Les discussions

Service aide personne âgées assistante sociale

bonjour je souhaite vivement que vous puissiez m aider j aide bénévolement une personne agée qui a 92 ans seul est malade un cancer et une vertèbre ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
jmp59

J'ai 2 enfant et je touche pas la prestation familiale

bonjour j'ai une autorisation provisoire de sejour pour soins je veux savoir si je peux avoir des allocation familiale

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
doris33

Allocations logement ou apl

 Résolu

Jai 750 € de pension retrait et un loyer de 320 €. Ai-je droit à des allocations svp ? merci par avance de votre réponse

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
doris33

Demande de fsl - sinon je suis dehors

Bonjour (un petit mot de politesse qui se dit lorsqu'on est bien éduqué) Comment je doit faire pour faire la demande de fsl merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
doris33

Des inscription par pôle emploi

Bonjour, Je suis étudiante et en stage. Ayant travaillée en contrat pro pendant deux ans j ai me suis permise de m incrire au Pole emploi pour ben...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
lise0591

Travail en interim et date de diminution allocations (belgique)

Bonjour tout le monde. Je vie en Belgique et suis un peu perdu avec tout ce que me raconte le FOREM et le syndicat, donc je viens cherché votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
doris33

Recherche studio

Bonjour, j'ai bientôt 18ans mon copain a 21ans il est encore étudiants, moi je fais nourrice mais au "Black" je gagne pas tellement mais c'est déjà ça...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
doris33

Etudiant boursier, souhaitant se détacher fiscalement

Bonsoir, Je touche actuellement une bourse d'étude me permettant de vivre sur bordeaux pour mes études. Je touche les APL. Aujourd'hui, ma mère est...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
doris33

Changement d assistante sociale

Bonjour j aimerai savoir comment changer d assistante sociale.La derniere fois que je lui ai telephone il y a 2 mois ce n etait que pour lui...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
chico22000

Mon ex a frauder

bonsoir, je suis actuellement en train de me séparer de ma compagne en voulant mettre les choses a plat sur les rentrées d'argent qu' elle percevai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Antoinedelyon

Dettes a la caf

Bonjour, actuellement la caf me demande le remboursement d'une dette importante depuis neuf mois me retienne les allocations familialles ainsi que l'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Ysabe_l

Elle a moins de 25 ans, pas moi

Bonjour, Comme mon titre l'indique ma conjointe à moins de 25 ans et ne travaille pas. Moi je travaille et j'ai plus de 25 ans. Entre 1200 et 1350 ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Ysabe_l

Ai je droit a une allocation ou pas

Bonjour, je voudrais avoir un renseignement! et merci d avance pour vos réponses. je suis en cdi a temps partiel (1h30/mois) depuis 04/2011, et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
chico22000

Apl chomage

Bonjour, Je suis au chômage depuis 3 mois pôle emploi me verse 750€ et j'ai 60€ d'APL est ce qu'il vont augmenter car je suis toujours a découvert...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
doris33

Declaration de revenus

pour une demande d'apl quel revenus faut il indiqué ? 1: revenu brut global, 2 :revenu fiscal de référence ? Merci Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Mamysud

Visite d un controleur

Bonjour ce matin il ya une dame qui posait des question a mon sujet dans mon allée sagit il d un controle caf? Sachant que je n est recu aucun courrie...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Komar

Fraude/belgique

Bonjour, ma cousine vient de recevoir une convocation de la police pour Escroquerie... Voila 10ans qu'elle est sous mutuelle, son ex compagnon et p...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Marianunzia

Rsa illimités

Bonjour, y a t-il des controles fait sur des personnes qui touchent le rsa depuis plusieurs années. Je connais des jeunes qui depuis plus de 3 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
asker76

Aah au moment de la retraite

Mon frère touche l'AAH depuis 25 ans environ, taux entre 50 et 80%, il a travaillé 17 ans dans un hôpital et la cnral lui dit qu'il peut prétendre à ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
carina51

Impossible d'accéder aux prestations familiales pour mes enfants

bonjour, ma femme avec qui je suis séparé mais non divorcé a clôturé notre compte CAF pour se mettre avec son nouveau conjoint et déclare nos enfants ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
australe13

Où se renseigner?

Bonjour, je souhaiterai savoir où je peux connaitre le tarif de la carte de bus pour mon fils futur collegien dans le Gers vu que maintenant c est de...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Valenchantée

La caf m accuse de manoeuvre frauduleuse! risque ?

Bonjour, tous est dans le titre, j'ai reçu ce matin un courrier comme quoi je devez a la caf 2000€ de trop percu rsa de fevrier 2012 a fevrier 201...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
NANI000

Question apl étudiant

Bonjour, j'ai mon appartement depuis début juin, j'ai fait dans le mois de juin mon dossier apl. Je n'ai la réponse qu'a se jour sur le montant qui m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Ysabe_l

Apl

Pour le moment je suis à Château Thierry , j'ai le numéro d'allocataire auprès de la CAF mais je ne bénéficie d'aucune allocation ou aide , je suis à ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
00lina00

Changement de statut: étudiant à étudiant-salarié

Bonsoir, Je suis étudiante et je loue un studio pour lequel je perçois une allocation de 175 euros. Le 1er aout 2013, j'ai été embauchée en CDI à t...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
GrandCaribou

