Aide financière pour ce loger a 24 ans
vivi0
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je suis actuellement sans emploi mes en formation pour passer un cap petite enfance je voudrai savoir quel aide je pourrai avoir pour me loger et me nourrir. n'est que 24 ans donc pas de rmi ou rsa s'il vous plait met parent non pas assez de revenus il va être en retraite merci au revoir
A voir également:
- Aide financière pour ce loger a 24 ans
- Salaire a 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Carte grise pas faite depuis 1 ans ✓ - Forum Automobile
- Abattement fiscal pour les plus de 65 ans 2025 - Guide
1 réponse
Bonjour,
vous aurez sans difficultés l'allocation logement mais cela sera très insuffisant pour vivre, payer un loyer et tous les frais si vous n'avez aucune ressource. De plus, vous n'avez quasiment aucune chance de trouver un propriétaire prêt à vous louer un bien dans ces conditions.
Cordialement
vous aurez sans difficultés l'allocation logement mais cela sera très insuffisant pour vivre, payer un loyer et tous les frais si vous n'avez aucune ressource. De plus, vous n'avez quasiment aucune chance de trouver un propriétaire prêt à vous louer un bien dans ces conditions.
Cordialement