Les discussions

Cpam et pole emploi

Bonjour, Ma soeur a un cancer du sein, elle a été opéré en avril et donc l' hopital lui a donné un bulletin de situation et un arret de travail d ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
titine7533

Rsa supprimé par la caf

Bonjour, j ai posé cette question ilya 3 jours.suite a 1 control a mon domicile le moi de sept 2016 ou j état abscent.rien ne cest vraiment passé ju...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
nas

Injustice ou abus de pouvoir

Bonjour la CAF paris me donne ni APL ni prime d'activité bien que les plafonds d après le site service public .on est à 4 personne dans le foyer do...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
PA486

Remunére

Bonjour, voila je garde ma maman 81ans chez moi j'ai une dame tout les matin qui viens la lave restant c'est moi qui m'occupe elle je peut plus tra...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Bea

Démission d'un emploi à temps partiel

Bonjour, Je travail actuellement en CDI en temps partiel, mon état de santé ( travailleur handicapé reconnu)ne me permet plus d’honorer mon engagem...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
zoulou33

Démarches pour quitter la france

Résolu

Bonjour, je souhaite quitter la France et m'installer dans un pays étranger, je privilégie un pays européen mais pourquoi pas le Canada voir les USA, ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
BmV

Prestation suprimé

Fermé

Bonjour, merci a vous.comment la caf me coupe rsa pendant 4 mois avant que mon dosier passe en comition .bientot je vais faire la manche.je soufre ...

Dernière réponse le 10 mai 2017 par
maylin27

Invalidite

Quand on a travaillé durant 28 ans et qu en court de route on devient malade (trois cancers)aurais je droit au'minimum vieillesse ou dois préparer une...

BmV

Ai je droit au rsa ?

Bonjour , Divorcée depuis décembre 2016 je ne perçois plus le devoir de secours de 1700€ que me versait mon ex mari . J'ai eu en contre partie une ...

zoulou33

Aides pour jeune travailleur !

Bonjour, J'ai actuellement 21 ans et je vais terminer mes études (BTSA production aquacole) en Juin. Un gérant d'une exploitation m'a fait signer u...

doris33

Prime d'activité conjoint

Bonjour, Jusqu'en décembre je vivais seule et avais droit à la prime d'activité. Maintenant mon conjoint (pas de pacs) et moi habitons ensemble. Doi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Biscot 40

Aide au chômage apl

Bonjour, Je perd mon emploi bientôt le 30 juin . Je risque de toucher au chômage 1000 euros mon loyer actuelle est de 600 euros est ce que j aurai l...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
zoulou33

Le droit a la nationalité française /algérie

salut je suis le fils de encien combatant algèrien a l'armèe en algerie mon père il est engagè a l'armeè francais 14 ans ma question . je veux savoir ...

DorisOups

Rsa a effet rétro activf

j'ai déposé ma demande rsa a l'espace insertion en date de 17 /01/2017 , la caf m'a versé que le mois de mars et avril et avril 2017 et refuse de me v...

zico

Recherche d'appartement mere celibataire

Fermé

Bonjour, je suis une jeune mere celibataire de 23 ans et j'ai deux enfant un de 2 ans et de 3 mois,etant donner que j'ai accoucher depuis peu et que...

Dernière réponse le 10 mai 2017 par
tarimaman

Ai-je droit à la prime d'activité???

Bonjour, je travaille et ma femme est retraitée, j'ai toujours touché la prime pour l'emploi et nos revenus ne dépassent pas le montant autorisé. Lors...

PA486

Congo brazzaville

qui a droit à la prime de bilan et qu'elle on sont les éléments déclencheurs du paiement.

So

Demande renseignement sur un credit fsl

Bonjour, je viens vers vous car je n'est plus aucun papier de vous, je règle tous les mois un Crédit d'un montant de 63€ chaque mois, et ce mois c...

Ogubal02

Renouvellement apl

Résolu

Bonjour, l'apl est elle recalculée au mois de juillet 2017 ou seulement en fin d'année Merci

Cleopotamine

Comment obtenir le minimum vieillesse?

Bonjour, je voudrais savoir ou je peux obtenir des informations pour avoir droit au minimum vieillesse? Je vais habiter a Montpellier. une fois la ...

doris33

Calcul rsa

bonjour, j'ai vu sur droit et finance un système de calcul pour le rsa soit base forfaitaire rsa - 38% revenu foyer - forfait logement donc pour mo...

xplom

Aide prime apprenti bouche

Mon fils eSt apprenti bouche et il n à pas eu la feuille pour avoir la prime

Etbien

Prime d'activité en baisse à salaire égal

Bonjour, Un eclairage ne serait pas de refus. J'ai un salaire de 1205 euros net et je percevais jusque là d'une prime d'activité de 132 euros mensu...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Louis

Ai-je droit aux aides de logement?

