Prime pour l'emploi
Bonjour, je ne trouve pas comment faire la demande ma fille etait en stage en 2013 et a eu un revenu de 11375 E elle doit avoir droit à la prime ...
Bonjour, je ne trouve pas comment faire la demande ma fille etait en stage en 2013 et a eu un revenu de 11375 E elle doit avoir droit à la prime ...
Bonjour Doit on mettre nos enfants dehors a leur majorite . Je suis seule avec 2enfants etudiants l'aime a 21 ans donc plus d'allocation familiale m...
Bonjour Je me suis mis en couple avec un étudiant qui ne perçoit aucune aide de ses parents pour ces études ..A quoi peut il avoir le droit?apl etc....
bjr je compte minstaller en france a paris exact comment ca se passe les aides du logement surtt ke je suis enceinte quelles sont les procedures me...
voila je vie avec ma mere et elle demenage en septembre.je nais pas les ressources financiers pour payer le loyer(travailler a mi-temps)je voudrais sa...
Bonjour, Je touche le RSA et mon concubin est salarié. il touche environ 1 800€ net/mois. Nous louons une maison dont le bail est au nom des deux. ...
Je suis de nationalité française et résident en France tandis que ma compagne est portugaise. Elle va bientôt accoucher dans son pays et je compte bie...
Bonjour, J'aimerais obtenir une aide extérieure. Mère agée de 40 ans avec deux filles de 6 et 11 ans en pleine scolarité. Je suis en séparation,...
je m'appelle samba soumare née les 05/09/1993 a kayes ndi nationalite malienne je suis demandeur d'asile je récépisse 6moi mai je ne pas encore touch...
Bonjour, je suis madame kellner catherine je veux savoir si mon apl change si je travail et touche 400 par moi ainsi que mon marie il touche 650 par m...
Six mois auparavant j'avais un cdi en tant que chef d'équipe pour une société de nettoyage. Je me suis inscrit dans une formation à la distance pour p...
Bonjour, je suis locataire d'une maison, mes toilettes étaient bouchées aussi j'ai fais intervenir un camion d'assainissement pour déboucher les condu...
Bonjour, Pouvez vous m'aider à savoir si on peut accumuler l'indemnité journalière versée par la sécurité sociale dans le cadre d'une affection long...
Bonjour, Je bénéficie d'une pension d'invalidité, et je travaille à 50 %, dois je la déclarer dans mes revenus, lors de ma demande d'APL pour un no...
Bonjour, Que je vous explique : J'étais en contrat étudiant a 12h/semaine depuis presque 2 ans et demi. J'ai passé mes concours d'infirmière cette a...
Bonjour, J'ai déjà vu sur le forum, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus, les conditions pour bénéficier de la neutralisation des ressou...
Bonjour, J'espère que quelques uns d'entre vous pourront m'aider. Je touche le RSA à hauteur de 513 euros. On me propose pour le mois d'août un ...
Bonjour, Je vis dans une résidence privée ou chaque logement à une place de parking attribuée en sous-sol. Il existe à l'entrée de la résidence 5 ...
Bonjour, J'ai 25 ans depuis peu et je viens également de trouver mon 1er emploi. Cependant mon CDI commence uniquement le 1er octobre prochain. ...
Bonjour je suis une personne seul qui a que452€ pas mois et je fait avoir un logement à 285 € et je dois donner un mois d'avance je peux avoir un prêt...
Bonjour, Etant en L3 à Paris 1, j'avais constitué mon dossier social étudiant (DSE) du Crous en mai, avec pour voeux des M1, à Paris 1 notamment e...
j'ai en train d'ouvrir un boutique prêt a porter pour homme et femme et j'espère m'aider de trouver un nom merci
Bonjour, vais je toucher la rentree scolaire pour nos 3 enfants ? cordialement
Bonjour, Je suis étudiante et salariée à mi-temps et j'ai modifié mes fiches de paie pour obtenir un studio en région parisienne. J'ai mis que je...
bonjour, je ne retrouve pas ma question, si je perçois la pension d'invalidité de 2eme catégorie eut-on me supprimer l'are ? merci de vos répon...
bonjour aujourd'hui ça fais un ans que je touche le rsa je suis en couple et un enfant a charge Je touche 1150.67 € par mois ( allocation de logements...
