Les discussions

fortuna1983 AAH / Handicap

Abus du tuteur

a t il le droit de changer le compte car j avais gagne 1000 euro a un proces et je voulais les mettre sur mon compte epargne et ce tuteur a la con...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
cert
stephaniemach RSA

Je n'ai pas le droit au rsa en étant enceinte

Bonjour. je suis enceinte de 7 mois j'ai fais ma demande de rsa et ont ma répondu que je ne pouvais le toucher... pouvez vous m'en dire plus svp car ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
stephaniemach
woodwala Aides et allocations

Butraux daide judicierre

Bonjour, jai un refus pour la ntionalité francaise mon pere el et ancienne combatant de la geurre indouchine

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Komar
julnlg RSA

Rsa yvelines quelle date sera prise en compte ?

Résolu

Bonjour et merci à ceux qui prennent le temps d'aider. J'ai appelé le service concerné pour faire une demande de RSA, qui me prend quelques informa...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
julnlg
Fanny Prime d'activité

Prime d'ativité

Bonjour, Après avoir fait une demande de prime d'activité, on me dit que je n'y ai pas le droit. J'avais un bien immobilier qui était en location e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Fanny
Caroline CAF

Déclaration de naissance/pajemploi

Bonjour J'ai envoyé un dossier de demande d'aide (complément de libre choix du mode de garde) avec l'extrait d'acte de naissance de mon fils la semai...

bzzz
sarazin13003 Prime d'activité

Ai-je droit à la prime d'activité?

Bonjour Lorsque la prime d'activité a été créée, j'étais en détention et je travaillais à temps partiel pour une société privée au sein du Centre d...

sarazin13003
IsaQues CAF

Remboursement apl au bailleur

Résolu

Bonjour à tous, Ma soeur a eu un soucis avec la CAF. Elle a était suspendus de ses droits pendant quelques mois suite à un soucis. Elle n'avait pa...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
BmV
angie Prime d'activité

Ai-je le droit à la prime d'activité ?

Bonjour, J'aurais aimé quelques informations car tout n'est pas très clair. En effet, je suis apprentie et à partir de septembre, mon salaire sera ...

PA486
sambgf RSA

1er rdv pour rsa et redirigé vers face yvelines

Bonjour, J'ai eu mon premier rdv pour obtenir le RSA, et je suis toujours dans l'attente d'une réponse... La personne qui m'a reçu m'a orienté ver...

sambgf
Deska89 AAH / Handicap

Calomnies et discriminations

Bonjour, Je suis atteinte d'une maladie génétique, dont mes enfants ont hérités: le SED. En fait ce n'est pas n'est un handicap visible, néanmoins...

Oué
Yous78 CAF

Numéro d allocataire

Bonjour, Après divorce je n est plus de numéro d'allocataire pourtant c est mon numéro et c est mon ex qui la récupèrer , comment faire pour obtenir...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Deborah-75
jojoseiler RSA

Droit sant2

on prends les ressources de notre conjoint et pourquoi me supprime t'on ma pension d'invalidité parce-que mon fils à 20 ans je trouve sa pas normale ...

BmV
Thomas Aide au logement

Droit d allocation.

Bonjour, j'aimerais savoir combien d'ApL j'aurais avec un louer de 470€.?

zoulou33
MDBC Aides et allocations

Veuf

Bonjour,j ai un ami qui et veuf depuis quatre ans,qui ne sent sort plus,je voudrais savoir quel droit il peut acceder.il et propritaire,et n a un sala...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
soso51100 Aides et allocations

Recherche de cae

bonjour je voudrais savoir comment trouver un CAE dans les ecoles a qui s'adresser? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Valenchantée
Mimi AAH / Handicap

Impot

Bonjour, Je suis tuteur de ma sœur handicapée dois je déclarer dans mes impôts l allocation pour tiers personne que je perçois tous les mois

Mimi
Cecilia13 RSA

Demande de resiélement

Bonjour mom Mari est au chômage et reçois une idiminisation d chômage je veudrait savoir si on a droit au RSA car je ne travaille pas

zico
Pauline CAF

Prime d activité

Bonjour, Je suis en CDI à moins de 50% je touche 563e mon conjoint lui est en intérim depuis août 2016. J'ai fait une demande de prime d activite q...

Pauline
tesa Aide au logement

Demande d'apl et déclaration de revenus

Bonjour, A la rentrée prochaine, ma fille de 19 ans doit partir loin de la maison pour faire un BTS, il faut lui trouver un studio en location. Ma...

Misha-d'ok
Aurelia CAF

Suppression rsa

Bonjour, Je suis une mère célibataire avec un bébé de 4 mois, je suis beneficiaire du RSA socle, de la PAJE pour mon fils et de l'APL et j'ai reçu c...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
jodelariege
456evasion Prime d'activité

Droits a la prime d activite

BONSOIR, un enfant (24ans) salarié (1220 € / MOIS EN cdd) vivant chez ses parents (père retraité, mère salariée) peut il bénéficier de la prime d'acti...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
PA486
SYLVIE SCHOUMAKER RSA

Simulation

Résolu

Bonjour dans le cas ou je verse une pension alimentaire de 4000€ /an à mon enfant au chomage , mon enfant peut il bénéficier du RSA. merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
zico
Korben92 CAF

Je touche les apl mais je trouve ça étrange

Bonjour, Je vis actuellement avec ma copine. Nous sommes tous deux employés, moi depuis le 19/09/2016 et elle depuis le 01/02/2017. Nous touchons ...

