Les discussions
Renseignement sur la prime de noël auprès du conseil général
Bonjour, Nous sommes un couple avec 4 enfants au RSA , Avons nous droit à la prime de noël? Si oui, comment doit on faire la demande? Merci de...
Rsa
bonjour je suis agée de 26 ans. une personne pourait me dire si avec un seul salaire de mon copain qui touche 1200 euros par moi, et moi fin janvier 2...
Rsa
Bonjour, pour est'il marqué qu'un couple avec un enfant est de 916 euros et moi je perçois que 764 euros?
Pour la prime de noel
Bonjour, a ton droit a la prime de noel avec la m d p h
Connaitre le taux
Bonjour,je voudrai savoir a combien se monte le RSA?merci
Noel
je voudrai savoir si nous avons droit a la prime de noel,je suis reconnue handicapee,pension de 790,mon mari touche le RSA,et si on la,faut il la dema...
Prime de noel
Bonjour, je percois la retraite 750e j ai une enfant de 15ans a charge aije droit a la prime de noel
Denonciation infonder
Bonjour, je viens de recevoir un appel telephonique du controleur de la caf celui qui ma deja controler a deux reprise et il me dit je viens de rece...
Modèle de contrat
j'aimerais avoir un modele de contrat. est-ce que je peux l'avoir s.v.p ?
Trop perçu pôle emploi réclamé 11 ans après !!
Bonjour, Je me suis inscrite récemment à pôle emploi. J'ai presque 60 ans et pôle emploi viens de m'annoncer que j'aurais touchée un trop perçu il ...
Retour au rsa
Bonjour, Je ne travaille pas mais En janvier je vais toucher une somme (qui n'est pas du salaire ) que je suis obligé de déclarer donc pour mon trim...
Argent
Bonjour, Maintenant je cherche un travail. Je ne reçois pas encore .quand on enscrit à mission locale.tout suite il paye 300€.j'ai enscrit à mission...
Argent
RésoluMoi. J'ai 19 ans. J'ai enscrit mission locale pour faire une formation. Mission locale conseille il m'a dit d'abord vous parlez bien français. Après i...
Réduction de mon compteur edf à 3000kw
Je suis handicapée physique arthrodèse des vertèbres lombaires L1, L2, L3,L4,L5 grandes difficulté pour marcher, plus aucune activité physique possibl...
Controle caf
Bonjour, peut on avoir un contrôle caf article 583.3 du code de la sécurité sociale pour un questionnaire non renvoyer en 2011
Remboursement bourse du crous après obtention d'un diplôme
Bonjour , Je viens vers vous car je ne trouve réponse à ma question nulle part. J'ai effectué deux ans de BTS et j'ai perçu la bourse seulement ...
Aide au logement
Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais prétendre à une aide au logement de la caf, pour un salaire de 1700€ brut et un loyer de 550€ sachant que...
Allocation chomage
Bonjour, j'aurais une question voila je me suis présenter a pole emploi j'ai un cdi a temps partiel avec je travailler déjà a temps partiel en cdi e...
Question prime noel
RésoluBonjour, Ma famille est composée d' un couple avec 2 enfants. Mon mari est en contrat unique d'insertion, ne touche rien en allocations chomage ni...
Prime de noël 2013
Résolubonjour, je suis celibataire avec 2 enfants a charge dont un bebe d'un an. je ne suis pas beneficiaire du rsa, je suis au chomage indemnisee au titre ...
Socle ou activité ?
Bonjour, J'ai 58 ans et je suis au RSA activité (230 euros) mais je ne sais pas comment c'est calculé car en regardant sur différents forum j'ai vu ...
Prime
Bonjour, cela fait un et demi que je suis au chomage est je droit a une prime pour noel je touche le ARE merci
Droit
bonjour je vis seule avec ma fille de 17ans ayant comme ressource 600eu pourriez -vous dire si le conseille général de la meuse verse une prime pour ...
Caution
RésoluBon jour Ma propriétaire m a demander un chèque en attendant que l organisme cautionne ire lui verse la somme demander Ma propriétaire a t elle l...
Prime de noel conseil général
Bonjour, etant au rsa est ce que j'ai le droit a la prime de noel de la part de mon conseil general.merci d'avance .
Prime de noël
Bonjour, pour mon cas je touche le rsa socle pour le moi de septembre octobre novembre et j'ai repris en travail en temps partiel module je fait que 4...
