A voir également:
- Visite mdph à domicile forum
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Etude tournoux mougenot visite à domicile - Forum Consommation
- Tarif nounou à domicile pour jumeaux - Forum Famille et Jeunes
- Enquête sociale visite à domicile - Forum Famille et Jeunes
- Projet de vie mdph exemple forum - Forum AAH / Handicap
1 réponse
JANA62
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2015
113
14 déc. 2014 à 18:01
14 déc. 2014 à 18:01
Bonsoir,
les pensions d'invalidité sont toujours attribuées à titre provisoire: relisez la notification que vous avez reçue.
N'étant donc pas attribuées à titre définitif, elles sont susceptibles d'être révisées.
Ce qui signifie que tous les titulaires de pension d'invalidité peuvent être reconvoqués par le service médical.
Mais,Il n'y a aucune obligation de révision.
Le médecin qui a vu votre mari a noté dans le dossier médical s'il prévoyait de le revoir et dans quel délai.
Cela ,vous ne pouvez pas le savoir.
rassurez-vous, votre mari ne sera revu par le médecin conseil , que si son état est susceptible de s'améliorer, s'il est capable de retrouver son autonomie!
ce qui serait, je n'en doute pas, un immense soulagement pour vous tous ( qu'il redevienne autonome)
si son état n'évolue pas, la pension 3ème catégorie ne sera pas supprimée.
si votre mari recevait une convocation pour se rendre au service médical, répondez qu'il ne peut se déplacer, c'est le médecin qui viendra alors à votre domicile.
je me résume:
on ne peut exclure une nouvelle visite médicale, ni dire qu'il y en aura une et dans quel délai: cela dépend de l'évolution possible de son état de santé.
cdlt
les pensions d'invalidité sont toujours attribuées à titre provisoire: relisez la notification que vous avez reçue.
N'étant donc pas attribuées à titre définitif, elles sont susceptibles d'être révisées.
Ce qui signifie que tous les titulaires de pension d'invalidité peuvent être reconvoqués par le service médical.
Mais,Il n'y a aucune obligation de révision.
Le médecin qui a vu votre mari a noté dans le dossier médical s'il prévoyait de le revoir et dans quel délai.
Cela ,vous ne pouvez pas le savoir.
rassurez-vous, votre mari ne sera revu par le médecin conseil , que si son état est susceptible de s'améliorer, s'il est capable de retrouver son autonomie!
ce qui serait, je n'en doute pas, un immense soulagement pour vous tous ( qu'il redevienne autonome)
si son état n'évolue pas, la pension 3ème catégorie ne sera pas supprimée.
si votre mari recevait une convocation pour se rendre au service médical, répondez qu'il ne peut se déplacer, c'est le médecin qui viendra alors à votre domicile.
je me résume:
on ne peut exclure une nouvelle visite médicale, ni dire qu'il y en aura une et dans quel délai: cela dépend de l'évolution possible de son état de santé.
cdlt
14 déc. 2014 à 20:00
14 déc. 2014 à 20:54
vous n'aurez jamais de compte rendu du dossier de la part du service médical de la CPAM
cdlt
15 déc. 2014 à 13:08
Et pk
Cdlt
15 déc. 2014 à 13:12
bon courage à vous et votre mari.
15 déc. 2014 à 22:50
Bonne fête
Cdlt