La CAF a été voir mon compte
Résolu
Val
-
scrat89 Messages postés 17 Statut Membre -
scrat89 Messages postés 17 Statut Membre -
La CAF m a arrêté les prestations en juin car je ne lui ai pas fourni mes comptes . Or dans le dernier document qu elle m a envoyée , cette dernière me fait savoir que j ai eu une rentrée d argent le 23 février et me demande mes relevés de février à mai .. Je trouve cela scandaleux!!!!
Fournir ses relevés pour plus de clairvoyance c est un fait mais que la CAF aille directement voir c'est inacceptable..
En attente d une réponse
Merci
Fournir ses relevés pour plus de clairvoyance c est un fait mais que la CAF aille directement voir c'est inacceptable..
En attente d une réponse
Merci
A voir également:
- La CAF a été voir mon compte
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Solde d'ete - Guide
3 réponses
Bonjour,
vous trouvez cela inacceptable mais pourtant à partir du moment où vous percevez une aide soumise à conditions, vous devez respecter les conditions et fournir les documents demandés.
Vous n'avez pas souhaité les fournir et la CAF se les procurait par ses propres moyens comme elle a le droit.
Cordialement
vous trouvez cela inacceptable mais pourtant à partir du moment où vous percevez une aide soumise à conditions, vous devez respecter les conditions et fournir les documents demandés.
Vous n'avez pas souhaité les fournir et la CAF se les procurait par ses propres moyens comme elle a le droit.
Cordialement
Bonjour,
Vous n'avez jamais entendu parler de lutte anti-fraude ?
Vous n'avez jamais entendu parler de lutte anti-fraude ?
Lutte anti-fraude ? Et elle fais quoi contre les fraudeurs fiscaux ? Elle regarde leur compte ? Non, donc c'est bien scandaleux ! On s'acharne sur les "petits" fraudeurs alors que les "grands" fraudeurs sont au chaud. Pour info, la fraude CAF represente entre 1 et 5 milliards d'€ par an. La fraude fiscale entre 27 et 30 milliards par an ^^