Les discussions

Conjoint europeen quand sera-t'il pris en compte?

Je suis française, mon mari espagnol, nous avons une fille. Nous sommes tous deux auto-entrepreneurs, au conseil général on m'a dit que mon mari étant...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
jana62

Droit au rsa

Bonjour, Nous avons 2 enfants(8 ans et 7 mois). Je suis actuellement en congé parental (700€/mois) et mon mari travaille à mi-temps et perçoit 500€ ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
GrandCaribou

Ignore par pole emploi

dernier emploi aout 2014 depuis aucun courrier ,ni convocation ?ni message internet ni telephone ai je des drois et pole emploi des obligations merc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
australe13

Apl

Bonjour je voulait savoir si j'ai le droit a l'APL je n'ai pas de ressource j'ai 23 ans

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
kenny021000

Plafond de ressources

Bonjour, J'aimerai connaître le plafond des ressources d'un couple pour avoir droit au RSA. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
doris33

A quel aides et de quels montants ai-je droit

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement mère célibataire sans emploi, et j'envisage d'être en concubinage. J'ai 6 enfants (9 ans, 8 ans, 4 ans, 2 ans, 1 an et...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
sarah2012

Renseignement aah

Bonjour , Je viens de déposer un dossier à la MDPH et j'aimerais savoir quelle sera mes revenus car je ne travail pas donc je touche le rsa 390 euros...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
sarah2012

Bourses départemental

 Fermé

bonjour je voudrais savoir quand sont verset les bourses département pour des enfant aux colleges merci

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
BmV

[maroc] voyage avec un enfant non reconnu par son pere

Bonjour, je suis bresilienne . je souhaite voyager avec mon enfant age de trois ans au maroc . cette enfant n est pas reconnu par son pere . par cons...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
sarah2012

Pas de proposition de modalités de remboursement d'un trop-perçu

Bonjour, Il y a 2-3 mois, j'ai reçu une notification de la CAF m'informant de mon obligation de rembourser un trop-perçu sans me préciser pour auta...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Parangon77

Droit à l'apl

Bonjour, Je loue mon appartement à une jeune femme qui vit maintenant avec mon fils. Elle a une fille et ils ont en commun un fils. Le bail est...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Parangon77

18 ans lycéen, travaille 10h / semaine

mon fils a eu 18 ans en mars. la caf m'a supprimé les allocations familiales et mon apl a baissé. sachant qu'il est lycéen et qu'il travaille 10h / s...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Parangon77

Préavis

 Résolu

Puis-je bénéficier d'un préavis d'un mois pour libérer mon logement, sachant que j'ai 51ans et suis titulaire de l'AAH. Puis-je mettre en avant, via u...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
pontamouson64

Sans ressources

Bonjour , mon conjoint arrive en fin de droit de chômage et il n'aura pas droit a L ASS ni au RSA .Seule moi est des petits revenus ASS et AIDE ALLOCA...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
dna.factory

Passe gratuit pour guide

Bonjour, mon épouse qui est titulaire d'une carte d'invalidité,vient de se faire refuser à deux reprises la délivrance d'un ticket passe ONAC ( p...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
arnaud595

Mi-temps

Bonjour, Je suis actuellement en CDI 20h et vais pas tarder a passer en 25h. Quand je fais une demande de RSA, il demande dans les 3 dernières a...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
lc

Réexamen de pension alimentaire

Bonjour je vous contacte car mes parents sont divorcé et suite au départ de ma soeur chez mon père, il a divisé la pension par deux et ne donnait plus...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Alphabravox3

Impôts: déduction forfaitaire pour enfant majeur et rsa

 Résolu

Bonjour, Mon fils majeur sans emploi vit chez moi et est bénéficiaire du RSA socle. Le fait de déduire de mes revenus la somme forfaitaire autori...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
feloxe

Bourse lycee

 Fermé

Bonjour, J habite beauvais et toujours pas de bourse du lycee est ce normal

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
BmV

Droit à l'apl

Bonjour, actuellement je vis avec mon fils dans un appartement f3 et je touche une APL; mais il doit partir à l'armée et je veux démanagé pour un ap...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
jana62

Chomage

Bonjour, je suis italienne, je suis residente en italie, ma je vive en france depuis un an e demi, j'ai un regulier contrat de location, je voudrai sa...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
doris33

Cui-cae seulement pour les bénéficiaires rsa

 Résolu

Bonjour, Je devais être embauchée en CIU-CAE à partir du 15 septembre 2011, or le responsable du Pole emploi a dit à mon employeur que ce n'était pa...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
ricoboss

Rsa paje ect

Bonjour, je suis seule avec mon fils de 9 ans et bientôt dans. Deux mois je vais avoir un bébé je suis a rsa socle majoré la et bientôt la paje de 1...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Laviefacile

Bourses 2015 deuxieme trimestre

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quand sont versé les bourses du deuxième trimestre 2015

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
BmV

Bourse 2eme trim lycée paris

 Fermé

Bonjour, je commence vraiment à me poser des questions car j ai toujours pas recu la bourse de mon fils! dites moi que je suis pas la seule!...ou al...

