La caf a saisi le rsa de ma mère
Bonjour, ma mère a eu un trop perçu de la caf,elle a déposé un dossier RSA il lui devait le rappelle de 2000E de rsa du cout il lui on saisi se rapp...
Bonjour, ma mère a eu un trop perçu de la caf,elle a déposé un dossier RSA il lui devait le rappelle de 2000E de rsa du cout il lui on saisi se rapp...
Bonjour, J'ai laissé une mission en intérim mi-temps pur un CDD à temps plein, au bout de 2 mois le CDD à et rompu "d'un commun accord». Aujourd'hui...
bonjour allant consulter le site de la caf je trouve le message suivant interruption versement des prestations ,nous vous avons envoye un courier qu...
Bonjour, etant seule avec mes enfants je bénéficie du rsa activite majore est je droit à la prime de noël svp
Bonjour, Je me pose une question à propos des droits rechargeables du chômage. Est-ce que les mois où on perçoit un complément de salaire sont déc...
ma concubine a temps partiel et moi en fin de droit ayant droit a l' allocation de solidarité spécifique avons nous droit au revenu de solidarité acti...
Bonjour, Seule avec un enfant ,étant en contrat CAE depuis septembre 2013, j'ai touchée pendant 1 ans ass, depuis septembre 2014 je ne perçois plu...
Bonjour, Voila je rencontre un petit problème concernant mais Apl, je suis locataire d'un Hlm, et quand j'ai signé mon bail j'ai fait la demande pour ...
Bjr , je suis reconnue handicapée a 75% et je vais bientot acheter une maison et je voudrais savoir si je decrais payer des impots finciers et locaux
Bonjour, je voudrez savoire pourquoi les personne qui touche la h non pas droita la prime de noel merci
Bonsoir, Je sais que nous n'avont encore aucune information à ce sujet mais j'aurais aimé avoir un renseignement par rapport à la prime de noël si ...
Bonjour,je suis dame sans ressource, voir ttes les possibilites de benificier des aides alimentaires.meci
Bonjour, A t'on le droit de mettre une amende de 135 euro, parce je me suis garé de nuit sur un emplacement handicapé d'un parking leader Price, qui...
Bonjour, je touche que 12 et des brouette a RSA plus la caf pour ma fille je suis avec mon fiancer qui lui travaille mais comme je touche le rsa esqu...
Bonjour je sais pas ou poser ma question mais maintenant sa va faire 8 fois que je reçois le meme courrier par pole emploi je leur téléphone tous les ...
Bonjour, Je touche l' AAH et une partie de l' ASS. Ais-je droit à la prime de Noel] ? Si oui, quel montant ?
Bjr je souhaiterai savoir le montant de la prime de Noël 2014 du conseil générale pr une personne au r.s.a socle avk 3 enfant
Bonjour, jaimerais savoir si ceux qui sont inscrit comme Allocation au Retour à l'Emploi. y on le droit merci
Bonjour, je suis retraitee mais je touche moins de800€ par mois aije droit àla primedenoël.
bonjour je touche du RSA active et du RSA SOCLE ais-je drois à la prime de noel svp merci
Bonjour, je suis actuellement étudiante, déclarée sur l'avis d'imposition de mes parents, et j'habite depuis déjà plusieurs mois avec mon copain. ne ...
Bonjour, je suis séparé avec mon ex marée depuis juin 2014 et e a fait la démarche de divorce mais pas encore et je vis avec une autre homme et je s...
bjr je voudrai savoir si la prime de noel est reconduite cette année 2014 svp pouvez me dire si ses ou non
bonjour je vous contact car je v m'installer avec mon copain (il vient vivre chez moi).nous ne travaillons pas tout les deux et nous n'avons pas de ch...
Bonjour à vous tous, je vous explique en bref ma situation: je suis italienne, j'ai 29 ans, et je réside en France ddepuis le mois de Septembre 20...