Justification allocations familliales

Bonjour Je suis en cours de divorce, la non conciliation a été prononcée et je verse une pension alimentaire pour Madame et une pour chacun de mes de...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
GrandCaribou

Invalidite taux 2 et assedic

Bonjour, Je suis depuis le mois d'août 2012 en longue maladie et je perçois mes indemnités journalières et une pension d'invalidite taux 1. A compter...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
doris33

Caf pour les doctorants: trop perçu

Bonjour, Je suis une doctorante étrangère du CNES depuis le mois de novembre 2013 et mon salaire est de 1976 euros brut par mois. Dès le moment où ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Ksukvo4ka

Demission d'un cdi intermittant de 4 mois/ans et droit are

Bonjour, J'aimerais vous faire part de mon cas assez particulier et avoir votre avis. Je m'explique : Depuis plus de trois ans,...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
CAMCAMOMILLE25

Rsa et mariage à l'étranger

Bonjour, Je vais prochainement partir à l'étranger dans le but de ma marier avec la personne que j'aime qui est de nationalité Brésilienne. Je su...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
doris33

Allocations familiales

Bonjour, Mon conjoint travaille actuellement en Suisse nous ne sommes pas marié juste en concubinage et on a quatre enfants je réside en France et l...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Ysabe_l

Réclamation de la caf

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes voilà j'ai un soucis avec la CAF. Je m'explique: -en 2010 j'ai eu mon BTS. ne trouvant d'emploi dans ma ville j'ai décid...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
stef62970

Passer le permis p.l.

Bonjour, je travail dans une entreprise de transport mais mon employeur ne veut pas me faire passer le permis p.l . Quel organisme m peur m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
stf_frmu

Loyers déclarés en ligne

Bonjour, impossible de déclarer malgrés le mail reçu de la caf avec mot de passe et identifiant

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
GrandCaribou

Quel droit et aides à la fin d'un cdd d'apprentisage de 3 ans ?

Bonjour , le 31 juillet /2014 je me retrouve ao chomage .Suite à un AT je me suis retrouve au mpdh qui m'ont recyclé à travers un aprentissage en alte...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
GrandCaribou

Cumulé are et rsa est-ce possible ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Ma situation actuelle : je touche le RSA depuis le mois de janvier 2014, et voilà qu'aujourd'hui je reçois un courrier...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Boul2killeR

Ats 2014

Bonjour, Je suis épuisé de cherché des solutions, par rapport à ma situation. Demandeur d'emploi depuis 2012, fin de droit à l'ARE depuis décembre...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
GrandCaribou

Allocations chômage et formations

bonjour à tous, ma fille démarre une formation d'auxiliaire puéricultrice en janvier en tant que demandeur d'emploi au gréta. Jusqu'à maintenant el...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
GrandCaribou

Aides possible

Bonsoir, J'ai besoin de renseignements pour les eventuelles aides auxquelles mon compagnon et moi aurions droit. J'ai 32 ans et deux enfants d'un pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
doris33

Viré de chez moi... besoin d'aide pour vivre

Bonjour, ayant tout juste 18 ans (le 20 juillet). Je me suis fais viré de chez moi, je vis actuellement chez la grand mère d'une amie, mais je ne vais...

23 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
sophiag

Probleme caf

Bonjour voila je vous explique je doit 4000 euro a la caf , depuis 3 mois un échéancier a été mis en place pour que je règle 88 euro par mois et hier ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
didine80100

Rsa

 Résolu

Bonjour, j 'ai été licencié pour faute grave et selon la procédure le licenciement s étale sur un mois donc sans ressource pendant au moins 2 mois ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
papamam

La caf retient mon apl et mes prestations familialles..

 Résolu

Madame monsieur, Je suis invalide et 2 enfants à charges 3 et 1 an et ma compagne recherche un emploi. La CAF de la seine st denis me réclame 12 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
doris33

Hlm

Bonjour. J'ai une question concernant une demande hlm. Je suis mère isolé depuis septembre 2013 sans jugement à l'amiable. J'ai la garde de ma fille ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
GrandCaribou

Apl pour étudiants

Bonjour En fait je suis un étudiant et je voudrai bénéficier de l'APL, par contre le problème c'est que: comme je ne gagne rien, j'ai pas déclaré m...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
doris33

Allocation aide retour à l'emploi

Bonjour, Suite à des fins de contrats en tant qu'intérimaire, j'ai fais une demande d'allocation d'aide au retour à l'emploi le 13 juin. Le 18 ju...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Duix

Heberge par un proche

bonjour j,ai une soeur qui va avoir la retraite et minimum vieillesse recevras bientot l'apl eelle veut heberge mon frere qui va toucher bientot le r...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
GrandCaribou

Bourse d'etude

Bonjour, je souhaite m'installé en appartement avec ma petite amie qui est étudiante. À la rentré prochaine, elle rentrera en bts. Jusqu'à maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
doris33

Problème la sécuriténe ne veux plus d'indemniser

Bonjour à tous merci de m'aider je suis enceinte de 6 mois et la sécuriténe veux plus m'indemnisé alors sue j'étais au chomage depuis 1 an ils me dise...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
doris33

Atd sur aah

 Résolu/Fermé

Bonjour Je viens de voir une ATD sur mon compte. Je viens juste de toucher mon AAH et on me prend 386€ dessus Je sais que c est insaisissable,...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
gwadagal
Résultats 35951 - 36000 sur un total de 45 081