Les discussions

Allocations pôle emploi

Bonjour, par rapport à la nouvelle loi, peux t-on cumuler indemnités et salaire en travail temporaire, j'avais cru comprendre que oui sans dépasse...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
caroledu92

Dette à pôle emploi

Bonjour, je viens de recevoir un courrier recommandé de pole emploi concernant un trop perçu de 2120 euros qui date de avril 2008 à avril 2011. n ...

caroledu92

Bravo pole emploi

Bonjour, voila moi je suis au rsa dont recherche emploi ma conseiller pole emploi ma donne ma fiche iae et j ai pas le droit au contrat aci et ei alo...

caroledu92

Rsa socle et rsa activité, prime noel 2014

Bonjour, Actuellement je perçois 82.85 e de RSA SOCLE et 225.37 de RSA ACTIVITE. Je voulais savoir si j'avais droit pour 2014 à la prime de No...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
doris33

Un véhicule ...

Bonjour je vient à vous pour quelques renseignement et peu être avoir des réponses Tout d'abord je vous explique ma situation : Je suis maman c...

Ysabe_l

Divorce

Bonsoir j ai était marier 4 ans nous sommes divorcer depuis peu j ai la garde de notre enfant de 14 mois. La juge a decider que mon ex devait verser ...

Ysabe_l

Demande de bourse tardive

Bonjour, Je suis étudiant en BTS CGO (comptabilite). L'année dernière j'était boursier et le conseil de classe à prononcé mon redoublement. J'a...

Lolita1984

La reconstitution de ca/maroc

La reconstitution de chiffre d affaire en cas de rejet de la comptabilité ?

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Enka1

Pauvre noel

Bonjour, Comment expiquer que doit survivre avec 488 e ( moitier asf et moitier pole emploi) sans avojr aucun droit au rsa et encor au prime comment...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
pauvremalouine

Quelqu'un qui percoit le rsa socle a t'il droit au apl?

Bonjour tout le monde, je perçois le rsa socle, je suis hébergé gratuitement chez un ami je touche 448,18 euros de rsa, mais cette personne ne peut...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
feloxe

Prime de noel

bonjour je voulais savoir si en ettand a retour a l emploi j ai le droit a la prime de noel merci a l avance

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
zoulou33

Résiliation de contrat

Est ce que je peux résilier un bail pour changement de propriétaire?

hoquei44

Prime de noel supplémentaire et ass

Bonjour, la prime de Noel supplémentaire du Conseil Général des Bouches du Rhône est elle versée aux bénéficiaires de l'ASS? Cordialement

telialeo

Prime de noel 2014

Bonjour, voila je voulais savoir si en touchant les rsa socle majoré et l are j aurais droit a la prime de noel merci

Enka1

Paiement rétroactif du rsa

Bonjour, Notre fils a introduit une demande de rsa le 6 septembre 2011. Son dossier vient d'être régularisé début avril 2012 !!! La caf n'a versé qu...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
sophie

Aide financiere

Bonjour, Mon père actuellement à la retraite avec 1200e net et ma mère, elle a travaillé avec mon père mais non rémunérée donc pas cotisée, et actuel...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Bubule630412

Prime de noel??

Résolu

bonjour je voudrai savoir si jai droit a la prime de noel je suis au rsa je touche 198 euros et mon marie travaille il touche 1204 euros jai 3 enfants...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
momo8

Question formulaire rsa

Bonjour, actuellement je dois remplir le formulaire de demande de RSA (J'ai plus de 25 ans, célibataire sans enfants j'habite toujours chez mes pare...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Zico

Allocations et aides

Bonjour, actuellement en cdi depuis 1 mois je travaille 30h/semaines . est ce possible d'avoir une compensation par pole emploi ? 1013 E NET par ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
feloxe

Controle caf

bonjour, j'ai reçu un courrier pour contrôle de la CAF. le souci est que j'ai un enfant qui travaille sur les 3. j'ai tjrs dit a la CAF que mes enfa...

Micha

Demande d'allocation logement

Bonjour, Marié sous le régime de la séparation de bien et domicilée fiscalement à 2 domiciles distincts,puis-faire une demande d'allocation logemen...

Micha

Le conseil général de la moselle verse t'elle la prime de noël?

Bonjour, Le conseil général de la Moselle verse t'elle la prime de Noël?

Cleopotamine

Demande de renseignements

bonjour, voila j ai l occasion d avoir pour le moment l ordinateur de mon compagnon nous sommes pas mariés, mais nous avons en commun un petit garcon,...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
doris33

Retraite complementaire

bonjour à tous j'ai perdu mes papiers des accedic pour ma retraite complementaire. ou s'adresser. merci de me repondre.

