Prestations Familiale et scolaristion des enfants en GB

Résolu
Booh7 Messages postés 2 Statut Membre -  
Booh7 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Nous bénéficions des allocations familiales (allocations familiale + prestation pour enfant handicapé) pour nos enfants nés et scolarisés en France. Mais ils vont s'installer en Grande-Bretagne et seront donc scolarisé là-bas avec leur maman (Britannique). J'irai les rejoindre un peu plus tard.

Ma question ou mes questions concernent donc les prestations et ce déménagement.

Peut-on continuer à percevoir les prestations en France le temps que tout se mette en place au Royaume-Uni ? Dans l'affirmatif, y-a-t-il une durée maximale pour cette possibilité ? Dans le cas contraire, y-t-il un délai maximal pour annoncer un changement de situation ?

De plus il y a un problème : on ne sait pas encore si le départ sera définitif ou non. Donc si ici on coupe tout ici, et que les enfants rentrent en France, comment se passera la reprise des prestations familiale ?

Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304
 
Bonjour
Vous ne pourrez continuer de bénéficier des prestations sociales pour vos enfants dès lors qu'ils ne résideront plus en France .
A lire: http://www.social-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/prestations-familiales,1885/les-prestations-familiales,12625.html
2
Booh7 Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci pour votre réponse Ilymah
0