Aide au logement

Saamy21 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 26 août 2015 à 13:42
doris33 Messages postés 43434 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 26 août 2015 à 13:48
Bonjour ! Alors tout d'abord ma situation est très compliqué... Je vais bientôt avoir 19 ans ( en décembre prochain ) et je ne vis plus chez mes parents. Ma mère vit en métropole pour son travail, et le mari de ma mère ici. J'étais censé rester avec lui mais une dispute a eut lieu entre lui et moi et j'ai était obligé de quitter le domicile familiale. Je vis à présent chez ma grand-mère sauf que ça ne ce passe plus comme avant. Elle me fait clairement comprendre que je suis un poid en restant chez elle. De plus, elle doit s'occuper de mon arrière grand-mere. Elles sont toute les deux deux très âgé. J'aimerais beaucoup me trouver un studio mais je n'ai pas de travail. J'ai de l'experience dans plusieurs domaines mais pour le moment rien. Ai-je droit à des aides si jamais je prenais un petit studio ? Ma vie devient de plus en plus compliqué , je n'arrive plus à m'en sortir... Merci à ceux qui vont me répondre. :)

1 réponse

doris33 Messages postés 43434 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 16 587
26 août 2015 à 13:48
Bonjour,

La seule aide à laquelle vous puissiez prétendre est l allocation logement mais sans revenus, vous n y arriverez pas.
et vous aurez probablement beaucoup de mal à trouver un bailleur au vu de la situation.

Cordialement
0