Les discussions

Prime a la cuve

je vous demande si la prime a la cuve de fioul et toujour ne court pour 2014

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
DorisOups

Apl et complément du au bailleur

Résolu

Bonjour, Mon compagnon et moi même avons loué un appartement au 1er juillet pour un montant de 500€ charges comprises . En accord avec notre propr...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
doris33

Comment m en sortir

bj.j ai 21 ans,ma copine s étend retrouvée a la rue;sans rien,é n ayant personne pour nous aider;je vis avec elle a la rue.moi aussi a la rue.je ne ve...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Sorgin

On compte sur vous

Fermé

Bonjour, ma copine c est sa mére ki l a mise dehors.et moi mon pére.on n a demandé de l aide dans un foyer.mais sans travail il ne veule pas.j atend v...

Dernière réponse le 20 août 2014 par
Sorgin

Renseignement

mon fils a 18 ans il travaille en interim dois je le signaler à la CAF

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Enka1

Etudiants en stage rémunéré et apl

Bonjour, Mon ami et moi sommes en école de commerce et faisons actuellement une année de césure (2 stages de 6 mois dans le cadre de nos études). ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Ju2kiwi

Quelle allocation ?

Bonsoir, Je souhaitais savoir ce que je bénéficie comme allocation et comment y faire ? Je suis seule avec enceinte je suis au chomage. qu es...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
australe13

Prise en charge d'un enfant handicapé: démarches pour allocation

j'ai 68 ans, je reçoit une pension de reversion , et j'ai a ma charge ma niece de 26 mois, andicapée psychomoteur . car ces parents sont sans revenus...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Ysabe_l

Remboursement apl

Bonjour a tous l'année derniere le jouais un appartement et les apl etaient versées a ma régie. Hier j'ai recu en recommandé une mise en demeure de l...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
boby4444

Apprentie, 19 ans, ai-je le droit à des aides ?

Bonjour, Je vous explique ma situation, J'ai 19 ans et depuis 2 ans je vis avec mon copain en appartemment. J'ai eu mon BAC à 17 ans, et l'année ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
GrandCaribou

Rsa et proprietaire

Bonjour, Je me trouve devant une situation pour le moins inconfortable. Actuellement je vis chez mes parents et mon ex compagnon chez les siens. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
toutoune33

Ars

Résolu

bonjour je viens de réalisé que je n'ai pas prévenu ma caf que mon fils agé de 16 ans était toujours scolarisé!j'ai donc recu uniquement les aides po...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
voltigeurlolo

Stationnement

Bonjour, je suis handicapé et je veut savoir combien de mètre carré est réservé pour le stationnement d'un véhicule pour handicapé ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Micha1

Étudiant plus de 26 ans - aide

Bonjour, J'ai repris mes études, le problème est le suivant: Je n'ai plus de droit au chômage, Je n'ai pas le droit au Rsa, même en tant que dem...

GrandCaribou

Remboursement virement caf

Bonjour, Il m'est arrivé une mésaventure avec la CAF et j'aurais aimé savoir quels sont mes droits dans cette histoire: Le 01 juillet 2014, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Enka1

Rsa sans numéro de sécurité sociale ?

Bonjour, j'ai 25 ans, je suis sans emploi et je n'ai pas de carte vitale. (l'ancienne était avec le numéro de mon père et m'a été retiré) Je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
feloxe

Baisse de salaire

Bonjour, suite a une baisse de salaire en cour d année suite au prelevement d une pension alimentaire a la source puiges bénéficier de l apl merci

doris33

Bourses 2014/2015

Je désirerais savoir quand le nouveau barème 2014/2015 pour les bourses étudiants va être connu. Merci d'avance

feloxe

Trouver un travail

Bonjours a tous, voilas mon problème est le suivant, J'ai 19 ans je vis cher ma grande soeur, j'ai perdu mon permis en janvier 2014, avec 6 mois ...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Micha1

Allocations familiale

Bonjour, à tous j'ai fait la déclaration de ma fille depuis sa naissance de 2jour et ma fille elle a4mois mais la CAF ma toujours pas payé allocations...

GrandCaribou

Justificatifs pour l'apl

Bonjour, J'ai effectué ma demande d'APL en ligne, et à la fin de la démarche, on me dit que je n'ai aucun justificatif à fournir : pas de pièce d'...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Etudiante

Peut-on recevoir les prestations caf sur une carte pcs?

Fermé

Bonjour, JE souhaiterais savoir s'il est possible de recevoir les allocations sur une carte prépayée PCS Premium? ou pas? Car ils ne délivrent pas d'...

Dernière réponse le 17 août 2014 par
Ysabe_l

Rente accident de travail

bonjour, beneficiaire du rsa, peut on accumuler aussi sa rente[

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
doris33

Droit aux apl ou non ?

