Seul avec mon bebe

loreamalya Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - 13 déc. 2014 à 20:38
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 13 déc. 2014 à 23:47
Bonsoir je suis une mère célibataire de 25 ans .... J'ai une petite fille de 13 mois et actuellement nous vivons a l'hôtel nous somme prise en charge par me 115 car en revenant en France nous n'avions pas de toit car personne n'acceptent mon bb bref je sort de prison ou ji suis passer 4 ans a l'étranger donc oui ma fille est née là-bas maintenant je voudrais savoir si le fait que mon bb soit née a l'étranger me donnera d droits en France??? De combien? Et si c la CAF qui nous trouve un logement social ???? Merci de me répondre car je sais plus quoi faire. Je suis grave en galère surtout pour la petite on se nourrit des resto du coeur mais souvent les produits son périmé donc que quelqu'un m'aide avec des info me si c négatif merci a tout le monde

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
13 déc. 2014 à 22:48
Bonsoir
La CAF en elle même t'aidera pour les prestations sociales que tu peux avoir mais le reste ce sont les associations comme les restos du coeur, le secours populaire, la croix rouge et par toi même en remplissant les demandes auprès des bailleurs sociaux de ta ville. Ce n'est pas parce que la date est à consommer de préférence avant telle date que cela est périmé au niveau date, ces aliments sont encore consommable sans danger. Par contre si c'est à consommer avant telle date et que cela est donné après alors là effectivement tu peux dire ce que tu dis,ce qui m'étonne beaucoup d'ailleurs. Ne pas confondre donc de préférence avant et à consommer jusqu'au ou avant telle date.
2
loreamalya Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014
13 déc. 2014 à 23:24
OK merci d'avoir répondu..... Oui c a consomer de préférence avant..... Donc tu pense que la CAF va m'aider???? Au faite sa me fait peur qu'ils refusent mon dossier parce que la petite est née en Espagne
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
13 déc. 2014 à 23:47
Donc si c'est à consommer de préférence avant le, pas de crainte à dire et denrée on va dire périmé sans être périmé car c'est encore totalement consommable strictement sans risque aucune. La CAF oui au niveau des prestations sociales donc niveau finance juste en fait, mais au niveau demande logement c'est à toi d'en faire les demande et de voir avec une assistante sociale aussi.
0