Les discussions

Enfant de propriaitaire

 Résolu

Bonjour, mon pere me loue une maison,puis je toucher une apl? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
edenpark6984

Fin de droit et séparation

bonjour je viens tout juste de me séparer de mon conjoint avec qui j'ai vécu presque 7 années, je ne touche plus de chomages depuis quelques jours et ...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
unefilleuneile

Démission / allocation chômage pour suivi de conjoint.

Bonjour , Je suis à la recherche de renseignement . Alors voilà ma situation . J'ai accouchée il y a 6 mois , repris le travail il y a 1 mois et d...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
doris33

Allocations suite au pacs... problème d'interprétation

Bonjour, je vous contacte car j'ai un gros problème avec Pôle Emploi... j'habitais en métropole, où j'étais formatrice en CDI. J'ai démissionné...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Ysabe_l

Besoin de renseignement ..

Bonjour , bonsoir ... j'ai une petite question qui me turlupine , je suis enceinte de 15SG , je suis allé déposé un dossier de rsa a la caf et je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
helene1803

Gipa

Bonjour je suis fonctionnaire (gendarme) et j ai entendu dire que l'on avait droit à une prime GIPA , pouvez vous me dire comment l'avoir?

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
JUJU590280

Allocations logement

bonjour ,un ami loge a titre gratuit chez nous ?il est au rsa nous sommes en locations cela va t il diminuer notre apl merci de vos reponses cela es...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Ysabe_l

Droit au chomage?

bonsoir voilà j ai un contrat saisonnier dans l agriculture je travail a la vigne depuis des annees mais j ai des mois qui ne sont pas complet ou que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
zoulou33

Désinscrite du chômage ayant encore deux jours d'indemnisation

Bonjour, dossier compliqué ! je me suis désinscrite du chômage ayant encore deux jours d'indemnisation sous le coude, que je veux conserver pour mes ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Ysabe_l

Non éligible au cae cui - offre d'emploi

Bonjour, Ma femme est titulaire d'un CAP petit enfance, elle ne peut pas répondre au offre d'emploi de l'ANPE car elle n'à pas le droit aux contra...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Sorcière Car@bosse

Aide pour jeune travailleur en intérim.

Bonsoir, Je suis un jeune homme de 19 ans (20 dans 19 jours) qui a un Bac pro électrotechnique (électricien) et j'aimerais savoir a quels aident j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
doris33

Quels aides pouvons nous toucher, via notre situation ?

Bonjour, voilà j'ai 17 ans et avec une très vieille amie d'enfance, nous sommes à la recherche d'un appartement, un studio ou deux pièces. Je suis étu...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
doris33

Concubinage et apl

bonjour, j'ai 18ans, j'ai mon appartement et je suis en formation, je gagne donc un peu moins de 600 euros par mois. Je suis bénéficiaire de l"APL qui...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
doris33

Comment se faire payer par la caf!!!!???

Bonjour, Suite a un changement de situation, j'attends depuis plus de trois mois que la caf me paye le rsa!!! Je leur ecris tous les matins, ils...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Mckmc

Contrôle caf vérification sur compte sans avior été prévenu.

Bonjour, J'ai récemment fait l'objet d'un contrôle de la part de la CAF à mon domicile par une personne assermentée Contrôleur allocataires - DIRECT...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Colordeluna

Indemnités chômage

 Résolu

Bonsoir, je suis Assistante Maternelle Agréer pour l'acceuil de O3 enfants dont un qui vient d'être scolarisée en Septembre 2014, donc je n'arrive pas...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
casimir06

Prime à la naissance 2015

 Résolu

Bonsoir, le gouvernement a donc décidé de diviser par 3 le montant de la prime à la naissance à partir du second enfant et dès le 1er janvier 2015....

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
mela62

Are et apprentissage

 Résolu

je viens d'etre embauché à la suite d'une période d'ARE et de mission intérimaire en contrat d'apprentissage d'où un salaire moins important est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
momo

Mise sous tutelle

Bonjour, Mon papa est malade suite à un avc, il est paralysé et a des troubles de la mémoire et du discernement. Ma mère dilapide tout l'argent...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
NINNON8

Nouvelle d'une mère à l'hopital

Bonjour, Ma mère est mise sous curatelle renforcée. Ma soeur avec qui je n'ai plus aucune relation est curatrice. Ma mère a fait un avc et on l'a co...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
jackpi

Le conseil général me réclame 15000€

Bonjour Voilà j'ai un souci qui concerne des paiements de RSA RMI quand je n avait pas de boulot j'ai 3 studios a crédit et dont les locataires paye...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
sleepy00

Rsa

 Résolu

Bonjour, mon rsa a été suspendu au 3 ans de mon fils parce que j avais que 4 titre de séjour et il fallait en avoir 5 pour prouver 5 années sur le t...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
youyou1980

Trop perçu allocations chomage

bonjour j ai besoin d aide et de renseignements. j ai un trop perçu d allocations chômage pour la période 2010- 2012 ayant démissionné de mon an...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Ysabe_l

Transfert de dossier pôle emploi et indemnisation

Bonjour, Inscrite au pôle emploi depuis moins d'un mois, je viens de m'actualiser sur le dpt 75. J'ai reçu une convocation de suivi à mon agence po...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
feloxe

