Fraude pour mere isolee

Résolu
Amanro - Modifié par Amanro le 15/12/2014 à 08:04
Parangon77 Messages postés 217 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 15 déc. 2014 à 20:00
Bonjour,
Depuis le mois de octobre ma soeur avec mon consentement a declarer qu'elle vivait chez moi seul avec son enfant de 3 ans ayant du quitter son compagnon et son logement depuis maintenant presque 4 semaine elle est repartie avec lui mai me dit toujours quel va revenir chez moi pour que je ne dit rien a la caf quand on se voit elle se vente de l'argent quelle touche gratuitement ( grace a mon adresse ) se rabille fait des surplus et se compare a moi en se vantant d'avoir plus d 'argent que moi elle touche donc 750€ de la caf ( RSA +ASF ) + les assedic de 800€ de son compagnon face a mes 750€ pour un couple et un enfant ayant une bonne fierte et souler du foutage de geule que me faisait ma soeur et pour d'autre histoire encore plus horrible j'ai donc ete voir la caf signaler que sa faisait 2 jour qu'elle etait partie au lieu de 4 semaine pour pas quel n'ai de probleme ( ma soeur la mal pri que j'ai ete voir la caf et maintenant on se cotoi plus ) la caf m'a envoyer chier disant que c'etait a ma soeur de venir mais ma soeur touche 750€ en plus sans compter les aide plus les prime de noel etc ... ne dit pas a la caf quel ses remise avec son compagnon j'en peut plus de cette situation que puis je faire s'il vous plait merci d'avoir pris le temps de lire et d'y reponde sincerement

5 réponses

Ysabe_l Messages postés 12447 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 8 427
15 déc. 2014 à 09:20
Bonjour,

Si vous souhaitez poursuivre dans la dénonciation, il faut faire un courrier (pas anonyme) et non pas y aller.
17