Les discussions
Droit
Bonjour, JE VOUDRE SAVOIR SI ON A LE DROI A LA PRIME DE NOEL SI ON FAIT UN CONTRA DE 6 MOI ET MA DECLARASION ET SETENBRE 0 ET OCTBRE 830 ET NOVENBRE 8...
Allocations pôle emploi
Bonjour, par rapport à la nouvelle loi, peux t-on cumuler indemnités et salaire en travail temporaire, j'avais cru comprendre que oui sans dépasse...
Dette à pôle emploi
Bonjour, je viens de recevoir un courrier recommandé de pole emploi concernant un trop perçu de 2120 euros qui date de avril 2008 à avril 2011. n ...
Bravo pole emploi
Bonjour, voila moi je suis au rsa dont recherche emploi ma conseiller pole emploi ma donne ma fiche iae et j ai pas le droit au contrat aci et ei alo...
Rsa socle et rsa activité, prime noel 2014
Bonjour, Actuellement je perçois 82.85 e de RSA SOCLE et 225.37 de RSA ACTIVITE. Je voulais savoir si j'avais droit pour 2014 à la prime de No...
Un véhicule ...
Bonjour je vient à vous pour quelques renseignement et peu être avoir des réponses Tout d'abord je vous explique ma situation : Je suis maman c...
Divorce
Bonsoir j ai était marier 4 ans nous sommes divorcer depuis peu j ai la garde de notre enfant de 14 mois. La juge a decider que mon ex devait verser ...
Demande de bourse tardive
Bonjour, Je suis étudiant en BTS CGO (comptabilite). L'année dernière j'était boursier et le conseil de classe à prononcé mon redoublement. J'a...
La reconstitution de ca/maroc
La reconstitution de chiffre d affaire en cas de rejet de la comptabilité ?
Pauvre noel
Bonjour, Comment expiquer que doit survivre avec 488 e ( moitier asf et moitier pole emploi) sans avojr aucun droit au rsa et encor au prime comment...
Quelqu'un qui percoit le rsa socle a t'il droit au apl?
Bonjour tout le monde, je perçois le rsa socle, je suis hébergé gratuitement chez un ami je touche 448,18 euros de rsa, mais cette personne ne peut...
Prime de noel
bonjour je voulais savoir si en ettand a retour a l emploi j ai le droit a la prime de noel merci a l avance
Résiliation de contrat
Est ce que je peux résilier un bail pour changement de propriétaire?
Prime de noel supplémentaire et ass
Bonjour, la prime de Noel supplémentaire du Conseil Général des Bouches du Rhône est elle versée aux bénéficiaires de l'ASS? Cordialement
Prime de noel 2014
Bonjour, voila je voulais savoir si en touchant les rsa socle majoré et l are j aurais droit a la prime de noel merci
Paiement rétroactif du rsa
Bonjour, Notre fils a introduit une demande de rsa le 6 septembre 2011. Son dossier vient d'être régularisé début avril 2012 !!! La caf n'a versé qu...
Aide financiere
Bonjour, Mon père actuellement à la retraite avec 1200e net et ma mère, elle a travaillé avec mon père mais non rémunérée donc pas cotisée, et actuel...
Prime de noel??
Résolubonjour je voudrai savoir si jai droit a la prime de noel je suis au rsa je touche 198 euros et mon marie travaille il touche 1204 euros jai 3 enfants...
Question formulaire rsa
Bonjour, actuellement je dois remplir le formulaire de demande de RSA (J'ai plus de 25 ans, célibataire sans enfants j'habite toujours chez mes pare...
Allocations et aides
Bonjour, actuellement en cdi depuis 1 mois je travaille 30h/semaines . est ce possible d'avoir une compensation par pole emploi ? 1013 E NET par ...
Controle caf
bonjour, j'ai reçu un courrier pour contrôle de la CAF. le souci est que j'ai un enfant qui travaille sur les 3. j'ai tjrs dit a la CAF que mes enfa...
Demande d'allocation logement
Bonjour, Marié sous le régime de la séparation de bien et domicilée fiscalement à 2 domiciles distincts,puis-faire une demande d'allocation logemen...
Le conseil général de la moselle verse t'elle la prime de noël?
Bonjour, Le conseil général de la Moselle verse t'elle la prime de Noël?
Demande de renseignements
bonjour, voila j ai l occasion d avoir pour le moment l ordinateur de mon compagnon nous sommes pas mariés, mais nous avons en commun un petit garcon,...
Retraite complementaire
bonjour à tous j'ai perdu mes papiers des accedic pour ma retraite complementaire. ou s'adresser. merci de me repondre.
