Pour moi et ma fille et chien
aernouts
-
Ysabe_l Messages postés 13242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'AI UN FILLE 2ans demi. je travail pas j'ai pas de pemi de conduit . pas voiture. j'ai pas de famille je suis tout seul avec ma fille . je trouve pas de travail j'ai demande aux retor du coeur de nous ede il on refusse pas un centime pour prandre le bus. et j'ai un petit chien . que peu faire vers ce gens qui refuse de nous ede je suis malade voi .
A voir également:
- Pour moi et ma fille et chien
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Crottes de chien devant chez moi ✓ - Forum Voisinage
- Fille et garçon dans la même chambre ✓ - Forum garde d'enfants
- Chien agressif à travers un grillage - Forum Voisinage
- Mon voisin ne tient pas son chien en laisse ✓ - Forum Voisinage
1 réponse
Bonjour,
Les restos du coeur ne donnent pas d'argent, ils ne donnent qu'une aide alimentaire, et tous les centres ne sont pas ouverts en été.
Vous avez le RSA ? La PAJE pour votre fille ? Son père vous verse une pension alimentaire ? Vous avez une aide au logement ?
Si malgré ça vous n'arrivez pas à vous en sortir, allez voir une assistante sociale, elle peut vous débloquer des aides temporaires.
Les restos du coeur ne donnent pas d'argent, ils ne donnent qu'une aide alimentaire, et tous les centres ne sont pas ouverts en été.
Vous avez le RSA ? La PAJE pour votre fille ? Son père vous verse une pension alimentaire ? Vous avez une aide au logement ?
Si malgré ça vous n'arrivez pas à vous en sortir, allez voir une assistante sociale, elle peut vous débloquer des aides temporaires.