Contrôleur caf

goth - 15 déc. 2014 à 03:00
Parangon77 Messages postés 215 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 15 déc. 2014 à 20:07
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a possibilité d'annuler une déclaration que j'ai signer quand le contrôleur est passer.
Je vous explique en gros je travailler de nuit le contrôleur n'a pas voulu annuler le rdv donc j'ai pas eu le choix d'accepter il est venu et j'avais encore pas dormi il m'a mis la pression par rapport à une vie commune alors que ce n'est pas vrai j'ai quelqu'un mais on ne vit pas ensemble car c'est ressent mais en me mettant la pression j'ai eu peur et j'ai signer son papier sauf que la date qu'il a mis j'ai pas fait attention sur le coût et à la date la jetait encore célibataire comment je peux faire maintenant car il mon couper tous mes revenus j'ai travailler deux semaines donc se n'est pas avec ma payé de deux semaines que je vais pouvoir payer mon loyer et mes factures. Si quelqu'un pourrait me dire comment faire sa serrais gentil.

2 réponses

Bonjour,

Seule solution apportez les preuvent de vos dires.
Sans cela aucune chance !
0
Parangon77 Messages postés 215 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 88
15 déc. 2014 à 20:07
De manière simple, vous avez signé vous même. Alors à part s'il vous a menacé, attaché à une chaise..... vous aviez tout votre temps pour lire et signé. De ce fait gardé une attitude responsable sans rejeter la faute sur le contrôleur.
Certains sont assez préçant oui, parfois odieux, mais dans tout les cas il ne vous mettent pas le couteaux sous la gorge.

Pour le reste, vous indiquez qu'ils vous ont déjà coupé les vivre...
Bref écrivez un courriez et listez de manière claire et précise les dates de situation personnel (célibat, vie marital...).
Indiquez aussi que vous avez signé le document sans trop faire attention, mais restez adulte et prenez en la responsabilité.

Maintenant dtes vous bien, que les contrôle à domicile sont pas au petit bonheur la chance, c'est que votre dossier avait tout de même un petit problème à la base.
0