Congé parental

Bonjour nous souhaitons faire un deuxième bébé ma fille a un 1an. J'aimerais prendre mon congé parental intégralement pouvez vous me dire a combien on...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
doris33

19ans sans resourse et bientot a la rue

Jai 19ans et auqu'une resoure et bientot a la porte de cher ma mere et mon beau père alcolique. je ne ses meme pas ce que je doit posser comme questio...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
DorisOups

Cumule chomage et retraite

 Résolu

concernant le droit de finances sur le cumule chomage et retraite, est tel toujours valable en date du 30/09/2014

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
BmV

Demande de rsa

voila jabite avc mon copain on et pa declarer jai 23 ans et je touche rien jai pa denfant et je voudrais savoir si jai droit a du rsa

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
unefilleuneile

Attestation carte vitale

je souhaite recevoir une attesttion carte vitale

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
unefilleuneile

Demande renseignements apl

bonjour voici ma situation ! pré retraitée et dans les 12 derniers mois, je n'ai touché que 3400€ - j'aimerais connaitre le montant de l'apl pour un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
unefilleuneile

Refus allocation assedic pour assistante maternelle

 Résolu

Bonjour, jusqu'au 31/08/2014, j'étais assistante maternelle avec 4 employeurs. 2 m'ont signifié par courrier le retrait de leur enfant, suite à cela ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
casimir06

Je vais bientot changé mon adresse

 Résolu

bonjours tout le mande je vais bientot changé mon adresse de paris 10 ou 93800 épinay sur seine mais je peur que la caf cesse de ma versé les allocat...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
ayoub2011

Cdi celibataire et aides au logement

Bonjour, j'habite à St Ouen et étant étudiante j'ai touché l'aide au logement pour un montant de 208 € par mois. En juin 2014 j'ai commencé à travai...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
ammasa

Prime de retour à l'emploi

 Résolu

Bonjour Je suis en fin de droit depuis le mois d'août et toujours au chômage. Je vais être employé par une association avec un tout petit salaire d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
momo

Rsa

bonjour tout les monde j'ai le rsa de couple 750€ avec 1 enfant j'ai trouver un travail 1mois a 1198€ net je cumule mon rsa avec? et quand il va étre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
chris638

Avoir un logement social

Bonjour svp aidez moi comment faire pour avoir un logement social je suis marier et ça fait 3 ans que j'attendais sans réponse de leur part j'habite d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
DorisOups

Rappel caf

Bonjour, Etant jeune mere d'une petite fille de 4ans je touche en ce moment le rsa mais il y'a un an de cela j'ai récupérer ma demi soeur d'en j'en...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
doris33

La caf me demande de rembourser 1 an d'apl

 Résolu

Bonjour à tous, hier, j'ai reçu un courrier de la CAF m'indiquant qu'ils avaient recalculé mes droits à compter du 1er janvier 2011 et qu'ils s'étaie...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
doris33

Droit au congé parental clca

Bonjour je suis actuellement enceinte et mon accouchement est prévu en début décembre 2014, a la fin de mon congé mater j'aimerais s'avoir si j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
LILISSIOUS

Allocation chomage et pacs

 Résolu

bonjour et d'avance, Merci pour votre aide. Mon ami vit et travaille a Strasbourg, moi a Paris. je souhaite quitter mon emploi (actuellement la so...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
feloxe

Versement caf

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je me suis rendu compte samedi que ma caf à verser une somme d'argent à mes propriétaires (bêtise de ma part ce sont ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
anjohnny

Seul avec une grossesse sans travail

bonjour , je suis une africaine j'ai 29 ans et je suis en france depuis 1 an 4 mois et j'ai eu le malheur d'aimer et de faire confiance a un homme q...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
priscille777

Faire activer le dossier rsa

bonjour a tous j ai fais une demande de rsa travailleur non salarier il y a deux mois et je n ai toujours pas de nouvelle que puis je faire pour faire...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
cococlochette

Droit au congé parental

 Résolu

Bonjour, revenant de nouvelle caledonie après y avoir travaillé quelques mois , étant enceinte de 8 mois , ai je le droit de prendre un congé parental...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
doris33

Racheter son aah possible?

bonjour un ami m'a dit aujourdhui qu'il avait racheter son aah cela fais dejas un bon moment ; j utilise peut etre pas le bon terme mais je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
doris33

Collocation en couple avec tiers : montant des apl ? rsa ?

Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis un peu perdu dans les infos que j'arrive à avoir. Je vous explique la situation : nous avons la possib...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Ysabe_l

Lettre de recommandation pour un logement de la cité u

Bonjour, Puis-je avoir un modèle de lettre de recommandation d'un enseignant pour un étudiant étranger en thèse cotutelle afin d'avoir une chambre...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
sanspseudo

A quand les bourses sur les comptes ??

j'ai pas d'autre revenus que la bourse, mon compte a sec a saigné, mon banquier ne veut rien n'attendre il m'a coller 8€ de e commission d'interventi...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
feloxe

Ai-je droit à l'apl en payant le loyer au noir ?!

je sais tres bien mai on a pas de fiche de paix ma femme elle travaille pas et moi je travaille mai pas suffisament pour avoir un logement

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Micha1

Pret patronal

comment beneficier du prêt patronal pour l'isolation des murs de ma residence principale

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Enka1
Résultats 35651 - 35700 sur un total de 45 333