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
belou63

Prime de noël

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j ai le droit a la prime de Noël avec l are seule avec 2enfants 13et5ans pas de pension alimentaire je touche 680 eur...

maylin27

Conger parentale

Je suis assistante maternelle,j'ai 2 agrements je suis en conger parentale et j'accueil une petite fille .la caf ma suprimer la totaliter de mon conge...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
chris638

Combien ça coûte ?/belgique

Fermé

bonjour, Je me demandais... J'ai un boiler et je veux savoir combien ça coût le nettoyage et tous ça? ...

Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Enka1

Aides jeunes

Bonjour, je me présente en quelques mots, je m'appelle Jeremy, j'habite a thionville en moselle avec ma copine, quoi de plus banale vous me direz... ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Jp1620

Prime de noel pour les personnes handicapés

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi les personnes qui vivent grâce à l'AAH n'ont pas le droit à la prime de Noël, sachant que l'AAH est en dessous...

maylin27

Cumul ass et rsa

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement salariée, en couple et mère de 3 enfants ( 9 mois, 2an1/2, et 7 ans) Mon conjoint ne travaille pas et son ARE a pris...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
sylvia

Aides allocation pour étudiant

Bonjour, cela fait maintenant 1 ans que je ne vis plus chez mes parents , je suis actuellement heberge par ma tante . je suis dans l' obligation de...

doris33

Prime

Résolu

je touche en ARE 30 euros par jour, pourrais-je prétendre à la prime de Noël 2014. Mon mari est à l'ASS et va la toucher. Merci cordialement

Ysabe_l

Contrat cui-cae

Résolu

Bonjour, j envisage un contrat cui-cae, si cela se fait etant au rsa, - quelle incidence sur mon versement caf ? - ma cmu sera elle refus...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
elpablito

Prime noel

Résolu

3 enfants ne travaille pas ni l un ni l autre on a un peut de rsa socle ai je droit a la prime de noel

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Cleopotamine

Renseignement resto du coeur

Bonjour, jai un loyer de 220e edf 120e assur maison assur deçé assur voiture

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Energizor

Prime de noel 2014

Résolu

Bonjour, je voudre savoir si en couple avec 3 enfent j ai droit a la prime de noel on ne travaille pas d indemniter chomage on a juste le rsa socle ...

Ysabe_l

Problème contre la caf

bonjour Cela fait 1 ans que je me bat contre eux pour avoir une aide pour la garde de mon fils et avec l'aide au logement suite à une simulation j'...

Ysabe_l

Aides au logement

bonjour,j'aurais souhaiter savoir si quand la caf verse directement l'aide au logement au propriétaire si il était possible que l'aide soie reversé su...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Ysabe_l

Resto du coeur

j'ai 59 ans je suis beneficiaire du rsa je vie seul j'ai un appart, en septembre j'aurai le minimum vieillesse ce a dire 800e par moi je vais déjà au ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Ysabe_l

Rsa + aide au logement supprimer

Bonjour, je suis locataire d'un appartement, loue avec ma femme enceinte et on m'as envoyé une email me disait que les bareme ont changer et je n'...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Ysabe_l

La caf a saisi le rsa de ma mère

Bonjour, ma mère a eu un trop perçu de la caf,elle a déposé un dossier RSA il lui devait le rappelle de 2000E de rsa du cout il lui on saisi se rapp...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
sarah2012

Refus du rsa pour "démission"

Bonjour, J'ai laissé une mission en intérim mi-temps pur un CDD à temps plein, au bout de 2 mois le CDD à et rompu "d'un commun accord». Aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
bbeeaa

Interuption versement des prestations

Résolu

bonjour allant consulter le site de la caf je trouve le message suivant interruption versement des prestations ,nous vous avons envoye un courier qu...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
00lina00

Prime de noël rsa activite majore

Bonjour, etant seule avec mes enfants je bénéficie du rsa activite majore est je droit à la prime de noël svp

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Jéss

Droits rechargeables et complément de salaire

Résolu

Bonjour, Je me pose une question à propos des droits rechargeables du chômage. Est-ce que les mois où on perçoit un complément de salaire sont déc...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Ysabe_l

Cumul ass et rsa activité

ma concubine a temps partiel et moi en fin de droit ayant droit a l' allocation de solidarité spécifique avons nous droit au revenu de solidarité acti...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
chris638

Prime de noel

Bonjour, Seule avec un enfant ,étant en contrat CAE depuis septembre 2013, j'ai touchée pendant 1 ans ass, depuis septembre 2014 je ne perçois plu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Cleopotamine

Apl

Bonjour, Voila je rencontre un petit problème concernant mais Apl, je suis locataire d'un Hlm, et quand j'ai signé mon bail j'ai fait la demande pour ...

Coraliie15

Foncier et impot locaux

Bjr , je suis reconnue handicapée a 75% et je vais bientot acheter une maison et je voudrais savoir si je decrais payer des impots finciers et locaux

catwomen10

Savoire pour la prime

Bonjour, je voudrez savoire pourquoi les personne qui touche la h non pas droita la prime de noel merci

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Ysabe_l
Résultats 35751 - 35800 sur un total de 46 224