Les discussions

Repense a votre question

Fermé

Bonjour, Non as jamais louer un logement

Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Ysabe_l

Aah et travail, combien d' argent il me restera?

Bonjour, je suis mariée, 2 enfants, et j'aimerai savoir, après avoir travaillé 6 mois, combien d'argent sera retenu sur mon aah de 790,18€ en travaill...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
zoulou33

Bourse du crous

Bonjour, Je suis étudiante et bénéficiaire d'une bourse sur critère sociaux versée par le CROUS. Bien que je sois déclarée autonome depuis 1 an et e...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
doris33

Assedics et reprise de travail

bj a tous ! je cherche une reponse ! je suis inscrit a pole emploi je percois des indemnites journalieres pour 24 mois . je ne trouve pas d emploi en ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
megalodon33

Droit aux allocations chômage

Bonjour Bénéficiant des allocations chômage depuis 2 mois, j'envisage un départ à l'étranger pour travailler pendant neuf mois.Je compte donc actua...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Sorcière Carabosse

Aide financement bts

Bonjour, Je souhaite reprendre mes études dans le secteur santé après 3 ans de pause, j'ai fait plusieurs petit boulots. Je voudrais faire un BTS di...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
doris33

8 mois sans avoir demander d'apl, puis-je encore le faire ?

Bonjour, je loue un appartement à un particulier depuis 8 mois à Marseille. Pour de diverses raisons, ma demande d'APL n'a pas été faite. Est-ce enc...

doris33

Nouvelle réforme.reliquat?

Bonjour, Ma question porte sur la nouvelle réforme chomage J'ai travaillé environ 15 ans non stop et retrouve au chomage en 2011 et repris une ...

feloxe

Je perçois que les ass et je dois trouver un logement...

Résolu

Bonjour, actuellement logée chez mon ex-femme je doit très rapidement trouver un toit! Ma situation est que je touche mes fin de droit au chômage(Al...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
GrandCaribou

Après une séparation

Bonjour, 6 années que je suis séparé de mon ex compagne avec qui j'ai eu 2 enfants. Je viens de faire un bilan comptable de la situation bancaire du ...

GrandCaribou

Pension de réversion cnracl

mon mari touche une pension de réversion depuis 2007 nous nous sommes mariés en 10/2010 il a prévenu la CNRACL par l'intermédiaire de service-public.f...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
coco

Régularisation de charges

Je viens de recevoir une lettre recommandée de mon bailleur me menaçant de résilier mon bail si je ne procède pas au paiement de la régularisation de ...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
GrandCaribou

Refus de mon apl - erreur de la caf ?

Bonjour, Je suis apprenti et je touche un salaire annuel inférieur à 16.416 €. Je suis donc exonéré d'impôt sur le revenu comme le précise l'admini...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
jmp59

Caf réclam une dette de 7 mille euros

bonsoir tout le monde,s'il vous plait aider moi j'ai une question,alors j'ai la caf qui mon envoyé une lettre comme quoi j'aivait trop perçu du rsa es...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
chtaina

Famille recomposée

Bonjour. Nous allons emménager ensemble avec mon compagnon en juillet et donc en famille recomposée.. J'ai pour ma part 2 enfants dont j'ai la garde ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
doris33

Quitter son logement

Bonjour a tous ! Alors voilà, j'ai donnée mon pré avis a la propriétaire, j'ai donc l'appartement jusqu'au 10 août. Seulement, je ne travaillerai...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
sleepy00

Etudiante et sans revenu

bonjours, Je suis actuellement en terminal et je vie chez mes parents. Et pour des raisons familiale je souhaite partir de chez moi et vivre avec mon...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
jmp59

Ma fille veut faire ses études chez ses grands-parents

Bonsoir, Après la 3ème, ma fille a trouvé un BAC pro dans la ville de mes parents et veut donc faire ses études chez ses grands-parents. Si elle e...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
zoulou33

Compte

Comment créditer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
DorisOups

Rsa, regime bnc, et cmu

Bonjour, Alors, je vais essayé de faire simple: Nous sommes en RSA couple, - avec du RSA activité et du RSA socle -Nous sommes à la CMU,le r...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Ysabe_l

Problèmes avec anciebs propriétaires

Bonjour ! Voilà mon problème, après désaccords avec les anciens propriétaires, et sous leur "demande", jai été convoquée par huissier de justice, p...

Valenchantée

Refus d'attribution du rsa

Bonjour, Veuve depuis 2012 et n'ayant pas le droit à la pension de réversion car je suis trop jeune ( 50 ans ) les droits n'étant ouvrables qu'à pa...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Bodoum

Probleme avec caf d'auxerre

Bonjour, Voilà,je touche l'AAH or ce mois-ci je n'ai rien touché?? je n'ai reçu aucun courrier de la CAF j'appelle mercredi dernier,on me dit qu'...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Sylvain

Caf : le casse-tête et la mauvaise foi

Coucou à tous ! Petite question simple (la question pas la réponse malheureusement) : Où trouver les barèmes officiels de la CAF en particulier ...

Sherlock Hoimes

Je quitte mon logement etudiant

Bonjour je quitte mon logement etudiant au 31/05 de limoges. j'attends des resultats de concours qui s'étalent jusqu'a fin juin et serai donc de ret...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Claustra

Déménagement a londres

Bjr jé ma fille qui va avoir 3 ans le 3 juin et elle et née à londre je touche le3-rsa-calcul-et-beneficiaires rsa] et je voudrais la scolariser à Lon...

