ARS 2015
Toujours+
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Toujours+ -
Toujours+ -
Bonjour,
Bizarrerie de la CAF de l'Essonne.
Lorsque son enfant aura 16 ans à la rentrée, le droit a l'ARS suppose que, sur sa page personnelle à la CAF, on clique sur un bandeau bleu et qu'on valide une page décrivant sa situation personnelle.
Mais lorsque l'enfant n'aura pas 16 ans à la rentrée, comment ça marche, ce qui est le cas de ma fille.
Interrogée la Caisse me répond qu'il faut cliquer sur le bandeau bleu et valider la page de situation personnelle.
La Caisse m'induit elle en erreur ?
Merci
Bizarrerie de la CAF de l'Essonne.
Lorsque son enfant aura 16 ans à la rentrée, le droit a l'ARS suppose que, sur sa page personnelle à la CAF, on clique sur un bandeau bleu et qu'on valide une page décrivant sa situation personnelle.
Mais lorsque l'enfant n'aura pas 16 ans à la rentrée, comment ça marche, ce qui est le cas de ma fille.
Interrogée la Caisse me répond qu'il faut cliquer sur le bandeau bleu et valider la page de situation personnelle.
La Caisse m'induit elle en erreur ?
Merci
A voir également:
- ARS 2015
- Ars differentielle 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Loi alur 2015 - Guide
- Décret n°2015-1284 du 13 octobre 2015 zone tendue pdf - Guide
- Taux de credit immobilier 2015 - Guide
- Xnxx 2015 - Forum Immobilier
Ma fille aura 16 ans le 12 octobre. Je précise à toutes fins que mon droit aux allocations familiales a été supprimé en juin quand ma fille aînée, 19 ans, a obtenu une Aide au Logement.