Une entreprise (sarl) en rj qui ne va pas bien. Sans doute une liquidation tres bientot. Mon mari gerant non salarie et moi salariee A la fermeture ...
Bonjour, Mon fils a obtenu la bourse au mérite suite à son bac en 2013. Il en a eu le bénéfice pendant une année scolaire et a vu sa suppression pou...
Bonjour, alors voilà, cela fait un peu plus d'un an maintenant que je travail, et je suis héberger chez mes beaux parents, je suis encore déclarer che...
Bonjour alors voila mon petit probleme j ai 19 ans et je suis sans emploi et sans permis donc j aimerais me trouver un petit studio au centre ville d ...
Bonsoir j voudrais savoir j ai un loyer de 650 e je me separe de mon copain nous avons un enfant de6mois j travaille a tps plein lui ne veux pas me ve...
Bonjour, suite à des problèmes familiaux avec mes parents, le Juges des tutelles et des affaires familiales à décider de me faire émanciper. Je suis ...
Bonjour, Concernant l apt je sais qu elle est versée avec un mois de décalage mais faut il qu il soit entier à savoir si je rentre le 25 d août le pr...
bonjour, voici ma question, mon beau pére loue une petite maison a son fils qui est handicapé (de moins de 80%, mais qui ne sait malheureusement pas s...
Bonjour, En recherche d'un premier emploi depuis 11 mois (non indemnisé) je viens d'être acceptée pour un poste en CDI à plus de 700 km de mon domic...
Bonjour, pour une damme agée de 80ans d'une nationalitée étrangère et qui habite en france et elle estcosidérée comme handicapée
Bonjour, Mon aide-menagère, originaire du congo, à un problème de date de naissance erronée à la suite du renouvellement de son affiliation à la CMU...
Bonjour, Alors voilà une amie a moi avez poser la question pour moi comme j'avais pas de compte ici. Donc voilà je vais posé moi même mes question...
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu de virement du deuxieme ET du troisième trimestre, j'ai essayé de contacté l'académie par mail mais aucune réponse ...
Bonjour, je suis actuellement en formation à l'AFPA, rémunéré grace à l'AREF. Au niveau de la CAF, cela a été signalé et ils ont donc mis "chômage ave...
Bonjour, Je perçois 1120 £/mois, avec un loyer de 650£, je suis née en 1945, je suis à la retraite, quel pourraient être mes droits aux APL?
Bonjour, Je change de région au 11 septembre et j'ai plusieurs questions. Tout d'abord concernant le logement j'ai lu que le préavis était réduit ...
Bonjour, ma concubine se retrouve au chomage elle a fait une demande de rsa qui lui a été refusée car soit dit en j'etais a la retraite est ce que cel...
Bonjour, je voulais vous poser une question concernant ma fille myriam née le 15 12 96 RENTRE à l;école d'infirmiere de pointe a pitre donc quelles ...
bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un doute qui s'installe et grandit je vous explique ma situation : mon mari a été muté, sur ce fait, je ...
Bonjour, J'aurai 17 ans le 4 août je voudrai savoir quel démarche dois je faire pour recevoir l'allocation de rentrée scolaire merci d'avance
Bonjour, Je voulais savoir sur quels revenus la caf se base pour attribuer la prime rentrée scolaire.Mon compagnon et moi meme avec nos deux revenus...
Bonjour, j'aimerai savoir comment la CAF calcul notre quotient familial. Car notre quotient a beaucoup augmenté mais le problème,c'est que nos re...
Bonjour, Je viens de faire une demande à l'installation pour meubler mon nouveau chez nous. Un dossier m'a été envoyé. Mais je n'ai pas la liste ...
Bonjour, mes enfants viennent de me rejoindre en France est ce que en les inscrivant maintenant a l'école je peux bénéficier de l'allocation rentrée s...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.