Controle caf

Résolu
TIMAL - 2 oct. 2015 à 15:02
joniblaze Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 2 oct. 2015 à 16:30
Bonjour,
voila hier j ai eu dans ma boite aux lettre un courrier de la caf qui me demande tts mes releves bancaire depuis janvier 2014 !!!!! j ai ceux de 2015 mais plus 2014 et en plus ça coute cher bref je me suis separer de mon conjoin en dec2014 depuis avril je vit dans un nouvelle apart sauf que dans l ancien apart avant que l on se separe il avait edf et l eau a son nom et quand on s'est separer si je voulais faire un changement de nom et de coordonnées bancaires mais c'etait payant donc du coup des fois je lui en rembourai une parti ou bien vue qu il ne paye pas de PA il me "gracié" ..... vont ils me le repprochées ?
Ensuite il arrive que des fois il vienne voir sa fille aussi a a maison alors forcement le voisin le voyent ... vont ils aussi me le reprochées?

1 réponse

joniblaze Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015
2 oct. 2015 à 16:30
vous pouvez récupérer vos relevés bancaires à votre banque il me semble, en payant quelque chose, la suite n'est pas très claire
0