Demander un autre numero d'allocataire

Beaattitude92 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - Modifié par BmV le 25/08/2015 à 23:35
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 26 août 2015 à 10:55
Je suis actuellement en procedure de divorce maman d'un petit boutchouc nous persevons l'allocation pour notre enfant, mon mari la recoit sur son compte cependant nous ne vivons plus ensemble actuellement separe en l'attente d'un référé auprès du JAF. J'aimerais savoir s'il m'est possible de creer un numero d'allocataire car celui que nous utilisions etait le sien. En l'absence de jugement m'est il possible de demander un autre numero d'allocataire et de demander ainsi que l'allocation me sois versée pour que je puisse la mettre sur le compte de mon enfant (son papa a pris soin de lui vider son compte bancaire) meme en l'absence de jugement??
Merci

2 réponses

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
26 août 2015 à 10:55
Bonjour,

Vous avez le droit à votre propre numéro CAF.
Je vous conseille d'en faire la demande dès maintenant.

pour que je puisse la mettre sur le compte de mon enfant
Pourquoi voulez vous mettre l'argent sur le compte de votre fils, son père à vider le compte une fois, il peut à tout moment le refaire.
9