Aah
Bonjour, je percoit l'aah et ass depuis longtemps, il n'ya a eu aucun changement de situation et la je viens de m'apercevoir que j'ai un " indu a...
Quelles aides puis-je avoir avec ma situation ?
Bonjour, Alors voilà, j'ai 21 ans et je suis inscrite au pôle emploi depuis le février 2014 j'ai eu droit à des allocations tout en effectuant des...
Bourse du collége
Bonjour, je vous demande de bien vouloir m'indiquer les dates du versement de la bourse du collège que j'ai reçu à ce jour.Merci
Je dois déclarer mes ressources trimestrielle
Bonjour, en général je touche le RSA puisque mon mari et moi nous ne travaillons pas ,là j'ai recu l'email de la Caf pour declarer mes ressources tr...
Mineur enceinte comment faire pour trouver un logement
Bonjour, C'est la première fiis que je viens pose une des questions sur le forum, j'espère que vous ne me jugerez pas car je suis pas là pour ça. V...
Etudiante en sortie d'étude : question sur le rsa jeune
Bonjour, Alors voilà, pour des raisons personnelles je viens d'interrompre mon Master 1 de Sociologie. Néanmoins, j'ai malgré tout obtenu ma licen...
Demande de rsa
Bonjour, Je me separe de mon mari je suis seule avec ma filli combien ai je droit de rsa
Are pendant un séjour au pair
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit conseil. Je suis actuellement au chômage depuis avril 2014 et je touche l'Aide au Retour à l'Emploi. J'ai en...
Revalorisation de l;allocation logement
Bonjour, je trouve que l;allocation logement es trop bas pour moi je touche 448.18 de rsa et 113.02 del;allocation logement pourquois je suis au ...
Prime de noel
Madame, Monsieur, je souhaiterai savoir si j'ai le droit à la prime de noel cette année ? je perçois du rsa socle et du rsa activité. Mes droits...
Rsa socle + rsa activité (conditions )
Bonjour, Je perçois du rsa socle + du rsa activité mais lorsque je me rends sur le site de la CAF c'est écrit qu'il ne faut pas dépasser un montant ...
Ass/algérie ??
FerméBonjour, Mon époux et moi-même sommes sans ressources financières, ayant épuisé mes droits d'allocations chômage, j'ai fait une demande d'ASS, je ne...
Aide aux logement
bjr en etant propriétaire ,je voudrais savoir que si je prend une personne en colocataire esceque j aurais le droit a l apl ?
Allocations
bonjour j ai mis fin à mon contrat CDI en rompant ma period essai pour suivre mon conjoint dans le sud ouest. je sais que je n ai pas droit aux alloc...
Rsa activité
Bonjour, voila depuis septembre j'ai signé un contrat aupres d'une entreprise pour donner des cours de soutiens a domicile avant septembre j'ai to...
Ai je droit a la prime de noel..?
RésoluBonjour, j'ai 15 euros pour vivre pour tout le mois de decembre , une fois payer mon loyer et divers prelevements mensuel (assu studio,assu auto, tel ...
Renseignements sur une allocation
RésoluBonjours, j'ai ma fille qui n'a plus le droit a l'ARE ni a l'ASS est ce qu'elle a le droit a la prime de fin de droit et ce qu'elle doit faire. ...
Conge parental rsa socle
Bonjour, je suis maman solo avec deux petit bout chou au congé parental et RSA socle est ce que j aurai le droit a la prime de noël?????merci
Decote
Bonjour, j'aimerais savoir quelle somme la CAF ôte du RSA activité lorsque l'on possède une studette en dehors de sa résidence principale. J'ai vu ...
Les prestations logement
bonjour . voila notre fille âgée de 18 ans suit un apprentissage de vente . nous avons reçus une lettre de la caf nous informent droit apl suspendus ...
18 ans & sans logement ni travaille ... comment faire aider moi
FerméJe suis une jeune fille agé de 18 ans , sans revenu ni travaille , j'ai arrêter mes cours à 16 ans depuit je n'ai toujour rien trouver , appart des pe...
Aurais je droit
Bonjour, je me permets de vous envoyer ce message je perçois l are 819 euros 129 euros rsa active et 36 euros rsa socle aurais je droit a cette prime ...
Prime de noel
Bonjour, Je voudrais savoir a combien est la prime de noel 2014
Adh plus retraite
Bonjour, adh plus retraite pour invalidite j ai 58 ans 800eur retraite plus600 v as ton me diminuer mon adh