Les discussions

Controle

 Résolu

bonjour,j'ai une amie qui vient de recevoir la visite dans l'après midi,d'un controleur de la caf;celui ci s'est présenté à son domicile,il n'a pas mo...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
miguiyou

Temoignage, convocation

Bonjour, est-ce que le témoignage d'une personne handicapé mentale est recevable devant la gendarmerie ou un tribunal? est-ce que la personne ha...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
sophiag

Bourse d'études et parents séparés

Ma fille de bientôt 18 ans va entamer un cursus en Fac à la rentrée de Septembre. Son père et moi sommes séparés depuis de nombreuses années, elle a v...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
feloxe

Refus rsa

bonsoir, actuellement au chômage je perçois l'ASS du pôle emploi; et j'ai fait une demande de RSA auprès de la CAF qui me l'a refusée pour ressources...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
poussinou5483

Aide au logement interrompu ! besoin d'aide !

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens sollicité votre aide, car je me trouve dans une situation difficile. Au chômage percevant 730 euros par mois et mon concu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
l'amnezia

2 mois de salaires

Bonjour à tous, Ma mere (pour les APL) me demande d'envoyer ma déclaration de ressources Année 2012, j'ai travaillé 2 mois pendant l'été, mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Ysabe_l

Besoin de renseignement sur les prestations d'aides sociales.

Bonjour , je vais tenter de vous résumé le plus clairement ma situation, je vis avec ma mère , pensionnée qui a pour revenu 300 euros de pension , une...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Observateur

Rsa

bonjour j'aimerais savoir si y'en a qu'il on toucher leurs rsa en meme temps que le moi ou elles on reçu leurs primes de naissance ? J'ai eu des oui e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Cleopotamine

Fraude caf

bonjour jai eu un controle caf jetais separer avec mon conjoint mais je nai fait aucun changement tous ete encore a son mon je ne savais pa quil fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Cleopotamine

Complément de salaire

chômeuse de longue durée ,et âgée de plus de 50 ans ,suite à un licenciement économique en 2010 ,j'ai eu droit àl'ass '492€,par la suite j'ai trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
feloxe

Complèment de salaire

 Résolu

Bonjour je souhaite savoir si avec un contrat de travail à mi temps,je peux toujours bénéficier du complément de salaire de pôle emploi?et comment on ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
feloxe

Apl declarer etudiant boursier ou non boursier ?

Bonjour, Je viens de louer un appartement, je suis étudiant Boursier a échelon 0 (je suis donc boursier car je ne paye pas l'inscription de la FAC),...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
feloxe

Refuser pour cause ressource insuffisant.

Bonjour En faite on nous proposer un logement y'a quelque temps on as visiter mais ça étais refuser pour cause ressource insuffisant. y'a t-il un r...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
BmV

Prestations familiales

Bonjour, J'ai deux enfants (17 et 14 ans) et perçois les allocations familiales pour deux enfants (193 €). Ma fille va devenir étudiante en septembr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
doris33

Apl travaillant en chèque emploi service

Bonjour, Je suis paysagiste en CESU depuis plus de 4ans et j'aurais voulu savoir si j'avais le droit aux apl? Sachant que je n'ai signé aucun cdi av...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
jérem49540

Remboursement d apl

bonjour,je touche le rsa et les apl mais le mois dernier la caf n a pas envoyer les apl a mon bailleur,celui ci ma pris le loyer en entier ce qui m a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
zoulou33

Fraude par usurpation d 'identité

Bonjour, j'ai du faire face à un controle CAF dernièrement car mon ex conjoint à envoyé à la CAF un faux courrier en mon nom et donc signé de "mon nom...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Enka1

Combien d années du a la caf

la caf me reclame un reliquat d un prêt a l habitat vieux de 33 ans et on saisi mon allocations logement ont il le droit

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
gehi

Je suis dans la rue

bonjour je me pressente je suis Florent j'ai 18 ans ma situation et très urgent j'ai eu une très grave dispute avec ma famille ma mère ma séquestrer ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
zoulou33

Grossesse pendant congés parental

Bonjour, Mon épouse bénéficie d'un congé parental jusqu'en mai 2015. Elle ne touche aucune aide de la CAF car nous sommes au dessus du plafond. Nou...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
sebovi

En instance de divorce : caf ? pension alimentaire ?

Suite a une dispute qui n'en voulait vraiment pas la peine, mon ex mari a sorti un grand couteau et ma menacé, heureusement que mes enfants étaient là...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
doris33

Aides étudiants.