Prime de noël
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si j ai le droit a la prime de Noël avec l are seule avec 2enfants 13et5ans pas de pension alimentaire je touche 680 eur...
Conger parentale
Je suis assistante maternelle,j'ai 2 agrements je suis en conger parentale et j'accueil une petite fille .la caf ma suprimer la totaliter de mon conge...
Combien ça coûte ?/belgique
Fermébonjour, Je me demandais... J'ai un boiler et je veux savoir combien ça coût le nettoyage et tous ça? ...
Aides jeunes
Bonjour, je me présente en quelques mots, je m'appelle Jeremy, j'habite a thionville en moselle avec ma copine, quoi de plus banale vous me direz... ...
Prime de noel pour les personnes handicapés
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi les personnes qui vivent grâce à l'AAH n'ont pas le droit à la prime de Noël, sachant que l'AAH est en dessous...
Cumul ass et rsa
RésoluBonjour, Je suis actuellement salariée, en couple et mère de 3 enfants ( 9 mois, 2an1/2, et 7 ans) Mon conjoint ne travaille pas et son ARE a pris...
Aides allocation pour étudiant
Bonjour, cela fait maintenant 1 ans que je ne vis plus chez mes parents , je suis actuellement heberge par ma tante . je suis dans l' obligation de...
Prime
Résoluje touche en ARE 30 euros par jour, pourrais-je prétendre à la prime de Noël 2014. Mon mari est à l'ASS et va la toucher. Merci cordialement
Contrat cui-cae
RésoluBonjour, j envisage un contrat cui-cae, si cela se fait etant au rsa, - quelle incidence sur mon versement caf ? - ma cmu sera elle refus...
Prime noel
Résolu3 enfants ne travaille pas ni l un ni l autre on a un peut de rsa socle ai je droit a la prime de noel
Renseignement resto du coeur
Bonjour, jai un loyer de 220e edf 120e assur maison assur deçé assur voiture
Prime de noel 2014
RésoluBonjour, je voudre savoir si en couple avec 3 enfent j ai droit a la prime de noel on ne travaille pas d indemniter chomage on a juste le rsa socle ...
Problème contre la caf
bonjour Cela fait 1 ans que je me bat contre eux pour avoir une aide pour la garde de mon fils et avec l'aide au logement suite à une simulation j'...
Aides au logement
bonjour,j'aurais souhaiter savoir si quand la caf verse directement l'aide au logement au propriétaire si il était possible que l'aide soie reversé su...
Resto du coeur
j'ai 59 ans je suis beneficiaire du rsa je vie seul j'ai un appart, en septembre j'aurai le minimum vieillesse ce a dire 800e par moi je vais déjà au ...
Rsa + aide au logement supprimer
Bonjour, je suis locataire d'un appartement, loue avec ma femme enceinte et on m'as envoyé une email me disait que les bareme ont changer et je n'...
La caf a saisi le rsa de ma mère
Bonjour, ma mère a eu un trop perçu de la caf,elle a déposé un dossier RSA il lui devait le rappelle de 2000E de rsa du cout il lui on saisi se rapp...
Refus du rsa pour "démission"
Bonjour, J'ai laissé une mission en intérim mi-temps pur un CDD à temps plein, au bout de 2 mois le CDD à et rompu "d'un commun accord». Aujourd'hui...
Interuption versement des prestations
Résolubonjour allant consulter le site de la caf je trouve le message suivant interruption versement des prestations ,nous vous avons envoye un courier qu...
Prime de noël rsa activite majore
Bonjour, etant seule avec mes enfants je bénéficie du rsa activite majore est je droit à la prime de noël svp
Droits rechargeables et complément de salaire
RésoluBonjour, Je me pose une question à propos des droits rechargeables du chômage. Est-ce que les mois où on perçoit un complément de salaire sont déc...
Cumul ass et rsa activité
ma concubine a temps partiel et moi en fin de droit ayant droit a l' allocation de solidarité spécifique avons nous droit au revenu de solidarité acti...
Prime de noel
Bonjour, Seule avec un enfant ,étant en contrat CAE depuis septembre 2013, j'ai touchée pendant 1 ans ass, depuis septembre 2014 je ne perçois plu...
Apl
Bonjour, Voila je rencontre un petit problème concernant mais Apl, je suis locataire d'un Hlm, et quand j'ai signé mon bail j'ai fait la demande pour ...
Foncier et impot locaux
Bjr , je suis reconnue handicapée a 75% et je vais bientot acheter une maison et je voudrais savoir si je decrais payer des impots finciers et locaux