

Bonjour, Je suis en fin de droit de chômage ARE. J'ai reçu une demande ASS, je vis à titre gratuit chez mon ami. Quel est mon statut ? célibataire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
zoulou33

Mdph

Bonjour, je voudrais savoir c est quand que je vais toucher mon mdph s il vous plais merci beaucoup c est important

zoulou33

Trop percu caf à rembourser

Bonjour je me tourne vers se forum car je suis complètement désespérer... Je vis seul avec les 2 enfants étant au rsa depuis mon divorce j'ai trouver ...

66 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Titi

Renseignement sur le chomage et la caf

Bonjour, Moi et ma femme somme sont emploie ,ma femme ne touche normalement plus le chomage depuis le moi de mars , mais suite au confinement le cho...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Tamssss

Erreur de montant déclarer pour prime d'activité

bonjour, je viens de faire une demande de prime d'activité et je me suis rendue compte en lisant le récapitulatif de la caf que je m'étais trompée dan...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
C73000

Peut elle garder sa fille ?

Bonjour. Ma cousine est au chômage , et son conjoint est employer en CDI. Ils ne sont ni pacsés, ni mariés. Ils ont une petite fille de 3 ans. ...

ptiboy

Prime pour femme aux foyer

Fermé

Bonjour, Je suis Padmini. J'ai 22.je suis marieè. J'ai un enfant. IL a 4 mois. Mon Mari toucher smic salarie mais j'ai sans travaille.j'ai be...

Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Lectoure

Employé commercial libre-service

Résolu

Bonjour,je salarié à temps plein au smic, je suis propriétaire, et divorcé depuis 3 ans,depuis quelques mois j héberge un ami à titre gratuit. Ai je ...

Nathou0956

Tutelle aah

Bonjour, je me suis mis en couple avec une personne sous tutelle j ai fait declaration de la caf en période de confinement j ai tout renvoyer a ...

ornaise

Numéro d allocataire caf

Bonjour, Mon fils a fait une demande de rsa à la CAF, sur Internet, une semaine après il à reçu un courrier avec le mot de passe, et disant que dans...

Porto

Prime d activite en baisse

Bonjour, Je suis aide a domicile et j ai un petit salaire de 800€ par mois, je touchai 345€ de prime d activite jusqu à maintenant et elle est redes...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
stella177

Changement adresse a la caf

Bonjour, Quelqu'un travaille à la caf où il connaît ce travail urgent svp merci

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Hassoun_8415

Signification date de paiement ijss ou salaire pour déclaration caf

Bonjour, J'aurai voulu savoir ce que l'on entendait par la date de paiement. Est-ce la date d'émission ou celle de la réception? En effet je devra...

Juristo

Montant calculs des droits

Bonjour, J'ai fait une demande d'APL ce mois ci en avril 2020 et j'ai emménager en août et j'ai regardé sur mon compte caf et dans mes droits en c...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
zoulou33

Cumul pension d invalidité a 30% + l aah esque c possible ou pas

Bonjour, je voudrais savoir si on peux cumuler une pension d invalidité catégorie 1 donc a 30% plus l aah svp merci de vos réponse

zoulou33

Droit à des allocations

Bonjour, j’ai 18ans et je pars faire des études en métropole j’aimerais donc savoir si j’ai droit à des allocations étant donné que mon père en touche...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Hassoun_8415

Séparation

Bonjour, Je suis en CDI, célibataire et je perçois un salaire est de 1080 euros par mois. Pourriez-vous me dire à combien s élèverait ma prime d ac...

PA486

Bourse lycée

Résolu

Bonjour, étant boursière en terminal stmg je n'ai toujours pas reçu ma bourses qui était prévu d'être remis fin Mars 2020. Est-ce que quelqu'un aur...

Chairek

Arrêt de la curatelle renforcée

Bonjour Madame, Monsieur, Je suis la curatelle de mon fils, et vu mon âge et mes problèmes de santé j'aimerai qu'une association prenne le relais. Qu...

Chris 94

Incompétence flagrante de la caf ou volonter de ne pas traiter un dossier ?

Bonjour à tous, Mon cas me parait incroyable et j'ai vraiment besoin d'avis extérieur : Sans rentrer dans des détails "compliqués" en lien av...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
C73000

Prime d'activité cumul le rsa

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal de toujours le rsa et la prime d'activité en même temps Et je voudrai savoir c'est quand que je toucher...

PA486

Je ne comprends pas le calcul de mon quotient familial caf 2020

Bonjour, Comment ce calcul le quotient familial 2020. S'il est calculé sur nos revenus de 2018 comme il me semble, nous avons touché comme seul reven...

Pat02

Trop perçu caf

Bonjour, Voilà j'aimerais de l'aide car je suis perdu je suis tombé sur le Q dsl de l'expression quand jai vu ça voilà la caf ma annoncé un trop ...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Guigui_9652

Prime d'activité pour isolément

Bonjour, ma prime d'activité pour isolément a ete interrompue, je n'ai plus le droit qua la prime d'activité

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
PA486
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 45 514