Droits APL

kimkoumm -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais avoir quelque renseignements , enfaite voila j'ai demander APL a la CAF j'ai toujours pas recu de courrier pour mon code d'allocataire fin bref sa c'est autre chose est ce que en m'inscrivant j'ai perdu mes droits par rapport a la carte vitale car je suis actuellement sur le nom de mon pére mais ayant mon propre numero sur ma carte vitale (je suis ayant droit)
Merci
et aussi une deuxieme question j'ai appris que je pourrais avoir de l'aide pour faire une demande de HLM sans avoir d'enfants ce qui me parait bizarre avec le dossier APART (sur paris) je sais plus vraiment des personnes qui aurait des renseigments sur sa sa m'intéresserais beaucoup

merci cordialement

1 réponse

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704
 
Bonjour,

quel est votre âge car les conditions pour être ayant droit sont variables selon l'âge :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F16620

après si vous ne pouvez plus être ayant droit, vous pourrez demander la CMU.

Pour la demande HLM, je ne sais pas.

Cordialement
0
kimkoumm
 
Bonjour j'ai 21 ans mais je voudrais savoir si en s'inscrivant a la CAF mais droits en matière de santé serait il perdu ?
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704
 
Avez-vous lu le lien bleu ?
0
kimkoumm
 
oui mais j'ai demander renseignements a la securité social il m'ont dit si je trouve pas de travail pendant 1 ans sur paris je pourrais faire la demande de CMU .
mais je voudrais savoir si en demandant APL a la caf il aurait il un lien avec la securité sociale ?
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704
 
Tout est écrit sur le lien.

Vous ne remplissez plus les conditions pour être ayant droit.

Je ne comprends donc pas votre problème.

Mais je ne comprends pas la réponse de la sécurité sociale.
0
kimkoumm
 
le probleme c'est que je voudrais savoir si en demandant l'apl il y a un lien avec la securité sociale
0