Bonjour, Je suis seule avec ma fille je fait un 26h/semaine donc 700€/mois et j'ai 126€ de complément RSA actif Ai-je droit a la prime de noel? Me...
bonjour j'ai 62 ans , je perçois 117€ de retraite carsat..je divorce, a quel aide ai-je droit???
Bonjour, je touche du RSA. Socle et du RSA activite.pouvez ne dire SI jai Droid a la prime de noel 2014 pour. Moi et ma fille merci
je suis bénéficiaire de L ASS et j ai un emploi conservé de 600 euros . Aurais je droit à la prime de noel ?
Bonjour! Je suis étranger avec un enfant à charge, mariée à un français depuis 6 mois, m'inscris comme demandeur d'emploi. Est que j'aurais le droi...
bonjour ma fille héberge son frère à titre gratuit depuis un an il travaille et elle ne la pas encore déclaré à la caf et aux impôts .es ce qu elle ri...
Bonjour, Je me permet de vous envoyer ce mail car mon conjoint ne touche que environ 500e par le pôle emploi et 100e par le rsa donc un peu près 600...
Bonjour, bonjour. Je touche. Du RSA socle. Et du rsa active je suis. Seule avec un enfant je voudrais. Avoir. Si j'ai. Droit. A la prime de Noël ...
bonjour es que la prime de noel pour les personnes au pole emploie et reconduite merci de votre reponses
Bonjour, je vis avec mon marie qui est en situation de handicap a 80% et touche l,aah moi je suis la seul a travailler (je suis en fin de carrière) no...
Bonjour, je suis bientôt en congé maternité. j'ai eu pas mal de difficulté d'emploi pendant ma grossesse. Pour l'ouverture de droit, j'ai bien plu...
Bonjour , je ne sait pas trop à qui demander donc je pose la question sur ce forum. Je vous explique j'ai 24ans et dans moins de deux mois j'en aura...
bonjour, je suis perdu!! ma fille veux faire un bts trés loin de chez nous, n'ayant pas les moyens financiers correspondants à toutes les dépenses...
Bonjour, Mon mari travaille 20 heures par semaine sur un contrat CUA-CUI. Nous avons quatre enfants et le droit de RSA activité. Avons-nous le droit à...
Bonjour, je suis inscrit a pole emploi depuis septembre 2013 et je ne perçoit aucun revenu par mois, j'aimerais savoir si j'ai le droit a la prime de ...
Bonjour, Ma femme et moi avons un soucis avec la CAF. On nous demande (si j'ai bien compris) de mentir sur notre dossier et de rembourser des APL ...
Bonjour, Le père de mon mari, ne pouvant plus vivre seul, est hébergé par nous. Il souhaite louer son appartement à l'une de nos petites-filles, a...
Bonjour, Voilà, aujourd'hui j'ai reçu un courriel du lycée où je faisait ma prépa : je me suis inscrite à une prépa qui était payante (1500€), je l...
Bonjour, J ai une mutuelle obligatoire, qui est déduite de mon salaire et je déclare mon salaire net dans ma déclaration trimestrielle de rsa. Hors ...
Bonjour, je vis toute seule avec mes deux enfants 12 et 15 ans. Combien ai je droit en allocation
Bonjour je suis seule avec un enfant de 14 ans,je percois de mon ex mari une pension alimentaire pour moi et mon fils de 300 euros.Je viens d etre...
Bonjour, Je voudrais m'inscrire à l'aéroformation proposée à l'école de Bron. J'aimerais postuler à la formation complète qui mène à devenir comma...
Bonjour, MA mère de 83 ans va déménager pour de sa maison individuelle pour un appartement équipé "senior". Je souhaite connaitre les démarches pour...
peut-on prétendre a quel aide concernant des factures edf très élevées quant on est au RSA,
Bonsoir je suis du 69 lyon dans un lycée je voudrais savoir quand je reçois la bourse du 3em trimestre , certains me disent le 10 - 15 - 20 decembre ,...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.