Trop percu
lilly2002
Messages postés
4
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 43573 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43573 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
je viens de recevoir un courrier de la CAF qui me demande un remboursement de 2000euros de trop percu d APL sur l anneé 2013 alors que ma situation n a pas changé et que je n ai pas frauder .Je ne comprend rien .pouvez vous m aider
je viens de recevoir un courrier de la CAF qui me demande un remboursement de 2000euros de trop percu d APL sur l anneé 2013 alors que ma situation n a pas changé et que je n ai pas frauder .Je ne comprend rien .pouvez vous m aider
A voir également:
- Trop percu
- Courrier trop-perçu salaire erreur employeur - Guide
- Trop perçu retraite forum - Forum Retraite
- Trop percu exemple de lettre d'effacement de dette pole emploi - Forum surendettement
- Trop perçu loyer après déménagement - Forum Louer un logement
- Commission perçu cotisation - Forum Banque et Crédit
6 réponses
Bonjour,
vous dites que votre situation familiale n'a pas changé mais vos enfants ont grandi, peut-être certains ne sont plus considérés à charge par la CAF.
Vous donnez peu d'éléments, difficile de vous aider.
Cordialement
vous dites que votre situation familiale n'a pas changé mais vos enfants ont grandi, peut-être certains ne sont plus considérés à charge par la CAF.
Vous donnez peu d'éléments, difficile de vous aider.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ma fille a 13 ans et je vis seule avec elle depuis sa naissance et je ne pense pas que ça rentre en ligne de compte pour l apl et même si ça compte ils le savent
La CAF peu se tromper.Ma situation familiale n a pas changé
Depuis 13 ans je n ai pas frauder et pourtant on me réclame 2000 euro.Ou est l ereeur