Renseignement sur les aide a l'age de 23 ans sans emplois
Emiliedunord
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mamou69 Messages postés 51 Statut Membre -
mamou69 Messages postés 51 Statut Membre -
bonsoir ,
je suis actuellement en recherche d'emploi inscrite avec le pôle emploi puis mission locale n'ayant aucun revenu puis habitant encore chez ma mère cette situation devient très compliquer ! puis ont me le fait bien comprendre tout les jours
alors est ce que quelqu'un pourrez me dire si avec la CAF je pourrais avoir des aides
merci
je suis actuellement en recherche d'emploi inscrite avec le pôle emploi puis mission locale n'ayant aucun revenu puis habitant encore chez ma mère cette situation devient très compliquer ! puis ont me le fait bien comprendre tout les jours
alors est ce que quelqu'un pourrez me dire si avec la CAF je pourrais avoir des aides
merci
A voir également:
- J'ai 23 ans et aucun revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
je demande sur le site car j'ai une personne " ancienne amie " qui elle me dit
que la caf pourrais m'aider dans ma situation
mais seulement ci ta bossé pendant 2 ans dans les 3 années qui precéde et ceux sans interuption
et cinon oui ya les boite d'interim ou autre ci tu veut bossé
compté sur la caf ces un peu trop facile
Non la caf ni fera rien. De plus même si elle y pouvais quelque chose, il vous faudrait un numéro d'allocataires, ce qui ne doit pas être le cas si vous vivez chez votre maman !
Courage, 23 ans, pleine de bonne volonté vous trouverez un travail!
ci cette personne a travaillé 2 ans sans interuption dans les 3 années qui precéde
elle a le droit au rsa ;)
renseigné vous avant de dire quelle a le droit a rien