Bénéficier d'un complément de salaire

gordagorda Messages postés 3 Statut Membre -  
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche une peu d'aide. Je suis en CDI à temps partiel ( 24h par semaine ). Je vis en couple, mon conjoint est sans activité professionnelle mais bénéficiaire du RSA.
J'aurais voulu savoir si je pouvais bénéficier d'un complément de salaire, que ce soit de pôle emploi ou de la CAF.
Je viens d'appeler la CAF, la "gentille dame" m'a dis qu'un technicien me rappellera avant mercredi poir répondre à mes questions... Grrrr!!!
Donc si vous avez des réponses à mes questions vous serez bien gentils.

Merci
A voir également:

2 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

Vous avez le droit au RSA activité.
Votre conjoint touche quel RSA?
0
gordagorda Messages postés 3 Statut Membre

Mon conjoint touche le Rsa socle. Mais il a diminué depuis qu'on est déclaré ensemble.
0
gordagorda Messages postés 3 Statut Membre

Par contre j'ai seulement 23ans. Je pense pas pouvoir bénéficier du rsa activité
0
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 867

Bonjour,

Votre conjoint touche le RSA donc il a plus de 25 ans. Ce fait ouvre droit au RSA pour votre foyer entier.

Les ressources de tous les membres du foyer sont à prendre en compte, y compris les votres qui sont des revenus d'activité et donnent donc droit au RSA activité.
0