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
BmV

Bourses

 Fermé

Bonjour, je suis de l'aube 10 et toujours pas de bourses des lycées. Alors qu'il nous avez dit début avril et la rien. Quelqu'un peut m'aider ? Me...

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
BmV

Venir en aide a ma mere( veuve d ancien combattant)

Dans le cadre de la decristallisation des pensions de retraites concernant les veuves d anciens combarrants marocains enroles dans l armee francaise( ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
sarah2012

Passé du rsa à l'aah

Bonjour, au je suis au rsa depuis sept 2015, soit 452 euros mensuel, je viens d'apprendre que je vais percevoir l'aah. Donc, j'aurais 800 euros par ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
sarah2012

Rsa

Bonjour.je voulais savoir combien je toucherai de l'a caf ( rsa) si mon conjoin et moi nous ne travallons pas avec un enfant a charge?

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
doris33

Etudiante / logement / bourse

Bonjour, Je me présente, je suis actuellement à la faculté. Je vis toujours chez mes parents mais ce n'est plus possible, j'ai besoin de partir ! ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
doris33

Faut il déclarer la pension aspa

"Bonjour" Es qu il faut déclarer la pension de l ASPA a la cat merci

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
doris33

Aide au déménagement pole emploi

mon fils au chomage , habite à Bordeaux et déménage à Paris où il a son nouvel emploi , a t il droit à une aide au déménagement par pole emploi !

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
doris33

Renseibnement

 Fermé

es qu'il faut déclarer la pension ASPA a la CAF POUR L'APL et RSA merci

Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
DCI

Déclaration revenus caf

Bonjour, je vous explique ma situation : je suis actuellement étudiante à Strasbourg, je suis boursière et je ne paye pas de loyer (je suis dans u...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Val6733

Comment mettre fin à la caf?

Bonjour, En raison de déménagement a l'étranger (je suis étudiante irlandaise et j'ai passé 11 mois ici sur Rennes), je veux bien mettre fin aux a...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
feloxe

Se declarer

Bonjour, ma copine et moi même nous voulons nous déclarer ensemble elle touche la Aah et moi le rsa on attend un enfant on voudrais savoir de combien ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
feloxe

Préavis logement et complement libre choix d'activité

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver de réponse. Je suis actuellement en complément libre choix d'activité et je cherche à d...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
feloxe

Aide au logement

Bonjour, Je veus louer un appartement qui appartien à mon fils est ce que j aurais droit au aide logement (puisque son appartement et toujours à crédi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
feloxe

Apl

Bonjour, Je suis étudiant en stage rénuméré et touche une APL. Mon employeur peut-il déduire l' APL de ma rénumération?

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
doris33

Aah & rsa

Bonjour, Bonjour, Voila, j'ai un probléme enfin je crois, je ne sais pas si c'est normal. Voila j'ai déposé un dossier d'AAH l'année derniére, il ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
zoulou33

Jaurait droit au rsa ?

Bonjour , en juillet j'aurai 25a à ce moment la j'irais demander mes tout d'abord je voudrais savoir j'habite chez mes parents aurai je droit quand mê...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
lc

Huissier

bonjour jai recu une lettre d'huissier de mise en demeure d une dette d escroquerie par le passé, on me demande de payé la somme de 300 euros hors j...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
lc

Mon montant du rsa a changer sa fait trois mois

Bonjour, Je voudrait savoir pourquoi je touche que 604euro de rsa en couple avec deu enfants

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
lc

Allocations chomage

bonjour, j'ai travaillé 9ans dans une entreprise rupture de contrat à partir du 2 mai 2015 ai-je droit aux allocations chomage VU que depuis le 1er a...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Sorgin

Apl

Bonjour, J'ai fait une demande de logement, j'ai fourni tout les documents dont les impôt qui sont a 0 , aujourd'hui je reçois un courrier ou l'on m...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
zoulou33

Je touche plus les apl

Bonjour, Je me dirige vers vous car je suis un peu perdu, donc je vous explique avant Janvier 2015 je touchait les APL de la CAF, car je suis en appr...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Bodoum

Dialogues de sourds...

Je suis reconnue adulte handicapé à 80% depuis 2005. et depuis janvier 20015 un dialogue de sourds s'est engagé avec la CAF qui me réclame soit une...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
zoulou33

Rsa

Bonjour, Je n ai aucun revenu ma concubine touche l allocation adulte handicapée. Est ce que j ai droit au RSA merci pou4 une réponse.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
doris33

Rsa cumulable avec l'aah ?

Bonjour, puis je cumuler les deux ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
zoulou33

Obligation alimentaire

 Résolu

Bonjour, Je verse actuellement 500 euros d'obligation alimentaire pour ma maman. Pouvez vous me donner la déduction que je peux déclarer aux impots...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
dede
Résultats 33301 - 33350 sur un total de 45 333