Quels sont les droits des ressortissant européens en France
Genius
-
15 déc. 2014 à 15:23
Parangon77 Messages postés 215 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 15 déc. 2014 à 20:20
Parangon77 Messages postés 215 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 15 déc. 2014 à 20:20
A voir également:
- Quels sont les droits des ressortissant européens en France
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- France contentieux avis ✓ - Forum Consommation
- Nyx air serv france ✓ - Forum carte bancaire
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
1 réponse
Parangon77
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2018
88
15 déc. 2014 à 20:20
15 déc. 2014 à 20:20
D'une part les "étrangers" qui foutent rien et qui touchent leurs prestations ont fait les démarches administratives nécessaire. (Donc ont un titre de séjour en règles).
Derrière vous vous contredisez :
"J'ai bien l'impression que l'administration française se fout de la gueules des étrangers, parce que je connais des personnes étrangère qui ne travaillent pas et qui ont droit à tous alors qu'elles sont tout juste arrivé sur le sol français. "
Vous voulez dire que l'Administration française est méchante avec votre amis bulgare.
Pour le reste je ne peux aider avant la semaine prochaine.
Derrière vous vous contredisez :
"J'ai bien l'impression que l'administration française se fout de la gueules des étrangers, parce que je connais des personnes étrangère qui ne travaillent pas et qui ont droit à tous alors qu'elles sont tout juste arrivé sur le sol français. "
Vous voulez dire que l'Administration française est méchante avec votre amis bulgare.
Pour le reste je ne peux aider avant la semaine prochaine.