Cleopotamine
Howgatd CAF

Examen de droits aah mal fait

Bonjour, J'ai formulé une demande au près de la MDPH pour une AAH et décision rendue Le 6 Mars 2015 qui a été acceptée La CAF de Corrèze doit ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
zoulou33
Fafa Aides et allocations

Allocation vieillesse

J ai droit à 170euro de retraite à combien la monte la pension solidarité vieillesse

Misha-d'ok
Akwakwak CAF

Droit aux apl ?

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux avoir des APL ou ALS dans les circonstances suivantes. Mon copain souhaite mettre le bail à son nom. Il est p...

feloxe
gar42 Aides et allocations

Demande allocation

Mon fils handicapé vit avec moi .Puis je prétendre à une aide financière pour aider mon fils dans ses besoins quotidiens . Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
doris33
PASCALA2 Aides et allocations

Pourqoi ma déclaration est pas valide.

invalidite-delaration de ressources et de situation. Chaque fois que je remplis ma declaration elle est renvoyé à nouveau, car apparemment, je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
DorisOups
Anne Sophie Sauton Bourses

Retard de paiement

Bonjour, Apres avoir deposer le dossier de bourse au college actuellement je n'est recue aucun paiement.

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
BmV
ACEFREHLEY33210 CAF

Peut-on toucher une invalidité si l'aah est refusée ?

Bonjour, J'ai demandé une AAH il y a un an, je suis passé seulement maintenant en commission par la MDPH et j'ai essuyé un refus car mon taux d'inv...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
ACEFREHLEY33210
Jayyaj Aides et allocations

Declaration trimestrielle très tardive

bonjour, je n'ai rempli ma déclaration trimestrielle pour les mois de juin juillet et aout 2016 qu'au mois de février 2017, j'ai reçu en septembre 2...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Jayyaj
kamoucheamine RSA

Rsa pas de rétro actif

Bonjour, ce n'était pas ma faute car j'ai fait le dépot de mon dossier officiellement le 18/janvier une semaine après j'étais aller voir l'assistante...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
zico
Evaclnd Aides et allocations

Caf sans contrat de bail

Bonjour, Premièrement, je vous démande d'excuser mon français... je suis espagnole et je viens d'arriver en France. Je loue une chambre chez l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
australe13
No21 Aide au logement

Pourrai-je toucher des aides?

Bonjour, alors voilà je pose une question si quelqu'un y serais me répondre. J'habite actuellement chez mes parents mais je souhaite déménager dans u...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Cleopotamine
Shudup CAF

Caf et titre de séjour

Bonjour, L'avancement de mon dossier est bloqué car ils doivent examiner mon droit au séjour depuis des mois. Mes appels ne font rien avançer, c'e...

Shudup
Dominique Pronost Bourses

Etudiant et apl

Bonjour à la rentrée je vais faire une licence à toulouse . ( après mon bts ) je vais devoir prendre un logement . Aurais je droit à une bourse et a...

feloxe
Asha RSA

Enfant majeur à charge et rsa

Résolu

Bonjour, J'ai mon fils mageur qui est entièrement à ma charge. J'ai toujours déclarés le montant forfaitaire de la pension alimentaire en nature soi...

zico
manou Prime d'activité

Prime ass et prime d'activité

Bonjour, J'ai déclaré ma prime d'ASS 150 €/ mois(en complément de l'activité salariée) dans la rubrique indemnités chômage pour le calcul de la prim...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
manou
nenette2345 Prime d'activité

Pourquoi pas de prime d'activite ?

Bonjour, Voilà 2 fois que je déclare mes revenus trimestriels sur le site de la CAF et je m'étonne de ne pas avoir droit à la prime d'activité. Je ...

PA486
jmp CAF

Droit aune aide financiere

Bonjour, je suis en fin de droit de chomage sans revenue, mon epouse et en conges longue maladie depuis 3ans avec un revenue de 1520 net par mois etan...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
doris33
Catherinette974 Prime d'activité

Prime d activité

Résolu

Brs qui pourrait m aider? Je viens de perdre mon emploi Cui De quatre ans j'avais droit à 221 euro de prime d activité . Je viens de faire ma demande ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Catherinette974
Rorotte13 CAF

Apl logement

Bonjour, Mon père a un appartement qu'il met en location. Si ma conjointe prend l'appartement a son nom et que Je m'installe avec elle, aura-t-ell...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Ysabe_l
Nanema Clotilde Aides et allocations

Retour volontaire

bonjours je suis d origine du Burkina Faso, et je voudrais retourner volontairement dans mon pays pourrai je bénéficier de cette aide merci

BmV
Maëlorre CAF

Allocation de base pour 2 enfants

Bonjour, je me pose une question. J'ai une petite fille de 9 mois et j'attend un 2eme enfant. Je me demandais l'allocation de base est ce que je la to...

doris33
Résultats 24651 - 24700 sur un total de 46 283