Bonsoir, j'ai 16 ans, mes parents sont séparés et à la rentrée je serais à la garde de mon père. Je serais en deuxième année de BAC PRO SAPAT, en alte...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Tiffanyquint

Demande d'allocation a s i

bonjour on ma parler de l'asi-allocation-supplementaire-d-invalidite aussi puije savoirsi jy ai droit!! jai 66ans reconnu mais je ne percois pas d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
zoulou33

Prime activité avec un enfant

Bonjour, Je touche actuellement 1500 euro par mois ma femme ne travaille pas et j'ai un enfant de 1 ans Savez vous combien je touche de la prime ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Eric Sala

Appartement loué par une agence immobilière

Bonjour, puis-je louer un logement à ma fille si c'est une agence immobilière qui s'occupe du bail et des encaissements de loyers?

doris33

Simulation bourses

Résolu

Bonjour, Je réside à Ajaccio, ma fille souhaite poursuivre ses études (BTS) sur Marseille à la rentrée prochaine et je souhaiterai savoir comment f...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
doris33

Droit à l'apl quand le propriétaire est le mari de la mère

Bonjour puis-je louer un appartement au copain de ma fille (elle vivra avec lui) sachant que le propriétaire du logement est mon mari et qu'il n'est ...

doris33

Invalidité avec aah et caf

Bonjour, J ai ete mise en invalidité par la CPAM en fevrier 2017. Je percois 800e/mois. Un complement invalidité a l'ircem de 200e. J ai comme to...

doris33

Saisie sur compte sans aucune notification préalable

Bonjour à tous, Je constate qu'une "saisie" d'un montant de près de 1 920 EUR a été pratiquée sur mon compte bancaire à la date du 4 mai. J'ai appe...

sleepy00

Revalorisation rsa avril 2017

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je passe sur le site de la Caf et j'ai remarqué que le Rsa est toujours celui de 2016 et n'a pas évoluer. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Yusuke_Urameshi

Mon propriétaire n'a pas fournit le montant du loyer à la caf

Bonjour, Bonjour. Je m'adresse à ce forum en espérant obtenir un peu d'aide, si des personnes se trouvent/ ou se sont retrouvées dans la même situat...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Poisson92100

Déclaration de patrimoine !

Bonjour, Je viens de voir que la CAF demande une déclaration de patrimoine pour calculer le montant de l'allocation. Alors j'ai deux questions : ...

doris33

Rsa 2017

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte et je vie seule j'ai fait ma déclaration à la CAF et j'aimerais savoir quand est ce que je percevrai cette argent puisque ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Eliiisa

Tutelle et santé

bonjour, Je suis tutrice de ma fille handicapée que j'ai eu avec mon ex. Suis-je obligée d'informer le père de ma fille sur sa santé, je précise qu'...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
ghi12

Aide montant rsa

Résolu

Bonjour je suis en couple et nous habitons dans un loyer de 800€ et 280€ d aplnous percevons que 674€ de rsa est ce normal alors que j'ai vu que pour...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Cleopotamine

Renseignement pour une éventuelle plainte

Bonjour, Voilà, je vous explique ma situation en bref moi mon mari et mes enfants avons passé la soirée chez une amie à savoir que nous sortons très...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Cmg9

Je suis italienne

Bonjour, je viens d'arriver en France ( Nice ) ca fait deux semaines, je suis hébergée chez une femme âgée je suis entrain ee chercher du travail, ma ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
doris33

Droit

Bonjour, je suis mariée et j'ai 2 enfants. J'ai une activité salariée à 32h/semaine à 9.81 euros de l'heure. Mon mari n'a aucune activité salariée. As...

doris33

Soucis avec ma curatrice /côte d'ivoire

Résolu

Bonjour aidez moi j'ai un gros soucis avec ma curatrice qui ne veux pas me laisser faire sortir un sous pourtant j'ai des problèmes comment doit je fa...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
DorisOups

As quoi peut-elle prétende?

Bonjour, voila ma mère a 72 ans elle vie seul et mis a part l'allocation minimum vieillesse , elle n'a AUCUN autre revenu. Elle a travaillait pen...

doris33

Comment se tirer du pays ?

Fermé

Bonsoir, je souhaite quitter la France et je souhaite savoir comment je dois m'y prendre ? Qui contacter ? Quelles sont les démarches ? Merci

Dernière réponse le 8 mai 2017 par
BmV

Payement caf non reçu

Bonjour, tout le monde je voudrais savoir pourquoi j'ai pas reçu la totalité de mon virement de la caf il y avait 2 paiement pour ce mois un le 2 et u...

Ysabe_l

Bts en alternance et taxe habitation

Bonjour Nouvelle inscrite sur votre site, je me permets de vous poser une question. Divorcée, je vis avec mon ami. J'ai une fille qui vient d'av...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
doris33

Être certaine de ne pas être prise

Bonjour, Je suis actuellement hébergée par mon frère et en pleine recherche d'un emploi. Le problème est que j'ai eu des déboires avec mon ancien ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Ysabe_l

Vacances en famille

Bonjour, Bonjour je seul avec 4 enfants je souhaite partir en vacances mais c'est chaud financièrement donc je souhaite savoir est ce que il y'a une...

Cleopotamine

Couple

bonjour , je voudrai savoir si déclarent a la caf mon fils et sa copine on un enfant et depuis la declaration il na plus aucune ressouces tout v...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
zico

Pension ancien combattant /algérie

Bonjour voilà je voudrais savoir pour la régulation de dossier de mon père du ancien combattants .merci.

BmV

Logement

Bonjour, J ai signé mon bail en mars l année dernier vivant avec une personne en pleine santé mon propriétaire a fait mon bail qu' a mon nom et la p...

doris33
Résultats 24651 - 24700 sur un total de 46 225