Bonjour, Voila je compte m'installer avec mon conjoint, le seul bémol est que je suis étudiante apprenti (je perçois 800€) et lui à perdu son travai...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
doris33

Aide pour payer les billets d'avion

Bonjour j aimerai savoir si je peux faire une demande d aides pour ma famille et moi je ne sais comment faire pour les démarches administratives pouv...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
doris33

Aides pour étudiant en école d'info

Bonjour, Je suis dans une situation où je ne sais pas comment je pourrais sortir de ce pétrin... Je suis dans une école que le CROUS ne gère pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
feloxe

Pension pour parents

Bonjour, je viens de recevoir une demande de versement pour une pension alimentaire destinée à mon père en maison de retraite. J'aimerais savoir comm...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
doris33

Temps partiel & chomage

Résolu

Bonjour à vous, Je viens de me faire licencier, après deux années de travail chez McDonald's à 24h/semaine. J'aimerais savoir si je pouvais dispose...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
QuentinDh

Attestation de loyer

Bonjour, Mon fils vient d'emménager dans un nouvel appartement et son nouveau propriétaire refuse de nous donner l'attestation de loyer, ce qui bloqu...

Saint-remy

Apl sans déclaration d'impot

Bonjour, Dès septembre j'envisage d'emménager en tant qu'étudiant. Or, je commence a travailler pour la première fois le mois prochain. La CAF deman...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Ysabe_l

Compatibilité rsa et are

Bonjour , mon Are a démarré le 9 août pour 14,84 eur par jour soit 445 eur par mois .j ai demande par téléphone à la caf si j avais droit à un Rsa sac...

Ysabe_l

Quelles aides puis-je obtenir

Bonjour, Mon époux est en retraite et ne perçoit que 930€ toutes retraites confondues, j' ai 56 ans et suis au chômage non indemnisé ,nous avons e...

GrandCaribou

Quelles conditions pour obtenir l'allocation rentrée scolaire

Bonjour, je me suis déclarée en date du 1er décembre 2013 avec ma conjointe. Elle a une petite fille âgée de 6 ans qui rentre en cp dans qq jours, a ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Ysabe_l

Caf versement des apl

nous avons des locataires en couple dont le bail a été signé par les deux, le deuxième étant colocataire. Il demande a ce que nous refassions le bail ...

Ysabe_l

Accident

j ai etais en conger et j ai eux un accident a l etranger j ai deux broches dans le bras et avant je gagne 500 euro c mon salaire et maintenent j a...

australe13

Handicap motrice

Je suis handicap, de mon pied droit après un an de ma naissance ,je suis père de cinq enfants ,que puise faire ,merci .

Micha1

Allocation de soladirite specifique

Résolu

J ai 57 Ans depuis le 13 02 2014 et indemnise par le pole emploi depuis le 15 11 2009 parfois en totalitee pour un montant brut journalier de 34;57 pu...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
maylin27

Mon rsa supprimé, quel autre recours que la caf pour m'en sortir

Bonjour, Avec mon conjoint, nous sommes propriétaire depuis peu. Au départ, nous avions chacun notre appartement, je touchais donc encore le rsa et ...

Ysabe_l

Explication sur le montant du rsa perçu

Bonjour, Je vois de partout que le rsa en couple avec un enfant est de pratiquement 800€ nous nous avons que 400€ Et parceque on nous a enlever l'ap...

Ysabe_l

Aide ménagère

Bonjour, Je vous explique ma situation : Je me suis fait diagnostiqué 2 disques dans le dos de déplacés (L4, L5), je suis dans l'incapacité de me p...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
doris33

Divorce et bourse etudiant...

Bonjour, je suis actuellement en deuxième année de DUT. J'ai fais une demande de bourse cette année qui m'a été refusée car mes parents gagnent trop...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
doris33

Plafond ressources apl

Bonjour, J'ai fait une demande d'APL pour mon nouveau logement en tant que propriétaire depuis 9 mois. Je précise que j'ai eu un pret à l'access...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Ysabe_l

Quels sont mes droits ?

Je suis la maman d'une jeune fille de 18 ans révolus et j'aimerais connaitre mes droits quant aux aides disponibles de la caf ou autre. Mon conjoint e...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
nanou7936

Aide apprentis besoin d'aide.

Fermé

Bonjour, Je suis un jeune apprentis cuisinier de 19 ans en deuxième année. Je me suis installer en appartement sans APL, je vais faire les démarc...

Dernière réponse le 14 août 2014 par
Ysabe_l

Ma copine quitte le logement.

Bonjour, Ma copine ayant quitter l'appartement pour prendre sont appartement a elle. moi j'ai decider de garder celui-ci pour moi tout seul. Aurais-...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Blacel

Il faut que je déclare un faux montant ?

Bonjour, Je voudrai un renseignement, alors toute l annee 2013 je n est pas travailler, mon amie m' informe qu il faut que je déclare un faux montant...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Ysabe_l

Loyers impayés et tribunal

Bonjour je dois passer o tribunal pour des loyer impayée le 22 septembre pourrais je être expulser le 1octobre sachant qu'il fo tj un peu de temp o tr...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
feloxe

Declaration de situation

Bonjour jHeberge une amis , je dois la déclarer a la Caf ou ce n'est pas utile car la CAF est impots se transmette les information? Si je ne la signa...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
doris33

Declaration de situation

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous, je souhaiterai avoir des information sur ces 2 cas une personne en situation irrégulière, n ayant pas travaillé toute ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Ysabe_l

Quel aide en étant jeune

Bonjour, J'ai bientot 19 ans, habite encore chez mes parents, j'aurais voulu savoir à quel aide j'ai le droit s'il vous plait

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
doris33
Résultats 36851 - 36900 sur un total de 46 144