Droits APL
kimkoumm
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais avoir quelque renseignements , enfaite voila j'ai demander APL a la CAF j'ai toujours pas recu de courrier pour mon code d'allocataire fin bref sa c'est autre chose est ce que en m'inscrivant j'ai perdu mes droits par rapport a la carte vitale car je suis actuellement sur le nom de mon pére mais ayant mon propre numero sur ma carte vitale (je suis ayant droit)
Merci
et aussi une deuxieme question j'ai appris que je pourrais avoir de l'aide pour faire une demande de HLM sans avoir d'enfants ce qui me parait bizarre avec le dossier APART (sur paris) je sais plus vraiment des personnes qui aurait des renseigments sur sa sa m'intéresserais beaucoup
merci cordialement
Je voudrais avoir quelque renseignements , enfaite voila j'ai demander APL a la CAF j'ai toujours pas recu de courrier pour mon code d'allocataire fin bref sa c'est autre chose est ce que en m'inscrivant j'ai perdu mes droits par rapport a la carte vitale car je suis actuellement sur le nom de mon pére mais ayant mon propre numero sur ma carte vitale (je suis ayant droit)
Merci
et aussi une deuxieme question j'ai appris que je pourrais avoir de l'aide pour faire une demande de HLM sans avoir d'enfants ce qui me parait bizarre avec le dossier APART (sur paris) je sais plus vraiment des personnes qui aurait des renseigments sur sa sa m'intéresserais beaucoup
merci cordialement
A voir également:
- Droits APL
- Simulation apl - Guide
- Droits de succession - Guide
- Apl rappel des mois précédent - Guide
- Apl dernier mois astuce - Forum aides au logement
- Renoncer à ses droits parentaux - Forum Mariage
1 réponse
Bonjour,
quel est votre âge car les conditions pour être ayant droit sont variables selon l'âge :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F16620
après si vous ne pouvez plus être ayant droit, vous pourrez demander la CMU.
Pour la demande HLM, je ne sais pas.
Cordialement
quel est votre âge car les conditions pour être ayant droit sont variables selon l'âge :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F16620
après si vous ne pouvez plus être ayant droit, vous pourrez demander la CMU.
Pour la demande HLM, je ne sais pas.
Cordialement
mais je voudrais savoir si en demandant APL a la caf il aurait il un lien avec la securité sociale ?
Vous ne remplissez plus les conditions pour être ayant droit.
Je ne comprends donc pas votre problème.
Mais je ne comprends pas la réponse de la sécurité sociale.