Bonjour, Je vous écrit car je suis étudiant. Avez vous des trucs, astuces, des bonnes adresses, des aides financières à me conseiller pour mon cas ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Janotleb

Changement de domicile et de situation

Bonjour, je souhaiterais savoir si mon changement de situation va changer mes droits au rsa. Je reçois 439 euros du rsa depuis début février de cette...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
feloxe

Apl

Bonjour, je vais déménager car nous n'arrivons plus à payer le loyer. Nous avons établi un plan de remboursement avec notre propriétaire à 100,-€ pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
laurence83000

Pole emploi et creation sci

je suis actuellement inscrit a pole emploi ayant plus de 50 ans je touche les are si je créé ma sci 50:50 avec mon epouse est ce que je toucherais enc...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
BmV

Enfant plus scolarisé toujours à charge

 Résolu

bonjour, mon enfant a moins de 20 ans, a terminé un contrat d'apprentissage et n'est donc plus scolarisé mais à la recherche d'un emploi (il touche b...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
doris33

Rsa

Bonjour Alors je viens d apprendre que je suis enceinte mai le souci c que je suis deja arrete suite a d des contraction Et je pense que que je v ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
doris33

Allocation adulte handicapé aah

Bonjour, je vous contacte a ce jour car j'ai un probleme qui dure depuis trois moi maintenant les allocations familiales mon suspendu mon AAH avec l...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Tamaris

Indemnité chômage

bonjour, je suis au chômage depuis le 6 octobre 2013, date où mon particulier employeur est décédée sa fille m'a rempli toutes les attestations pour...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
56breizh57

Demandes de pièces supplémentaires

Bonjour, Je touche le RSA, je travaille, Je suis seule avec ma fille de 22 ans étudiante et la CAF me réclame les fiches de salaire de ma fille depu...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
doris33

Rsa en plus de l ass

Bonjour n ayant jamais ete dans cette situation une petite question en attendant d aller se renseigner aupres des organismes. Mon pere perdant son emp...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Ysabe_l

Prévoyance

Bonjour je voudrais savoir si je dois déclaré a la aah que je touche une prévoyance

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
momo

Rsa

 Fermé

Bonjour, C'est la première fois que j'accède à ce forum, donc je fais des erreurs, je ne le fais pas expres je suis vraiment désolée. Mais du cou...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
zoulou33

17ans, à la rue, besoin de logement pour réussir mes études

Bonjour à tous, en espérant avoir posté au bon endroit. Je vais vous expliquer vite fait ma situation actuelle pour que vous puissiez répondre à ma...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Ysabe_l

Allocation adulte handicapé

 Résolu

Bonjour, Je perçois une allocation d 'invalidité pour incapacité au métier/360euros et l 'allocation supplémentaire d'invalidité de 345 euros versé...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Poussette avec easyjet

bonjour moi je prend l avion distination ( paris - casa ) ma question combient je paye pour la poussette merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
DorisOups

Deux dernieres questions

 Fermé

Bonjour, Pourquoi me demander ma quittance de loyer de juillet 2014 alors que je n'ai plus l'apl depuis 2 ans ? Peuvent-ils en mars 2014 me réclam...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
BmV

Désolé

 Fermé

Bonjour, Je suis désolée, c'est surement le stress, encore merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
BmV

Pas très rapide

 Fermé

Bonjour, Je vous ai reposé 2 questions, toujours pas de réponse. On me réclame aussi ma quittance de loyer 2014 alors que je ne touche plus l'apl...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
relou

Pension aeeh

bonjour j aimerais savoir si en obtenant une pension de 2éme categorie AEEH par le biais de la MDPH pour mon dernier enfant et ne percevant que le RS...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
cometes

Formation à distance à l'efc et rsa

Bonjour, je suis actuellement en formation par correspondance à l'école française de comptabilité (inscrit depuis fin février). Lors de ma derni...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
giggiz21

La caf refuse l'attestation de loyer établie par l'agence

Bonjour, Nous avons loué via une agence immobilière un logement le 01/07/2013. Ma propriétaire de 90 ans (ancienne huissier de justice) a refusé ca...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Ysabe_l

Changer d'employeur pendant un congé parental

Bonjour, actuellement en congé parental a temps complet, j'ai déménagé a 250km de mon employeur suite a la mutation de mon mari. Les fins de mois é...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Ysabe_l

Une attestation de la caf personne à charge

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir qu'est ce qu'une attestation de prestations de la CAF indiquant les personnes a charge de votre foyer .. Ma question peut...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
1805KO

Retouner au lycee et rsa

Bonjour j'ai 22 ans je suis une maman isolé jaimerai retourné au lycée pour une durée de 4 ans but final devenir traiteur j'ai un bebe de 1 ans et bn...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
doris33

Permis de séjour ce et la bourse

Bonjour , J'ai un doute en ce qui concerne ma bourse . Je suis ukrainienne et j'ai vécu ( travaillé et étudié )pendant 7 ans en Italie . J'ai permis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
doris33

Comment calcule t'on les prestations aux assedics

comment s'inscrire aux assedics, et comment est calculé la prestation par rapport a mon salaire antérieurement perçu, et sur combien de temps puis-je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
doris33

Damande ass

Bonjour Pour toucher l'ASS, j'ai bien compris que les ressources pour un couple ne devaient pas dépasser 1772.10€, mais je souhaite savoir si avec ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
zoulou33

Toucher le chomage apres une demission

Bonsoir j'ai un petit souci donc j'aimerai avoir votre avis. J'ai été heberger a paris donc j'ai trouver un travaille et le patron il ne ma pas donne...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
hitch13

Bourse versement retard marseille

Bonjour, je suis étudiante a marseille et je depend du crous aix marseille et d'habitude quand je consulte mon DSE a minuit ca me met de puis 6 mois...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
juliasu
Résultats 36851 - 36900 sur un total de 45 074