Diminution rsa

Marine2902 - 2 oct. 2015 à 20:33
stereobic Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 2 oct. 2015 à 23:33
Bonjour,
Je suis maman solo d un garçon de 4 ans, à partir de ce mois, mes droits rsa diminue de 100 euros, en effet je ne touche plus que 566 euros sachant que j ai les apl.
La seule explication est: vous êtes séparé depuis plus d un an donc vous n avait plus le droit au rsa socle majoré. Cela vous paraît il normal, y a t il un recours.
Merci par avance, bonne soirée.

1 réponse

stereobic Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 7
Modifié par stereobic le 3/10/2015 à 00:08
A vérifier. Les règles sont ce qu'elles sont (Code de l'Action Sociale et des Familles - RSA).
De manière générale (à part quelques grincheux) la CAF et les personnels de la CAF sont là pour vous aider mais ils appliquent les régles.

Voir avec d'autres mères-solos si aides particulière à la CAF, demandes spéciales si vraiment dans le besoin.

Voir aussi une assistante sociale à travers un angle précis ou une demande particulière, celle de la mairie par exemple.
0