Contrat de bail signe a deux

tyronblack Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 - 15 déc. 2014 à 13:07
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 15 déc. 2014 à 14:02
je suis locataire au 3f hlm,depuis bientôt 15 .j avais un petit appartement et depuis ma separation avec la mere de mes enfants.j ai fait une demande chez mon bailleur pour un logement plus grand afin de pouvoir recevoir mes enfants.j ai demande un f2 ou f3.je suis passe par la mairie qui a fait tous les demarches .pendant cette periode,j ai rencontrer une fille qui a deux enfants et qui vivait dans la somme.elle a ete heberge chez moi dans mon petit appartement et sait ainsi que je l ai rajoute par la suite a ma demandede logement. mon bailleur nous a propose un F5.depuis que nous avons emmenage dans l appart.cette jeune fille fait tout pour garder l appart.elle dit a la caf que sa situation a changee alors que c est pas exacte. elle perçois des allocations et veut me faire partir par tous les moyens.elle ne bosse pas et a trouve que ça comme solution .que faire?

1 réponse

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 046
15 déc. 2014 à 14:02


Bien le bonjour

Il semble utile de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique du genre "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées, et ce, malgré un stress plus ou moins important.

Ceci est d'autant plus important que l'on s'adresse à des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
Et bonne continuation ici.
  



0