A voir également:
- Permis gratuit
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- 0800 gratuit - Guide
- Demande permis blanc courrier type - Guide
2 réponses
Bonjour,
si cela est possible sous divers financement mais cela reste encore du parcours du possible ! Je l'ai déjà fait à deux reprises association privée et un conseil général mairie....etc.....pôle emploi et même la CAF!
si cela est possible sous divers financement mais cela reste encore du parcours du possible ! Je l'ai déjà fait à deux reprises association privée et un conseil général mairie....etc.....pôle emploi et même la CAF!
Seules sous certaines conditions très strictes la formation au permis de conduire peut être payée par Pôle emploi (ou la Région aussi je crois).
Mais il faut avoir moins d'un certains âge (25 ou 35 ans je crois), avoir un emploi qui nécessite le permis de conduire etc...
Bref, cela est extrêmement restreint et rare. Le seul fait d'avoir le RSA ne vous ouvre aucun droit de ce côté là.
Mais il faut avoir moins d'un certains âge (25 ou 35 ans je crois), avoir un emploi qui nécessite le permis de conduire etc...
Bref, cela est extrêmement restreint et rare. Le seul fait d'avoir le RSA ne vous ouvre aucun droit de ce côté là.