BmV

À l'aide!

svp est ce que on pourrait m'aider pour avoir un refuge car je suis handicapée moteur et sans emploi surtout malheureuse dans ma vie et j'ai besoin d'...

zoulou33

Je bénéficie de rsa et je travaille 48 h par mois

bonjour, Je suis marié et j'ai un enfant de moins de 3 ans. Etant donné de l'allocation familiale ne suffit plus pour pouvoir à nos besoins puisqu...

Ysabe_l

Demande de rsa

Résolu

Bonjour, Voilà je vais sur mes 58 ans je suis né le 04/08/1956 je suis au chômage depuis juillet 2012 et il se terminera en juillet 2015 j'ai touj...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
titi882013

Apl étudiant reçues après départ

Bonjour, J'ai quitté l'année dernière mon logement étudiant en aout et j'ai reçu les apl jusqu'en décembre inclus. Je sais que c'est pas génial d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Ysabe_l

Controle de la caf

bonjour aujourd'hui j ai reçu la visite d une contrôleuse de la caf son rdv. alors elle ma demandé tout les justificatif j ai tout donné a part mon r...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
aouatef25

Allocation rentree scolaire 2014/2015

bonjour je voudrai savoir quand savont nous si on a droit a la rentree scolaire 2014/2015 et quelle impot sur le revenu qui prends pour le calcul merc...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
zoulou33

Renouvellement ass

bonjour, je souhaiterais savoir comment remplir les questionnaire de renouvellent ,est ce que je dois déclarer pour mon marie tout l année 2012 ou tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Valenchantée

Apl aux etudiants

Bonjour, Mon petit-fils, étudiant IUT année scolaire 2013/2014, était logé au CROUSS de VANNES (Morbihan) en percevant l'APL. Dans ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
doris33

Caf

Fermé

Bonjour, mon fils de 21 ans veut m'être l'adresse des impôt chez moi alors qu'il ne vit pas avec moi ses impôt il les paye il travail . Mais que...

Dernière réponse le 20 mai 2014 par
cremerie

Impot

bonjour j'ai mon fils de 21 ans qui et revenu chez moi je voudrais s'avoir si je le declare au impot si en m'enleve apl car il et salarie

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
cremerie

Annuler dossier rsa durant un contrôle?

Bonjour, Je dois subir un contrôle de la caf Je vis chez une personne handicapée a plus de 80% Une demande rsa a ete faites pour lui et pour moi ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
julie_36

Aide au logement et rsa

bonjour peut on beneficier de rsa et apl en meme temps? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Ysabe_l

Aide et allocation

Bonjour, J'ai 21 ans j'ai un CDD à mi-temps environ 580€ par mois et je vis avec mon amis 21 ans aussi en apprentissage environ 800€ par mois nous av...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Brionny72

Apl couple

Bonjour à tous, Je me pose certaines questions à propos des APL. Je vous explique ma situation: moi-même et ma petite amie comptons prendre un app...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
doris33

Sans emploi et apl

bonjour; je suis sans emplois depuis peu, inscrit a pole emploi et perçois l'ARE. j'ai un logement que je loue et bénéficie des APL. Je voudrai m'in...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
doris33

Declaration de mes revenus et celle de mon fils

Bonjour, Je ne suis pas imposable,j ai mon fils qui vit chez moi et qui a travaillait une partie de l'année 2013 et chomage et arret maladie une part...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Sorgin

Apl et enfant travaillant vivant chez les parents

Bonjour, J'ai ma fille qui travaille a temps partiel, je voudrais savoir si pour le calcul de l'APL la caf prend en compte ses salaires complet ou o...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
doris33

Cofinancement fafcea et pôle emploi

Bonjour à tous, Voilà, cela fait un an que je suis autoentrepreneur. Je souhaite me réorienter, et entreprendre une formation, mais j'ai besoin d'...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Mya1234

Jeune maman a besoin d'aide

Bonjour je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 6 mois et j'aurais voulu savoir si il était possible d'obtenir une aide financière et par qui po...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
^^Mârïe^^

Congé parental

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum ! J'ai 20 ans et enceinte de mon 2eme enfants. J'ai eu ma fille en février 2013 (19 ans ) , et la naissance de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Ysabe_l

Déclaration ressources caf

Étant allocataire du Rsa,doit on déclarer à la Caf un revenu foncier exonéré d'impôt ?En effet, je voudrais louer 2 pièces de ma résidence principale ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
ORCHIDEEE974

Lettre de congé du proprietaire

Mon copain et moi habitons ensemble dans un Studio de 16m2 à Annecy. Le prix est exorbitant par rapport à la surface (400 euros/mois), et les conditio...

feloxe

Controle caf à domicile quoi faire?

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de la caf qui me dit qu'un controleur viendra chez moi le 28 mai et que je dois preparer tout un tas de ...

Ysabe_l

Une réponse pour du travail

Bonjour je voudrais savoir si kelke me m'aider Je touche une pensiond'invalidité 2eme catégorie Mes je voudrais savoir si je peux travailler et gar...

gitane17
Résultats 36851 - 36900 sur un total de 45 494