Complement de Salaire 20 h
Thomasaulait
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Thomasaulait Messages postés 13 Statut Membre -
Thomasaulait Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour , quelqu'un pourrait il me répondre .
Je suis actuellement en contrat CDD d'un an en 20 h et je touche 610€ par mois .
Je viens de me rendre compte en scrutant le net qu'il était possible que je touche un éventuel complément du fait que je ne suis qu'en 20h par pole emploi .
Personne ne m'a parle de ça durant la création de mon contrat . Cela fait 6 mois aujourd'hui que je suis dans l'entreprise et que j'ai quelques difficultés financières personnelles .
Que dois je faire ? Merci à tous .
A propos , Je suis jeune , je n'ai que 21 ans et je ne connais pas encore tout de la vie . Soyez indulgents .
Je suis actuellement en contrat CDD d'un an en 20 h et je touche 610€ par mois .
Je viens de me rendre compte en scrutant le net qu'il était possible que je touche un éventuel complément du fait que je ne suis qu'en 20h par pole emploi .
Personne ne m'a parle de ça durant la création de mon contrat . Cela fait 6 mois aujourd'hui que je suis dans l'entreprise et que j'ai quelques difficultés financières personnelles .
Que dois je faire ? Merci à tous .
A propos , Je suis jeune , je n'ai que 21 ans et je ne connais pas encore tout de la vie . Soyez indulgents .
A voir également:
- Contrat pec salaire 30h
- Salaire net contrat aidé 35h - Meilleures réponses
- Contrat pec salaire 24h - Meilleures réponses
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide