Les discussions

Apl pour proprietaire

Bonjour, Je souhaite savoir les demarches pour avoir l apl en ayant souscris a un credit immobilier et ayant 800€ de revenu mensuelle. Es possibl...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
doris33

Complément de garde

Bonjour, Ma fille va atteindre ses 3 ans et restera encore chez la nounou tous les jours en dehors des horaires d'école pouvez-vous m'indiquer si ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
casimir06

Maman isolé

Bonjour, Voici ma situation. J'ai un petit garçon âgé de 3 ans je suis plus avec le papa depuis 2013. Avec le papa de mon fils on ce revoit un peu...

doris33

Fin de droits are : quelles aides possibles ? quels montants ?

Bonjour, J'arrive en fin de droits ARE et je suis sans activité. J'occupe actuellement un appartement avec ma compagne qui travaille et le loyer me...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
amadeus59

Les mineurs en apprentissage ont ils le droit à l'aide au logemt

Bonjour, Mon fils a 16 ans et est apprenti en 2ème année de CAP Cuisine à Ferrandi campus Jouy en Josas (78). Pour la rentrée prochaine il a besoin...

feloxe

Questions apl et logement

Bonjour, l'année prochaine je rentre a la fac et sur le site APB j'avais fait une demande de logement sauf que je me suis fait niq*** et j'ai pas de...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
mathiasm

Rsa

Bonjour, Je suis au chômage depuis deux ans je ne touche plus d'allocation Mon mari est au chômage depuis 1 mois il touche 1150€ d'allocation Mo...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
rita

Reprise activité et ass

Bonjour, J' ai commencé un boulot au 01 06 2015,faisant 82 heures par moi avec un salaire brut de 832 euros.Puis-je toucher en plus mon ASS qui es...

zoulou33

Attestation assedic

Bonjour, bonjour veux imprimer une attestation assedic avec mon nom mentioner

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
zoulou33

Aide famille

Bonjour, Je une famille mère de 4 enfant alors toute aide me rend dren ymas service merci a vous qui lira a cette

Micha1.

Remboursement caf

Bonjour, Je suis actuellement en apprentissage a 400 km de chez moi, j'ai rejoint le FJT ( Foyer Jeune Travailleur ) le 06 Septembre 2013 pour ...

Micha1.

Etudiants

Bonjour, Mon enfant va faire une demande d'APL pour un logement d'étudiant. Dois je le supprimer de ma déclaration fiscale? merci pour votre rép...

doris33

Pas reçu de bourse

Fermé

Bonjour, YA T'IL DES PERSONNE QUI ON REÇU LA BOURSE COLLÈGE DANS LE 68 MERCI

Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
doris33

Mere isolée plus de droit au rsa

Résolu

Bonjour, Je viens me renseigner sur ce forum pour ma soeur qui a eu le droit a un RSA vraiment minimum (350€) pendant 4 mois avant qu'ils lui coupe...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
kuma777

La caf veux m'escroquer

Bonjour, Je rencontre un petit souci avec la caf des bouches du rhone. J'ai reçu en octobre 2012 une mise en demeure me disant que je devais re...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
BmV

Droit aux indemnitees de chomage

Résolu

Bonjour jaurais besoin d'une information importante,une personne francaise, residente en italie,et ayant travailler a monaco ,peut elle beneficier d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Debisissi

Je touche que 686euros d'assedic

Bonjour, comment ca se fait que je touche que 686euros d'assedic et 118 euros de rsa en sachant qu'on est a deux adulte donc ma copine qui n'a pas 2...

Ysabe_l

Toujours pas reçu la bourse

Fermé

bonjour, je voulais savoir ou je peux m'adresse pour la bourse collège 3eme trimestre car a se jour je n'ait toujours rien reçu et le collège ou es...

Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
^^Marie^^

Date paiement bourses college 3eme trimestre 2015

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir la date de paiement des bourses college 3eme trimestre 2015

^^Marie^^

Toujours pas reçu de bourse collège

Fermé

Bonjour, j'aurai aimer savoir si ya des personne qui a reçu la bourse collège car a se jour je naît toujours rien reçu .mon fils est au collège st ...

^^Marie^^

Date de versement des bourses 2015

Fermé

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connais la date du versement de la bourse 2015 pour le troisième trimestre je précise que je dépend de l'ac...

^^Marie^^

Quotient familial

Bonjour, y a t'il plusieurs façons de calculer le quotient familial. La CAF ne prend pas en compte les abattements, est ce normal ? Mon mari est inter...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Ysabe_l

Rapport enquête caf

Bonjour, que faire, je ne suis pas d'accord sur le rapport d'enquete de la caf il y a des erreurs

doris33

Pret imonbilier

Bonjour,je voudrais faire un pret d equipements menager imonbilier avec la caf donc il mon une autorisation de la banque france

^^Marie^^

Pose des questions sur le droit de rsa

Bonjour, Si on déposé notre déclaration et que nous somme enceinte de 12 ou 13 semaine a partir de combien de mois à t on droit au rsa

sarah2012

Rsa + emplois normale ou rembourssement en devenir?

Résolu

Bonjour, jusqu'à présent en recherche d'emploi je bénéficié du RSA (+-500€). Durant le trimestre de Mars à Mai j'étais donc en recherche d'emplois e...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
lol

Suspicion de fraude

Bonjour voici mon probleme : debut mars je regardant mon compte cat je découvre que mon rsa ne me sera pas verser j appel donc la caf pour savoir pour...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
maylin27

Demande de fsl

bonjour jai fait une demande de fsl apres de mois jai recut un refus lassistant social ma dit de faire un recours par se que elle atrouve ca pas juste...

sarah2012

Forfait logement, le déduire du résultat du simulateur ?

Bonjour, Je viens de faire la simulation pour savoir si j'avais droit au rsa, https://wwwd.caf.fr/Maintenance.html mais je ne sais pas si je d...

sarah2012

Declarer le salaire de mon ami

Bonjour, avec mon ami on viens demmenager ensemble depuis le 30 mai !le rsa me demande de declare mes ressources de avril mai juin donc dois je declar...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
sarah2012

Ass

Bonjour, J'aimerai votre aide car je vais me retrouver en fin de droits ARE et comme j'ai travaillé vais je toucher l ass ou le RSA. Par contre je s...

sarah2012

Droit au rsa

Bonjour, J'ai reçu un petit héritage d'un montant de 10 000€ que nous essayons tant bien que mal de garder pour avoir un apport lors d'un futur acha...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
doris33

Jeune

Bonjour, nous avons un enfant qui a 22 ans je voudrais savoir si il a droit a quelque chose ey si a ses 25 ans il aura droit au rsa merci

doris33

Rsa suspendu à cause des revenus de mes parents

Bonjour, Je me présente. Je suis une une jeune fille de 25 ans. J'ai effectué une demande de RSA en Août 2012. J'en ai bénéficié en Septembre et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Roro

Are et aah cumulables ou pas

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon dossier mdph où je suis accordée pour l'aah La caf ne m'a pas envoyé de fiche de demande de ressources et m'a ve...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
zoulou33

Plafond de ressources rsa

Bonjour à tous, Je cherche le plafond de ressource pour le RSA. Je n'y comprends vraiment rien alors si quelqu'un peut m'aider merci d'avance. Voilà...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Ysabe_l

Ass

COUCOU je suis seule avec un jeune de 18 ANS qui ne percoit rien et je touche l ASS et des AL JE NE VIS PAS A L AIDE

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Micha1.

Je veux une douche ....

Bonjour je viens d'emménagé dans une nouvelle résidence !!! Avec baignoire ! quand j'ai visité j'ai accepté cette appartement mais je me douté pas q'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
La_Chipie_

Bourse 3ème trimestre 2015

Fermé

Bonjour, Es ce su il y a des personnes qui ont touché les bourses du 3ème trimestre 2015 dans le pas de calais (du côté de lens et alentour) merci

Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
BmV

Bourses lycée 3em trimestre

Fermé

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un a déjà reçue la bourse du 3em trimestre ? Ou si quelqu'un a une date ? Je suis dans l'académie de Créteil, merc...

Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
BmV

Bourse du lycée

Bonjour, je suis de la réunion et j'ai toujours pas reçu celle du lycée

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
BmV

Declaration rsa

bonjour voila je touche le rsa depuis 4 mois et la caf me demande que je leur donne mes revenu pour les 3 derniers moi pour que je puisse touché mon r...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
sarah2012

En dispo, fin de contrat et je n'ai droit a aucuns revenus

Bonjour, je suis en disponibilité de la fonction publique pour suivre mon conjoint muté, j'ai travaillé plusieurs mois en CDD, je suis enceinte de 7...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
jess30127

Prime de naissance

Bonjour, Je viens vers vous pour vous poser me renseigner sur la prime de naissance en fait mon fils est né il y a 4mois et il est français mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Lou

Rsa + salaire

Résolu

Bonjour,j'ai 129£ d'Allocations familiales 408£ allocation logement, 550£ RSA et 2 enfants d'où un quotient familial de 363£: puis-je cumuler avec un ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
France

Baisse rsa

Bonjour, La caf à baisser mon rsa de 150 € parsqe j ai déclaré 150€ de pension alimentaire pour deux enfants c est normal ?????????

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
coco1268

Partage des allocations

Bonjour, je suis séparé de la mère de mes enfants et je ne peux pas toucher les allocations logement car elle les touche dejà. EST ce que je peux de...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
sarah2012

Suivi du dossier rsa

Bonjour à toutes et tous, Je viens de finir mes études et j'ai 25 ans. J'ai - normalement - un service civique pour septembre prochain. Néanmoins, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Calissiah

Allocation rentré scolaire

Bonjour, voilà je voudrais savoir les allocations rentré scolaire sont calcule pour l'année 2015 ,ont ma dit qu'il prend les ressources de l'année 201...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
pititenouette

Fausse déclaration

Bonjour, la mère de mes 2 filles dont je suis séparé et ou nous nous partageons la garde alternée fraude la caf au niveau du logement. Elle travaille ...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
jegensen
Résultats 33451 - 33500 sur un total de 46 146